Cinéma

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Ungrim
Posts: 21
Joined: Fri Jun 14, 2002 2:00 am

Post by Ungrim »

Et puis encore, plein argumentation DOUTEUSE !!! SI TU ME CROIT PAS, TOUTE LES VERIFICATIONS SONT VITE FAITE sur internet
et puis il te suffirait de lire le monde diplomatique pour te rendre conte que les etat-unis sont a l'origine de 90% des problemes sur terre ... ou qu'ils pouraient les arranger facilement

Et puis, vous ne croyez pas qu'on se rapproche de plus en plus a un monde totalement totalitaire comme dans "1984" ou "le meilleur des monde" ?

Enfin, j'aurai tjs qqchose a redire, je m'y connais tres bien dans ce domaine, et je peux vous assurer que ce que je dis est fort violent mais c ptetre le seul moyen pour avoir des reaction de votre part !!!

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

dans 1984 et le meilleur des mondes tu as une volonté unique alors que là c'est plutôt un laisser aller, un gros bordel économique plutôt qu'autre chose... alors stresse pas trop :D c'est pas si grave que ça

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Vanderling le 2002-06-22 15:45 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2002-06-22 01:00, Shinjuku a écrit:
Je me demande aussi. Je me demande en fait ce que les gens ont avec les americains ils font rien de mal à ce que je sache. Bon d'accord ils font pas gaffe à la planete certains vont dire. Alors ca veut dire que ceux qui disent ca font gaffe à la planete ca veut dire qu'ils trient les dechets en separant le verre le plastique le papier....
Je suis sur que pas un seul ne le fait.


SI IL Y A MOI!!!! :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2002-06-22 04:16, Aston Villa a écrit:
7/ Rhaaaaa. Cet argument est tellement pathétique que je répondrais juste que tu es un sombre connard, je ne vois vraiment pas en quoi les attentats du 11 septembre peuvent inspirer un "lol"
attention Aston Villa tu tombes dans son jeu là.... je trouve personnellement qu'il faudrait ignorer ce genre de posts et ne pas répondre à la provo

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Dis donc Ungrim t'as interet de te calmer. Le cretin il va te foutre dehors ca va etre vite fait. Tes remarques tu les garde pour toi ! Si moi j'ai envie d'aimer l'amerique c'est mon droit pas la peine de m'insulte !
Et ensuite la touche caps elle peut se desactivé au cas ou tu n'etais pas au courant. En tous cas j'espere que les moderateurs vont vite faire quelque chose parce que c'est vraiment dommage qu'un pauvre gars comme toi viens squater un si beau forum. Enfin des relfections comme ca ca me donne juste envie de repartir.
L'amerique c'est nul ouais c'est ca regarde toi dans un mirroir avant de juger les autres :)

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Ces exactement le genre de poste qui ma fait partir de mon ancient forum ... Comment et pourquoi part tu de tel accusation sur un forum ET un topic comme Cinema ??? Toute la planete es en difficulter a mon avis mon pays autant que le tient ou que le Canada . Ils ont tous leur tort et leur bien fait . Ce que tu ecrit et tout simplement une pure mechanceter . Je ne suis pas le genre de fille a critiquer les droits de parole des autre mais toi Ungrim je desaprouve completement ...

Enfin ci tu a envie de continuer a faire ce genre de remarque ...
Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

moi c'est meme pas ca facon de penser qui me perturbe c'est carment qu'il insulte des personne qui sont sur ce forum depuis bien plus longtemps que lui. Si deja il critique les USA qu'il surveille son langage... a moins qu'il ne connaisse pas d'autre vocabulaire... :roll:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ungrim, tu te calmes, voire tu fermes ta gueule, ou je te ban


Et rien a foutre de la liberte d'expression sur mon forum...
Ci-gît ma signature.

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

cher ungrim,
je saisis bien ton agressivité, doublé sans doute d'un inavoué complexe de supériorité (je ne connais pas tes études mais avant d'affirmer qu'elles sont forcément d'un niveau meilleur que les miennes renseigne toi..., de plus le niveau d'étude n'est pas forcément significatif de l'ouverture d'esprit et de la culture générale).

Je trouve que pour quelqu'un qui te vante d'être très au point sur les questions de géopolitique actuelle, tu affirmes beaucoup et surtout tu es très subjectif. Le monde diplomatique n'est pas la bible en la matière, notamment car bien qu'intéressant ce journal est très marqué politiquement ce qui n'est pas le meilleur gage d'objectivité.

Enfin, pour ce qui concerne le 11 septembre je ne relancerai pas le débat suite au livre de ce con de thierry messan, mais sache que je ne crois pas que ce soient les américains eux mêmes qui aient déclenchés ces attentats... Il est un peu énervant que le doute soit systématisé : je ne crois pas que ce soit être un mouton que de croire simplement que les attentats ont été commandités par al qaida et de ne pas aller chercher d'autre explication à la x-files (ceci était un apparté.)

Voilà tu es libre de ne pas aimer la culture et la politique américaine, mais ne généralise pas de façon odieuse.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Et n'insulte pas n'importe qui chaque a son opinion et est en droit de s'y tenir. Remarque tu me fais un peu marrer avec tes remarque sur l'amerique alors que tu n'es meme pas capable de surveiller ton langage :lol:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

au faite le nom du topic s'est pas cinéma
?????????


alors pourquoi on parle politique la ???

si j'etais elu modo mon prefier jeste serait de fermer ce topic qui pars légerement en live

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Moi je l'aurais non seulement locker pour insulte mais je l'aurais aussi edité !

Mais bon Cosmo est passé par la et n'a pas locke donc...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

un simple oubli....


pour les insultes, apparament, vous avez relativement bien reagi, donc je vois pas pourquoi je les enleverais, si vous êtes intelligent(e)s (contrairement a un autre).

Quant a certaines argumentations.... Tu as le droit d'etre communiste anti-americain, tu as le droit de le dire, mais tu n'as pas le droit d'insulter tout le monde pour ca.

C'est pas parce que les Americains les plus visibles et les plus mediatisés sont dangereux que tous le sont. Sors un peu de tes journaux, ou lis-en d'autres. Enfin, vois autre chose quoi. La, c'est bon, t'es bon pour te faire embaucher par "le monde politique pas-du-tout-subjectif-non-non-je-vous-jure"
C'est comme penser que dans les pays d'Afrique y'a que des Noirs pauvres et maigres parce que tu vois que ca a la TV... Non, y'a aussi des grandes villes, ou y'a l'eau courante, et meme l'electricite dis-donc !!! Incroyable hein !

Donc, cooly-cooly sur les "denonciations" trop faciles !

_________________
Image Games-Site :
http://www.games-site.fr.st

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-06-22 21:00 ]</font>

Locked