Pour ceux qui sont au lycée ou au collège ...

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Vous n'imaginez pas l'horreur que vous vivrez quand vous irez à la fac :devil: .
1er chatiment: le resto u. Vous aimez les frites ? C'est vrai que c'est bon, hum !
Et pas cher à cuisiner :D
A tel point que vous en aurez souvent, des frites.
Trops souvent.
En fait, tous les jours!
Vous en serez dégouté! ( je parle en connaissance de cause )

A bientôt pour l'énoncé du deuxième chatiment.

Gunsmith bob, qui dit: "profitez du lycée et du collège !"

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

euuuh... qu'est ce que je disais moi?...
ah, oui!

Mais une fois passé la fac... engagez vous au CNRS!
Buffet d'entrées à volonté
3 plats au choix ou grillades
Fromage ou laitage
ET Dessert: patisseries maison ou fruits

Tout ça pour la modique somme de... 2 euros 10! (à peine 14F)

Le pied! En plus on peut manger dehors, dans l'herbe, en regardant des matches de volley féminins... en plein Lyon pourtant!

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

j'ai l'impression d'avoir deja lu ca quelque part :lost: hihihi

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

euh Gunsmith, à ma connaissance il n'y a pas que des frites au RU.
Là où je vais il doit y en avoir 3 fois par semaine et il y a toujours qqch de plus équilibré genre légumes si tu veux pas de frites.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

hmm mais c'est pourri la fac...
C'est pour ca que j'y vais pas moi. Direction IUT informatique. Appartement à 10 min de l'IUT. Je mange chez moi le matin midi et soir. L'ambiance est super, la bouffe c'est moi qui me l'a fait alors je ne mange pas de frites tous le jours, et pour finir j'ai le CORA juste à coté (j'y vais à pied pour chercher le pain).

Voila ce que va devenir ma vie dans 2 mois si les resultats du bac sont supérieur à 10 :D

Anonymous

Post by Anonymous »

le meilleur UIT de la région parisienne est celui de sarcelle; surtout le département TC (normal que je dise cela alors que je ne suis qu'en 3 ème mon père y travaille :P: )

_________________
le français est une belle langue faites l'effort de bien l'écrire

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: le fou sanglant le 2002-06-20 12:55 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Réponse en bloc:

Pour Aston Villa : tu as de la chance, car sur les 3 resto U du campus ( Lille 1 ), tous propose des frites au menu tous les jours. Certes, l'un d'eux a une pasteria ( absolument infâme, car les pâtes ressemblent à de la colle de très mauvaise qualité :vomi: ). Certe, on peu aussi prendre un autre légume, mais le plat principale, c'est tjs les frites !

Pour Shinjuku: faut voir encore ton logement. Moi aussi, j'habitais ( je suis en vacance maintenant ) à 10 min à pied de ma fac ( 5 min l'année prochaine, je devrais aller dans le batiment IUT ), mais j'habite une chambre individuelle ou je ne peux pas faire de cuisine ( pas la place ). résultat, le matin, c'est morceau de gateau à la chambre et resto U midi et soir (et Pizza Paï ou Flunch quand vraiment j'en ai marre :D ).

Gunsmith bob, armurier des stars

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

bah c'est sûr que le ru c'est infâme mais bon faut pas être feignant, se faire sa bouffe c'est pas si dur que ça -sauf pour gunsmith ^^- (mais j'en ai marre des pâtes :P )
pour gunsmith: on est sur le même campus ^^ alors je peux confirmer :lol:



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Vanderling le 2002-06-20 13:07 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

en fac, rien ne vaut la pitié, c'est la meilleure cantine et en plus il y plein de jeunes filles !!!!
a l'époque, je prenais le bus avec les collegues pour aller manger la bas
Image Méchant? moi ???

Anonymous

Post by Anonymous »

quelqun peut me dire si en prépa c'est bon?

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-06-20 13:02, Gunsmith bob a écrit:
Pour Shinjuku: faut voir encore ton logement. Moi aussi, j'habitais ( je suis en vacance maintenant ) à 10 min à pied de ma fac ( 5 min l'année prochaine, je devrais aller dans le batiment IUT ), mais j'habite une chambre individuelle ou je ne peux pas faire de cuisine ( pas la place ). résultat, le matin, c'est morceau de gateau à la chambre et resto U midi et soir (et Pizza Paï ou Flunch quand vraiment j'en ai marre :D ).
J'ai deja vu mon apart je peux deja aller vivre dedans. J'ai la cuisine 2 chambre toillete et douche. Je pense prendre un colloc. Donc je pourrais rentrer chez moi à midi et le soir :)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Apparemment, ca n'a rien à voir avec mes 10m² avec lavabo de la résidence H Bouchet 239 F :lol:
Heureusment, y avait une très jolie chatte à la résidence, et ça pour moi... ça compense tout !

Gunsmith bob, felin lover

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ca viens surement du fait que la ville ou se trouve mon IUT est très petite. Je dirais à tous casser qu'elle doit avoir à peut pres 5000 habitant !!
Deja logement très simple à trouver pas cher et super bien équiper :P
C'est la classe les Vosges :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2002-06-20 13:11, le fou sanglant a écrit:
quelqun peut me dire si en prépa c'est bon?
:devil:

comment dire sans trop t'effrayer...
A ce moment là, ne vas pas à lyon si tu n'aprécies pas les beignets de salsifis... et autres atrocités frites...

Tu fais quoi comme prépa?

Anonymous

Post by Anonymous »

pour l'instant je passe en seconde mais j'aimerais faire une prépa littéraire (je veux devenir archéologue et j'adore le français,lalecture et le grec)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais mais de toute facon si tu continue dans le litteraire c'est pas au francais qu'il faut t'accorcher mais à la philo tu vas faire beaucoup de philo. En tous cas en Terminale tu vas en faire pas mal. En prepa je sais pas si tu retrouve le francais ca depend de la section que tu choisi je crois ;)

Post Reply