A l'attention de luigifr et autres

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

salut tout le monde bon voila pour la base j'ai mis un p'tit ordinateur : [c'est une pierre avec couleur doré qui tien une boule bleu] et le texte bug alors comme to days mon pére vas m'engager pouir faire le papier peint de l'escalier vous pouriez regarder ce qui vas pas merci d'avance

--------------------------------------------
{1}{[connexion] attendez s'il vous plait}{[connexion] attendez s'il vous plait}{}{}{}{}
{2}{identification}[vous posez votre main]}{}{5}{}{10}{}
{3}{[vous partez]}{}{1}{}{0}{}

{10}{@pcname@ bien venu que voulez vous faire}{@pcname@ bien venu que voulez vous faire}{}{}{}{}
{11}{accès au dossiers personnelles de recrutement}{}{5}{}{20}{}
{12}{parler au général}{}{5}{}{110}{}
{13}{messagerie}{}{5}{}{120}{}
{14}{fin de connexion}{}{1}{}{0}{}

{20}{accès au dossiers personnelles autorisé, quel dossier voulez-vous ?}{Accès au dossier personnelles autorisé, quel dossier voulez-vous ?}{}{}{}{}
{21}{John Murder}{}{5}{}{30}{}
{22}{Frank Parker}{}{5}{}{40}{}
{23}{Kehlim}{}{5}{}{50}{}
{24}{[suite]}{}{5}{}{140}{}

{30}{accès autorisé. officier John murder, ancien espion de notre gouvernement mis au arrêt pour soupçons de vole au profit de la corporation nordique, élément ayant eu que se seul incident et ayant connu la guerre des factions} {accès autorisé. officier John murder, ancien espion de notre gouvernement mis au arrêt pour soupçons de vole au profit de la corporation nordique, élément ayant eu que se seul incident et ayant connu la guerre des factions}{}{}{}{}
{31}{retour accès dossiers personnelles autorisé}{}{5}{}{20}{}
{32}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{40}{accès autorisé. Frank parker reçue a c'est jeune et excellent tireur, mis au arrêt pour s'être battu dans la cantine tuant 2 officier de notre marine. Sinon excellent soldat}{accès autorisé. Frank parker reçue a c'est jeune et excellent tireur, mis au arrêt pour s'être battu dans la cantine tuant 2 officier de notre marine. Sinon excellent soldat}{}{}{}{}
{41}{retour accès dossier personnelle autorisé}{}{5}{}{20}{}
{42}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{50}{accès autorisé. Kehlim, nain ayant des difficultés mental, adore les explosive, mis au arrêt pour être remis dans un groupe [en jouant avec une grenade il a fait exploser son lieutenant et 2 autres membre de son unité]}{accès autorisé. Frank parker reçue a c'est jeune et excellent tireur, mis au arrêt pour s'être battu dans la cantine tuant 2 officier de notre marine. Sinon excellent soldat}{accès autorisé. Frank parker reçue a c'est jeune et excellent tireur, mis au arrêt pour s'être battu dans la cantine tuant 2 officier de notre marine. Sinon excellent soldat}{}{}{}{}
{51}{retour accès dossiers personnelles autorisé}{}{5}{}{20}{}
{52}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{60}{accès autorisé. Lemalas elfe ayant tué sans pitié un group de jeune elfes noires avec leur mère porteuse [jugé par le conseil disciplinaire elfique]}{accès autorisé. Lemalas elfe ayant tué sans pitié un group de jeune elfes noires avec leur mère porteuse [jugé par le conseil disciplinaire elfique]}{}{}{}{}
{61}{retour accès dossiers personnelles autorisé}{}{5}{}{20}{}
{62}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{70}{accès autorisé. Maxtor Le nain a été mis au arrêt a cause de son sale caractère, son chef lui avait donné un ordre qu'il n'était pas de son goût et son chef la menacé maintenant le chef est mort et enterré [a vous de faire gaffe maintenant]}{accès autorisé. Maxtor Le nain a été mis au arrêt a cause de son sale caractère, son chef lui avait donné un ordre qu'il n'était pas de son goût et son chef la menacé maintenant le chef est mort et enterré [a vous de faire gaffe maintenant]}{}{}{}{}
{71}{retour accès dossiers personnelles autorisé}{}{5}{}{20}{}
{72}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{80}{accès autorisé. Mester l'ogre a été mis au arrêt car il a massacrer a lui tout seul tout un tribunal d'humain qui l'a jugé a tors il y a 5ans. désolé @pcname@ le dossier et incomplet}{accès autorisé. Mester l'ogre a été mis au arrêt car il a massacrer a lui tout seul tout un tribunal d'humain qui l'a jugé a tors il y a 5ans. désolé @pcname@ le dossier et incomplet}{}{}{}{}
{81}{retour accès dossiers personnelles autorisé}{}{5}{}{20}{}
{82}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{90}{accès autorisé. Camélina a été un élève de la magie embêtant car elle a toujours pensé que la magie ne valait pas la force pour ça elle a été mis au arrêt mais elle a gardé quelque pouvoir de magie et a commencé a develloper dans sa cellule sa musculature}{accès autorisé. Camélina a été un élève de la magie embêtant car elle a toujours pensé que la magie ne valait pas la force pour ça elle a été mis au arrêt mais elle a gardé quelque pouvoir de magie et a commencé a develloper dans sa cellule sa musculature}{}{}{}{}
{91}{retour accès dossiers personnelles autorisé}{}{5}{}{20}{}
{92}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{100}{accès autorisé. Sarah Connor et une fille bizarre car elle a été enfermé dans la mine noir avec les nains mais elle s'est sauvé de l'île grâce a un bateau ou elle est montée dessus clandestinement. un groupe de nain obscur lui on envoyé deux automates au fesses les deux sont fort}{accès autorisé. Sarah Connor et une fille bizarre car elle a été enfermé dans la mine noir avec les nains mais elle s'est sauvé de l'île grâce a un bateau ou elle est montée dessus clandestinement. un groupe de nain obscur lui on envoyé deux automates au fesses les deux sont fort}{}{}{}{}
{101}{retour accès dossiers personnelles autorisé}{}{5}{}{20}{}
{102}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{110}{je suis désolé le général et en réunion il ne peu y avoir connexion, par contre il y a un message pour vous.}{je suis désolé le général et en réunion il ne peu y avoir connexion, par contre il y a un message pour vous.}{}{}{}{}
{111}{voir le message}{}{5}{}{130}{}
{112}{j' irais dans ma messagerie plus tard}{}{1}{}{0}{}

{120}{messagerie :}{messagerie :}{}{}{}{}
{121}{[message du général]}{}{5}{}{130}{}
{122}{non sa ira, déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{130}{[message en cour] @pcname@, je suis votre général Afrond je commande les équipes 1 a 8 vous étés le commandant de l'équipe 7 former un groupe qui sont dans la chambre de recrutement, puis allé voir le lieutenant Gram a l'étage -2, si il faut vous avez vos appartement avec un peu d'argent}{[message en cour] @pcname@, je suis votre général Afrond je commande les équipes 1 a 8 vous étés le commandant de l'équipe 7 former un groupe qui sont dans la chambre de recrutement, puis allé voir le lieutenant Gram a l'étage -2, si il faut vous avez vos appartement avec un peu d'argent}{}{}{}{}
{131}{retour sommaire messagerie}{}{5}{}{120}{}
{132}{déconnexion}{}{1}{}{0}{}

{140}{suite de la liste}{suite de la liste}{}{}{}{}
{141}{Lemalas}{}{5}{}{60}{}
{142}{maxtor le nain}{}{5}{}{70}{}
{143}{Mester l'ogre}{}{5}{}{80}{}
{144}{[suite]}{}{5}{}{150}{}

{150}{suite de la liste}{suite de la liste}{}{}{}{}
{151}{Sarah Connor}{}{5}{}{100}{}
{152}{Camélina}{}{5}{}{90}{}

---------------------------------------------

merci d'avance




j'ai trouvé le bug merci comméme

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-21 18:26 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

simple question s'est un mode solo ou multi que l'on fait [je preferais multi mais bon]

waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

Multi !!!
waitechno

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon je vous rapelle que l'on a un forum pour nous 5 et que pour nous ou les autres ne peuvent y aller "la guerre des mondes"

Post Reply