Operation Flashpoint

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

alors voilà je trouve ce jeu mythique donc pourquoi pas lui dédier un topic à lui tout seul?

d'autre part la bande son est terrible (surtout la musique de fin "lifeless") et j'ai découvert avec plaisir que les chansons du groupe qui les ont fait (Seventh) sont téléchargeables sur http://mp3.com.au
et que c'est parfaitement légal et gratuit puisque le groupe a cédé les droits en mp3
(que ça ne vous empêche pas d'acheter le cd quand il sortira si vous aimez ;) )

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

moi j'arrive toujours pas a passer "montignac must fall" : ca va, y'a qu'un mort chez nous, on se replie on attend l'helico, les mitrailleurs nous canardent, notre helico se fait descendre, j'ai perdu.



bhouuuaaaa mais moi je peux rien faire contre cet helico ennemi de mes deux !
Ci-gît ma signature.

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

une heure avant mon départ je viens à ta rescousse :)
il faut aller se cacher dans la forêt quand tu as fait tout ce que tu as dit dans le post précédent et normalement c'est bon la mission se termine (parceque effectivement tu ne peux pas détruire le hind)
tu te réveilleras perdu au petit matin dans la forêt au beau milieu de l'avance soviétique :D la meilleure mission du jeu à mon goût

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben oui c'est ce que j'ai fait, on est tous la sauf 1, et ca dit un truc du genre "on est sauf mais pour combien de temps ?" et ca se finit et j'ai pas acces a la mission suivante...


petite precision : j'ai une version piratee (demo trop courte pour se faire une idee du jeu :D ) et dans les ecrans d'intro ca dit : "les versions piratees verront leur gameplay dégradé au fur et a mesure", est-ce que c'est vrai ou c'est du bluff ?
Ci-gît ma signature.

Post Reply