Ile du desespoir

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je voudrais retourner dans l'ile du desespoir afin de retrouver les lunettes sur le nain du "village" (nain que j'avais tué mais à qui je n'avais rien pris ..... hélas..). Ces lunettes sont capitales dans le jeu, j'ai le schéma pour les fabriquer, les montures... tout sauf la pierre...
J'ai regardé dans les forums pour savoir si il y avait une réponse à ma question, j'en ai trouvé: la pierre se trouve facilement....

Or moi j'ai explorer beaucoup d'endroits (toutes les grottes, les mines...)avant d'aller sur l'ile, et j'ai surement vendu la pierre, donc actuellement je la recherche.

Bref, je me suis un peu étendu... ma question est la suivante: existe-t-il un moyen quelconque de retourner sur l'ile du desespoir (le capitaine me dit de revenir quand je veux...or c'est ce que je fais.... mais il me réplique aussitôt la meme chose).

Bon ce message s'arrete enfin...(vous vous dites surement ouf..).

Je remercie d'avance toutes les ames chartables qui me répondront.

Bye

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

tu peux aussi regarder sur beaucoup de post il est ecrit que on ne peut retourner par aucun moyen (ni bateau ni teleportation)
pour trouver du kristal tu retourne dans les mines du mont noir il doit bien en rester un ou deux.
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Essaye aussi à Kree il me semble qu'il y en a quelque uns dans les coffres et tonneau ;)

[]p-e[]
Posts: 30
Joined: Mon Jun 24, 2002 2:00 am
Location: 900km au sud de paris

Post by []p-e[] »

cherche dans la mine d'élisa pionnier, ou dans les sous sol de chez schuyler... Pi à tarante ya un mec qui te les fabrique après les lunettes

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

[]p-e[] tu dis n'importe quoi.
Le gars qui te fais des lunettes est a cendrebourg et les coffres ont un contenu aleatoire
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Exact et en plus dans la mine de Elisa y'a carement pas de Cristal pour faire les lunettes... :???:

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

On cherche tous les lieux avec des coffres magiques, mysthiques, des arcanes et on finira bien par en trouver un cristal
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Post Reply