MAGNUS ne me suis plus ??????

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
webatomic
Posts: 14
Joined: Sat Jun 22, 2002 2:00 am

Post by webatomic »

Bon ben j'ai 12 en charisme

Je fonctionnais très bien avec Virgile, Vollinger, Magnus et Barnabé

J'ai demandé à tout ce petit monde de m'attendre pour entrer seul dans l'Arène sur l'Ile du Désespoir

Je ressort vainqueur (ça vaux mieux ;) ) et je rappelle tout le monde au rapport


SURPRISE : lorsque je demande à Magnus de me suivre, il me répond "y'a t-il autre chose" (ce qui sous-entend qu'il accepte) et je lui répond "bonne journée il faut que j'y aille", de façon à repasser en mode jeu.
Eh bien là le visage de Magnus ne se remet plus dans la liste à gauche de l'écran.


Est-ce un bug ? Que faire : ce serait dommage de le perdre il en est au niveau 27.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

hop, direction aide de jeu :)

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

C'est effectivement un bug mechant :evil: Shinjuku merci pour cette redirection :D
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

webatomic
Posts: 14
Joined: Sat Jun 22, 2002 2:00 am

Post by webatomic »

J'ai eu récemment une réponse en dehors du forum dont j'aimerais faire profiter tout le monde :

paraît que si on va voir la maison Schuyler et fils avec Magnus et qu'on butte tout le monde, alors on peut faire attendre Magnus et le réintégrer dans l'équipe sans problème

ça devrait se vérifier car lorsque je l'ai fait attendre, j'ai navigué un jour ou deux dans l'Ile du désespoir et à mon retour dans le campement il a appris comme par miracle que j'avais été voir Schuyler et que je leur avais laissé la vie sauve malgré les barbaries qu'ils avaient commis sur les nains.

D'où la mauvaise humeur de Magnus...



Rem : pour la réponse du patch 1074, c possible. Mais actuellement je fonctionne avec une version 1074 patchée "SANS CD" et le problème se pose toujours


merci et @+

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

tu ne peut pas avoir magnus sans avoir tuer les Schuyler sinon magnus les attaque les tue ou plutot essaye car trois contre un il meurt.
Donc tu ne devrait plus avoir magnus donc tu as eu un bug profitable tu devrais etre :D pour sa
et puis tue ce nain pretencieux qui te fait chier a chaque mauvaise action :fire: ooooooooouuuupppppppp!!!!!!!!!!!! plus de nain (en plus c'est un menteur il dit n'avoir jamais habiter a caladon c'est faux)
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Ben euh, si il ne prend Magnus dans son groupe qu'après la quête des Schuyler, t'es sûr que c'est pas possible qu'il te rejoigne si tu pactises avec ces vils faquins? Enfin je sais pas, j'ai jamais éssayé, mais ce que tu avances me semble un tantinet curieux...
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Bien si tu ne me crois pas essai tu vera moi j'ai essayer et il ne voulait pas ne suivre
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Ben moi j'ai reussi à avoir Magnus en ayant pactisé avec les Schuyler. Je l'ai pris juste apres leur avoir rendu visite Tu racontes ce que tu as vu à Magnus, il en conclue ques les nains fantômes ne font pas partis de son clan et il te rejoint.

Sinon Webatomic, essaye de patcher ton jeu en 1074, ca devrait corriger ton problème. Soit tu reprends une ancienne sauvegarde et tu voles la clé au demi orgre, ainsi tu n'auras pas à te battre dans l'arène, c'est ce que j'ai fais et ca a parfaitement marché.

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

T'avais combien en persuasion car lorsque j'ai essayer j'avais o en persuasion et charisme 8
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

En fait apres avoir pactises avec les scuylers magnus vient avec toi mais apres y faut pas le faire partir du groupe(arene) sinon y dit ke tu l a trahis (?!)
Sinon 100 messages youpi

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

tout a fait :pengu: mais rouloune parlait de le prendre que apres avoir pactise avec les Schuyler et non avant de le faire attendre et le reprendre
et pour un 100eme post c'est un post utile se qui est une bonne chose ;)
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

J'avais 1 en persuasion et 9-10 en charisme quand j'ai pris Magnus.

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

ça explique pourquoi chez moi sa ne marchait pas et de plus tu devais etre apprenti

Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Bonjour à tous,

Il faut faire la différence entre un Magnus qui veut bien revenir mais qui ne le fait pas et un Magnus qui ne veut plus vous suivre parce qu'il ne vous aime plus beaucoup.
Dans le premier cas à priori le patch devrait résoudre le problème. D'aileurs en général je conseille à tous les joueurs de l'installer, il evite bien des bugs.

Dans le second cas, et bien il est possible que vos caracs aient changé pendant qu'il vous attendait. Est ce que vous avez enlevé votre beau costume ? ;)

Image

Post Reply