Vos pires daubes concernant les jeux video

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Alors là, y en a plein :

-La série des deer hunter (quelqu'un pourrait m'expliquer comment ce "truc" a eu du succès?)
-Conquest earth
-Tomb raider en général, le 1 était original à l'époque puis après ce fut que des copies du 1 à peine améliorées.
-Les jeux cryo en général, sauf les jeux d'aventure qui sont biens à ce qui parait.
-V-rally sur PC, à ce qui parait sur console c'est génial.
-Nakatomi plazza, les jeux tirés d'un film sont rarement biens.
etc...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu sais si tu veux de la pire daube en jeu video c'est tres facile, suffit de pondre un truc pourri, c'est facile....
C'est le contraire qui est dur...

Anonymous

Post by Anonymous »

Des trucs pourris genre Bowling 3D,Harry Potter;Indianas Jones

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Y a Nox: trois parties et c'est fini ( ben oui, y a trois classes de persos ). C'est graphiquement beau et bien animé, mais c'est atrocement linéaire ( même les objets ) et t'as pas envie de recommencer un perso. Pis à la fin, tu casses si vites tes armes et tes armures que t'es obligé d'en avoir 4 de rechange.

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Alors moi j'ai "Saga; rage of the vikings", qui est tout à fait excellent dans le genrs daubesque! C'est dommage car il était plein de bonnes intentions, et surtout de bonnes idées, mais c'est un exemple typique de ce que je déteste dans l'idée d'utiliser des patches: les programmeurs se sont permis de sortir un jeu complêtement inachevé, avec la moitié des options (réglages de son...) qui ne fonctionnent absolument pas, et le mode multijoueur carrément indisponible lors de sa sortie!

Bon, puis y'en aurait d'autres, mais je suis pas inspiré!
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Post Reply