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- Eternel Poète
- Posts: 1215
- Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
- Location: Quelle bonne question ^^
bon je cree un mod(tt le monde doit le savoir mnt) et qd je le lance sur arcanum(pour tester)....rien,lecran est noir et cest tout.
je pense connaitre la source du probleme:
qd on quitte WorldEd il rame et marque "xxxdat files created"(a peu pres ca)
Et la;chez moi,qd je le ferme(WorldEd),il se ferme direct SANS CREER LES DAT.
qqun a une idee de quoi faire?
merci d'avance
je pense connaitre la source du probleme:
qd on quitte WorldEd il rame et marque "xxxdat files created"(a peu pres ca)
Et la;chez moi,qd je le ferme(WorldEd),il se ferme direct SANS CREER LES DAT.
qqun a une idee de quoi faire?
merci d'avance
Where comes humanity,
There goes insanity...
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- Eternel Poète
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- Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
- Location: Quelle bonne question ^^
ARG.......
gai le regret de vous annaoncer que ce topic est devenu inutile car...
mon mod a disparu.
envolé.
detruit.
meme dans arcanum /modules il y est plu.
bon,a present veillez laisser un vieillard désepéré a son triste sort....
_________________
Et vous me suivrez car je suis le Seigneur de la Fin des Temps venu en ce monde pour y repandre Mort,Destuction et Carnage!
Archaon,chant de bataille a l'intention de son armée,les Epées du Chaos....
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-14 20:39 ]</font>
gai le regret de vous annaoncer que ce topic est devenu inutile car...
mon mod a disparu.
envolé.
detruit.
meme dans arcanum /modules il y est plu.
bon,a present veillez laisser un vieillard désepéré a son triste sort....
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Et vous me suivrez car je suis le Seigneur de la Fin des Temps venu en ce monde pour y repandre Mort,Destuction et Carnage!
Archaon,chant de bataille a l'intention de son armée,les Epées du Chaos....
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-14 20:39 ]</font>
ok attend je te met un truc que l'on m'avait donné [hed] de souvenir
ok... voici la ligne 5001 d'un module dont la carte de depart se nomme "village". Les deux chiffres qui suivent concernent les coordonnées de depart (l'endroit où se trouvera le perso au début
{5001}{village, 150, 136, Type: START_MAP, WorldMap: 0}
ok... voici la ligne 5001 d'un module dont la carte de depart se nomme "village". Les deux chiffres qui suivent concernent les coordonnées de depart (l'endroit où se trouvera le perso au début
{5001}{village, 150, 136, Type: START_MAP, WorldMap: 0}
voila voila
a les compagnons
donc
voila exemple d'un dialog
{1}{salut m'sieux}{salut ma belle}{}{}{}{}
{2}{tu me veux quoi morveux ?}{}{1}{}{20}{}
{3}{adios connardo}{}{1}{}{0}{}
{20}{je cherche un boulo monsieur}{je cherche un boulo madame}{}{}{}{}
{21}{sa tombe bien je cherche un essui-pieds}{}{1}{}{0}{jo 0 30}
{22}{bien sur suis moi}{}{1}{}{0}{jo 0 30}
{23}{j'ai pas besoin d'un leche bote désolé}{}{1}{}{0}{}
{30}{je ne peux pas vous etes trops nombreux}{....}{}{}{}{}
{31}{dommage bon allé dégage, tu me géne le passage amigos}{}{1}{}{0}{}
dans se dialog la commande JO sert a faire une proposition de nous joindre le 0 lui tien compte du nombres de compagnons que tu peux avoir, tu peux le remplacer par 1
qui sert a ce que ta limite soit depassable
le numéro 30 et la ou le dialog reprends si il ne peut se joindre a toi
tu peux le remplacer par n'importe quoi !
t'as compris la ?
donc
voila exemple d'un dialog
{1}{salut m'sieux}{salut ma belle}{}{}{}{}
{2}{tu me veux quoi morveux ?}{}{1}{}{20}{}
{3}{adios connardo}{}{1}{}{0}{}
{20}{je cherche un boulo monsieur}{je cherche un boulo madame}{}{}{}{}
{21}{sa tombe bien je cherche un essui-pieds}{}{1}{}{0}{jo 0 30}
{22}{bien sur suis moi}{}{1}{}{0}{jo 0 30}
{23}{j'ai pas besoin d'un leche bote désolé}{}{1}{}{0}{}
{30}{je ne peux pas vous etes trops nombreux}{....}{}{}{}{}
{31}{dommage bon allé dégage, tu me géne le passage amigos}{}{1}{}{0}{}
dans se dialog la commande JO sert a faire une proposition de nous joindre le 0 lui tien compte du nombres de compagnons que tu peux avoir, tu peux le remplacer par 1
qui sert a ce que ta limite soit depassable
le numéro 30 et la ou le dialog reprends si il ne peut se joindre a toi
tu peux le remplacer par n'importe quoi !
t'as compris la ?
voila voila
bon d'abord dans ton script tu fait une ligne qui est stat (num) of (obj): store in (num) (dans action)
la pour l'alignement c'est 19 donc :
stat (19) of (player): store in (local1)
ensuite dans conditions :
(num) <= (num)
ça fait if local1 <= 0 then dialog1 else dialog 100
dans le dial1 il acceptera de venir car ton al est inferieur ou egal a 0 et dans le dial 100 il refusera.
tient voila les differentes stat que l'ont peut interroger :
0 strength
1 dexterity
2 constitution
3 beauty
4 intelligence
5 perception
6 willpower
7 charisma
8 carry weight
9 damage bonus
10 ac adjustment
11 speed
12 heal rate
13 poison recovery rate
14 reaction modifier
15 max followers
16 magic tech aptitude
17 level
18 experience points
19 alignment
20 fate points
21 unspent points
22 magic points
23 tech points
24 poison level
25 age
26 gender (0 female;1 male)
27 race (0 human;1 dwarf;2 elf;3 half elf;4 gnome;5 halfling;6 half orc;7 half ogre;8 dark elf;9 ogre;10 orc)
la pour l'alignement c'est 19 donc :
stat (19) of (player): store in (local1)
ensuite dans conditions :
(num) <= (num)
ça fait if local1 <= 0 then dialog1 else dialog 100
dans le dial1 il acceptera de venir car ton al est inferieur ou egal a 0 et dans le dial 100 il refusera.
tient voila les differentes stat que l'ont peut interroger :
0 strength
1 dexterity
2 constitution
3 beauty
4 intelligence
5 perception
6 willpower
7 charisma
8 carry weight
9 damage bonus
10 ac adjustment
11 speed
12 heal rate
13 poison recovery rate
14 reaction modifier
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17 level
18 experience points
19 alignment
20 fate points
21 unspent points
22 magic points
23 tech points
24 poison level
25 age
26 gender (0 female;1 male)
27 race (0 human;1 dwarf;2 elf;3 half elf;4 gnome;5 halfling;6 half orc;7 half ogre;8 dark elf;9 ogre;10 orc)