on est dans l'avion, on est dans l'avion on est on est on es

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Oui bien Jean Nemar, j'aurais pas dit mieux je pense. Mais j'ai peur que Ungrim recidive et ne reparte de plus belle et la discussion qui au debut partait sur les raisons de l'échec de l'équipe de France, ne devienne une bataille entre ceux qui amie le foot et leur équipe et ceux (ou plutot celui) qui détestent le foot et sont prêt à tout pour dire du mal de notre belle équipe sans raison apparente, juste pour faire chier.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ouais bas vive le foot quand méme et vive le rubby [ouais la frace et bonne la aussi]

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

euh j'aime pas le foot se derange personne j'espere :D , par contre le rugby je trouve que c'est un peu mieux.
je n'ai jamais specialement apprecié se sport (le foot) mais la coupe du monde 98 m'a definitivement faché avec, je crois que j'ai eu du mal a suivre le mouvement des personnes qui les ramenait au rang de super star indispensable a la survie economique du pays (ce serait grace a eux que l'economie francaise aurait subit un essort).
le fait de voir les joueurs sur tout les mur de france et sur tout les produit n'a rien arrangé car trop de matraquage mediatique sur l'equipe de france c'est vite très lourd.

je ne renie pas leurs talent qui leurs a fait gagner le championnat europeens enfin bon c'est vrai ils ne sont plus tous jeune et faudrait penser a ce qu'il ce remette en cause au lieu de trouver des excuses bidons pour expliquer leurs defaite au mondial.

voila ceci etait un message a caracteres informatif.
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

je suis d'accord que s'est gomflant de voir toute l'equipe de france a chaque pub mais bon s'est la vie

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

entre nous je comprends pq certain club son éleminer en se prenant des but
http://www.humour.com/Image/AffichageIm ... emeImage=2


meme les schtroumf sont representez :
http://www.humour.com/Image/AffichageIm ... emeImage=2


bon voila quelque photo de foot

pour le plaisir :
http://www.humour.com/Image/AffichageIm ... emeImage=2

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-20 22:56 ]</font>

Ungrim
Posts: 21
Joined: Fri Jun 14, 2002 2:00 am

Post by Ungrim »

Si vous êtes si bon que tu le pretend, pq vous n'avez pas gagner ? Et sort pas les excuses bidones du genre "on etait pas en forme" ... la forme, ca se prévoit !!!

Et puis tu parle de l'allemagne, de l'espagne qui sont tjs qualifié. S'il gagne, ils feront jamais autant leur malin que les francais (faut bien dire que faire plus le fier et le chauvin que les francais, ca me parait TRES TRES DURE) !!! Et si tu dit que le bresil c un pays europeens ca me fait bien rire aussi (et ce con il va dire :" mais j'ai pas dis ca" OK mais reflechis ptetre pq j'ai parler de ca cretin !!! (sorry pour l'insulte))

Rha, et puis l'excuse encore plus conne a propos de la pub adidas ... si tu te souviens bien, on a du attendre 2 a 3 mois pour voir les pubs qui parle des champions du monde francais (bin oui, je concidere pas une pub qui se dit etre le sponsor officiel de l'equipe de france comme une pub qui dit direct "on est les champions, on est les champions" ... pasqu'ou sinon les belges auraient gagner depuis longtps).

Et puis aussi, comme je vois que t'aime pas les critiques de ta ptite equipe favorite avec tes joueur favorit et que tu n'as pas l'air de supporter ce belle echec je vais continuer par rapport aux PUBS que l'equipe de france a choisi (et oui, ils ont encore le choix)... ADIDAS, Mc DOnald, etc ... rha, ca c plutot VIVE LES AMERICAINS, quel bande de cretins !!! Grace a ca, tout les francais s'habille Adidas =((. Et puis pour direct arreter les contres, oui je trouve ca bien qu'ils ont ete le sponsor de DADONE ...).


luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

j'en connais un qui nous tape sur le system
je ne donne aps de nom mais a vous de le trouver
et comme dis mon illuste grand-pére si t'aime pas le foot t'en parle pas et tu regarde pas surtout les equipes que tu n'aimes pas

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-06-21 11:54, Ungrim a écrit:
Si vous êtes si bon ARG
que tu le pretend, pq C'EST QUI LE PQ ?
vous n'avez pas gagner ARG ?
Et sort pas les excuses bidones ARG
du genre "on etait pas en forme" ...
ON EST UN CON,
JE TE FERAIS REMARQUER QUE J'AI UTILISE LE NOUS !
la forme, ca se prévoit !!!
C'EST PAS LE CAS DE l'INTELLIGENCE

Et puis tu parle ARG de l'allemagne, de l'espagne qui sont tjs qualifié ARG
. S'il gagne ARG
, ils feront jamais autant leur malin que les francais A BON ????
(faut bien dire que faire plus le fier et le chauvin que les francais, ca me parait TRES TRES DURE :
NORMAL LE FRANCAIS EST CHAUVIN, LES AUTRES SONT PATRIOTES
) !!! Et si tu dit que le bresil c un pays europeens ARG
J'AI DIT QUE LES JOUEURS AVAIENT LA DOUBLE NATIONALITE , TU AS VRAIEMENT DU MAL A COMPRENDRE DES PHRASES AVEC SUJET, VERBE , COMPLEMENT
ca me fait bien rire aussi
SYSTEME DE DEFENSE QUAND ON NE COMPREND PAS
(et ce con
CE CON ? TU NOUS LA JOUES DELON MAINTENANT ???
il va dire :" mais j'ai pas dis ca"
MOI JE DIRAIS MAIS JE N'AI PAS ...
OK mais reflechis ptetre pq
QUI C'EST LE PQ ?
j'ai parler de ca cretin !!! (sorry pour l'insulte))

Rha, et puis l'excuse
RAISON PAS ESCUSE, MEME ECRIS EN FRANCAIS T'IMPRIMES PAS !!!!
encore plus conne a propos de la pub adidas ... si tu te souviens bien, on a du attendre 2 a 3 mois pour voir les pubs qui parle des champions du monde francais
J'ETAIS CHEZ TF1 PUBLICITE EN JUIN 98, ALORS JE PENSE ETRE PARFAITEMENT AU COURANT

(bin oui, je concidere ARGGG
pas une pub qui se dit etre le sponsor
MELANGE PAS PUB ET SPONSOR (PAS PAREIL)
officiel de l'equipe de france comme une pub qui dit direct "on est les champions, on est les champions" ...
MAIS NOUS SOMMES CHAMPION DU MONDE

pasqu'ou sinon les belges auraient gagner ARG
depuis longtps).

Et puis aussi, comme je vois que t'aime ARGGG
pas les critiques
LA CRITIQUE OUI, LES INSULTES GRATUITES NON

de ta ptite equipe favorite avec tes joueur favorit et que tu n'as pas l'air de supporter ce belle echec
SOYONS CLAIR, JE NE SUIS PAS UN FANA DE FOOTBALL
je vais continuer par rapport aux PUBS que l'equipe de france a choisi
NON CEUX SONT LES SPONSORTS QUI ONT PAYE, J'ESPERE QUE CA VA RENTRER
(et oui, ils ont encore le choix)... ADIDAS, Mc DOnald, etc ... rha, ca c plutot VIVE LES AMERICAINS, quel bande de cretins !!!
T'AIMES PAS LES ITALIENS, LES AMERICAINS, C'EST LIMITE XENOPHOBIE
Grace a ca, tout les francais s'habille ARGG
Adidas =((. Et puis pour direct arreter les contres, oui je trouve ca bien qu'ils ont ete le sponsor de DADONE ...).

t'es de quelle nationalité a propos ????
Image Méchant? moi ???

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Mon dieu quel massacre de l'orthographe...

Je ne sais pas de quel pays tu es originaire, mais vas vite faire quelques efforts pour maîtriser l'orthographe et la grammaire françaises (ce n'est pas parceque tu n'aimes pas l'équipe de France et/ou la mentalité des français qu'il faut déformer à ce point leur langage).

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben nous, les p'tits belges, on a été très content. On a perdu contre le Brésil en 8° de finale après un très beau match où les autres ont été pas mal malmenés, mais la baraka n'était pas avec nous, et le ballon rond n'a pas voulu rentrer, sauf une fois, mais l'arbitre a annulé le goal par erreur (il l'a avoué par la suite).

Mais on s'en fout, on est quand même content, les joueurs sont revenus, on les a tous acclamés, et tout le monde est heureux. Noss' capitaine, Marc Wilmots, a quand même marqué un superbe but contre les japonais, par un tir renversé, et il n'y a qu'un brésilien qui a pu faire la même chose jusqu'à présent. Et on s'est payé le scalp de la Russie en passant, ce qui n'était pas du gâteau.

Allez, les p'tits français, vous avez été super-méga-hyper-giga-téra-exa heureux au mondial précédent. On ne sait pas l'être à tout les coups, donc au lieu d'être super-méga-hyper-giga-téra-exa malheureux, soyez pico-femto-nano-mini-hypo-infra heureux. :lol:

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ouaip, parait que nos cousins belges ont fait une superbe prestation
Image Méchant? moi ???

Ungrim
Posts: 21
Joined: Fri Jun 14, 2002 2:00 am

Post by Ungrim »

A oui, vous avez dviné, je suis pas francais, je suis belge ... faut pas faire attention a l'ortographe, je suis nerlandophone d'origine, je ne sais que parler le frnacais, pas trop l'ecrire comme tu pe le voir ...


luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

si on change l'equipe [viré le boeuf et tout les vieux]et mettre que des jeunes mais des bons jeune on vire barhese il est trop vieux, on garde juste thiry henry,cisé,zidane et thurame le reste dehors

on aura p'etre le prochain
sinon j'espere que le senegal aura une etoile cet année ou l'espagne

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

mais c'est genial les topics avec autant d'amour, de gentillesse, et de poesie.

Allez, je supprime pas, c'est bien pour montrer a quel point certaines personnes sont connes....
Ci-gît ma signature.

Locked