Sniper

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

J'aimerais créeun sniper , mais avavtn commencer ma part j'aimerais avoir votre opignon sur les 5 points de depart a ma place vous les placerier ou les 5points ?
et faut upgrader quoi pour une une betes avec un snipe ?
sorry j'ai le jeux depuis 2 jours je suis un noobs :P

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

La meilleure façon à mon avis c'est d'avoir un nain "docteur fou". En mettant 1 pt dans "armes à feu" et en rajoutant 1 par la suite quand tu auras passé des niveaux (rapide au debut), tu peux être expert en armes à feu dès triste colline!!!
Sinon certains pensent qu'il ne faut pas mettre de pts dans armurerie (pour fabriquer les armes), moi je pense que c'est tres utile si tu joue un techno car ca te permet d'acceder plus facilement aux nombreuses schematiques (si t'es pas docteur en armurerie tu vas vite manquer de matière première...). Sinon, pour un début techno, booste un peu la dextérité, ce sera toujours utile, et pense à prendre l'elixir de soin (indispensable) et le cocktail molotov (pareil). Un expert en explosifs et armes à feu c'est assez sympa à jouer... :fire:

Anonymous

Post by Anonymous »

ok merci de ta reponse :D

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

autre option plus facile a jouer a mon avis
1 point en dext
1 point en corps a corps
1 point en pers
1 point en tir
1 point en schematique armes

donc tu commence non tireur avec une epee (tres dur de commencer avec un flingue a cause des balles qui sont rares)

niv 2
1 point en schematique armes a feu
1 point en marchandage
3 points en pers

apres perseption pour avoir niv 3 en flingues
et un peu de dex pour tirer souvent et un peu de schematiques pour monter le cote techno

a triste colline tu fabrique un pistolet de choix , expert arme a feu et debutant marchandage (ca coute cher pour un flingueur de s'équiper au debut)

et apres ca roule tout seul


BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est vrai que les balles sont un peu rares au début... Moi j'ai rajouté un pt en lancer et j'ai pris un boomerang. Comme ça, le pt en lancer me sert aussi pour les cocktails.
Ceci dit, une fois passé tristes collines, les balles ne sont plus un pb...

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ouaip, lancer serait plus judicieux (j'y avais pas pensé).

c'est plus un probleme les balles, ouaip mais ca mange du pognon !

Anonymous

Post by Anonymous »

je vais te parler de mon tireur .
je suis un techno gentil . humain . voleur ( pour le balles )

debut : tu boost competence arme a feu au max , puis tu met le reste dans vol a la tire et crochetage .

tu n'achete pas de pistolet mais 1 dague et plein de balles .

tu butte les loup/snaglier ek l'aide de virgile . un peu laborieu , mais bon .
tu va vite dans la grotte ou y'a le bandit mort , tu bute les rat et tu recupere balle + pistolet + grenades .

apres , tu evolue vol a la tire , crochetage , pour pouvoir te prendre plein de balle .( armurier + marhcand de triste colline )

si tu a janya ek toi , utilise ses potions pour booster ta dext/perception , et donc pouvoir mettre tes points ds les schematique .

pour les schematique , equilibre suivant les perso que t'a , en sachant qu'il arrete au nivo 4 de la discipline .

electricite c sympa ( anneau +2 dext + detecteur de piege )

explosif( cocktail molotov )

mecanique ( ^piege + passe partout , magnus le fait )

et bien sur armes a feu , pour pouvoir changer d'arme , c + sympa .

si tu ne veux pas changer d'arme , tu peu aller voler le fusil a lunette du maitre arme a feu a cendre bourg .
vla :)

muse toi bien


Anonymous

Post by Anonymous »

Encore un gros merci a tout le monde pour les belles reponses plein de petits trucs que vous maver dites thx all

:D

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Il est vrai que le perso nain docteur fou est super pour faire un sniper. j'en ai créé un et ca été peinard, tu fais tes armes avec armurerie ( le pistolet longue portée est top, quoi qu'on en dise ) et pour avoir plein de pognon, tu prend mécanique et au niv 4, tu vends un max de méca-lorgnon. Comme ça, tu achètes les balles à la tonne!

Gunsmith bob

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

J'ai bien essayer de faire un personnage Docteur Fou mais vu le peu de Constitution j'ai pas eu le courage :D...
Arf je trouve que c'est ennuyant de faire un perso que Techno non ?
Moi je fais toujours Techno-Guerrier... :D :D
Artemis Folk.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Mon docteur fou était un peu guerrier car il adorait les armes à feu (encore qu'il n'avait pas pris d'antécédent, donc on doit peut être pas le considérer ainsi ), mais la faible constition ne doit pas être un pb pour un tel perso en allant chercher dés que possible la médic_arachnide via le col de gorgoth et en la faisant porter par un pnj ( au hasard, sogg!). pour le reste il fabriquait tout pour ( petite) équipe : casque anneau armure et haches! ( y a que les bottes

Gunsmith bob, armurier des stars

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Oui mais quand même la constitution, c'est important pour les points de vie et la resistance ... Enfin bon, on peut jouer sans mais c'est quand même lourd je trouve ... :D :D
Artemis Folk.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'ai fait toute ma partie avec 6 en constit. ça m'a jamais géné. Faut dire qu'un snipper se fait rarement tabasser... il agit de loin.

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

Moi j'ai pris un nain avec Opération miraculeuse et j'ai mis tout mes points en arme a feu et perception et aussi armurie mais plus tard. Maintenant je défonce quasiment tout les streums en un coup sans que les compagnons réagissent. :fire:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

ta remarque est intéressante mais, stp, évite quand même de remonter de si vieux topics!!!

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Pour faire un tireur d'elite je prends un nain antecedent heritage pour pouvoir m'acheter tte les bales au debuts, 2 points en arm a feu et en armurie. Avec un peu de chance, je trouve ds le coffre plein d'objets techno des pieces de revolver que j'assemble avec le barrilet ds la grotte, et la!Bam! Dés le début un super bon flingue(pour les débutants). Mais faut trouver les piéces de revolver.
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Au fit je voulait savoir si qqun connaisait le ciffre caché ds l'herbe avec des objets techno sur le liu du crash merci.
The sun is blue like the eggs in winter.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

ciffre?

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Coffre! Je me suis trompé! Le "o" et le "i" sont a coté!
The sun is blue like the eggs in winter.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

aaaaah....
c'est celui avec un petit shaman qui danse à côté?

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Noooon, j'ai dit! C'est celui qui est planqué ds les herbes a droites de la où le jeu commence, a cote de la carcasse du dirigeable la où y a un hublot qui crame et ou y a une plaque d'acier à coté.Faut passer le curseur sur le tas d'herbes (ou de fougeres)jusqu'a ce qu'il brille.Voili voila.C'est assez precis?
The sun is blue like the eggs in winter.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Heinnn ya un coffre là ??!! Étrange ..
Là ou ya le cadave du mec avec l'argent ?

Puis c'est aléatoire les items ou tu as toujours eu les même ?
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

tiens... pour une fois qu'il y a une info nouvelle, bravo!
T'as eu quoi dans ce coffre?

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

C'est aleatoire j'vous dit, et c'est pas où y a le corps du mec qu'a deux trois pieces.Une fois, j'ai eu la rare chance de trouver des pieces de revolver. Le barillet est ds la grotte.Donc si vous faite un tireur comme je l'ai in diqué et que vous avez le bol de trouver les pieces, foncez vite a la grotte sans vous soucier des ennemis(dites meme a Virgile de se replier), prenez le barillet et clac!Super flingue de choix!( et la les rats n'on qu'a bien se tenir!)
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Hep, me dites quand meme pas que j'suis le seul a connaitre ce coffre???!!!
The sun is blue like the eggs in winter.

Manuel
Posts: 54
Joined: Sat Oct 25, 2003 2:00 am

Post by Manuel »

Non, non, t'es pas le seul.
C'est le premier truc à faire dans le jeu, regarder dans ce coffre et récuperer le bout de métal.

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Oui mais c'est aleatoire, triple andouille!!Des fois tu peuts trouver de l'acide ou des condensateurs
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Mais a part toi et moi y a personne qui connait ce coffre????!!C'est pas possib'!!!!!
The sun is blue like the eggs in winter.

Post Reply