Beta-test Les Epées du Chaos

Commentaires sur les modules de Destos
Locked
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-08-24 12:34, Destos a écrit:
....email?
pense a regarder sous les messages, le bouton "mail"
Ci-gît ma signature.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

alors ya 2stations: Europa et Io (et oui je pense quil sagit de satellites de jenesais quelle planete

-lanneau cest reglé apresent ya une lampe electrique.
-les coffres deja fait aussi.
-les rats lololol....normalment on commence lvl 20...et oui c afit tt dsuite moins dXP.....
-les quetes sont apresent finisables QUE si tu as bien fait la quete
-les cerceuils idem;reglé...
-dialogue de Will....abon??vais voir tout de suite mais je pense reglé car jai refait le DLG de Will....
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Brother_in_arms
Posts: 11
Joined: Fri Aug 23, 2002 2:00 am
Location: Saint-Herblain

Post by Brother_in_arms »

J'ai retrouvé tous les pbs listés par Gunsmith Bob :

- Le couverte des cercueils
- Katt et ses sandales

Je connaissais le sieur Will ni d'Eve et d'Adam pourtant je l'avais dèjà dans les choix de questions.

A chaque fois que j'ai recruté un perso il y a moment ou le dialogue continue sans qu'aucun texte n'apparait : il faut cliquer une fois pour avoir le mess "ok on y va" ou approchant.

Sinon concernant l'aventure en elle-même :
-Sarevok et ses sbires m'avait laissé un souvenir différent : disons que là un seul coup de sabre laser pour chacun à suffit. D'ailleurs je les aient trouvé (et buté) avant Elminster.
J'ai néanmoins pu recupérer les xp.
(Sarevok en gnome : excellent !)

-Trop facile de récupérer la mitrailleuse-laser.

-Berenor a pas pu s'empêcher de buter le "trans-troll" sous prétexte de viser un webmaster tyrannique.
D'ailleurs je l'ai adoré (le webmaster). Il a terminé à -1500% de fatigue, c'est que c'est résistant ces bêtes-là. Trop amusant de le voir s'exciter et tenter de me toucher...
Par contre j'ai pas récupérer les xp : pourtant j'avait bien enclencher la quête.

Et pis désolé pour Will mais je l'ai tué avant de l'avoir entendu causé.
J'commencais gentillant à tester mon sabre-laser sur les rats-granit que là il se m'est à m'attaquer. Peut être à cause des dégats collatéraux dus à un sort d'un de mes compagnons. A moins que ce ne sois une flèche.
N'empêche qu'il a pas fait le poids.

J'ai bien upgradé mon perso à level 20 :
Humain sans antécédent, 18 en dex, cinq grades en esquive et corps à corps, deux grades en détection/désamorçage de pièges.
Tous les combats que j'ai fait (Sarevok et sbire, rats granits, le kite cosmique, le fou je-sais-plus-quoi) ont été trop facile.
Bien loin de ton excellent géant de eaux dormantes du mod bourrin.

Mon prochain perso c'est un gnome pacifique.
comme ça j'aurais de l'émotion dans les combats.

Bon, je vais y retourner en essayant de causer à Will ce coup si.

_________________
Memento Finis

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Brother_in_arms le 2002-08-27 23:31 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

alors:
-la mittrailleuse:
il faudra user de diplomatie pour la recup. a present.
-pourtous les autres problemes que jai dit qui etaient reglés ils le sont seulement tu na pas la derniere version mais la meme que les autres...
-pour les3enfants de Bhaal,je sais quils sonts trop peupuissants car SANS booster mon perso,etant lvl 3ou4,je les ai tués direct!!
-sinon la prochaine fois laisse un peu le temps a Amélisanne de lancer un sort ou2...
Si tu veux un défi a ta hauteur: va voir le "representant anonyme du forum" qui te demande de tuer Cosmo et par ala recherche du schtroumpf et la TU SENTIRAS LA PUISSANCE du MAITRE DU MOONDE!!!!!!et tu réaliseras combien est vaine ta quete...
-cest malin si tu connaissait un peu le forum tu saurais que lavatar de WiLliGriMmiVtch cest :"Rongeur de Trakai"!!!
et oui... les rats sont ses amis!!(cest pour ca que si tu lui parle et que tu dis:"jadooore la soupe de rat"ca enclenche la baston)et je vais augmenter leur puissance.
-il y avait 2manteuax de Jedi,plus que 1(AC 20)
-je vais DIMINUER lefficacité du sabre-laser mais vu que bientot in ny aura plus que la ville,il pourra etre efficace davoir un PJ qui a une bonne competence detecter/desamorcer les pieges.....
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Brother_in_arms
Posts: 11
Joined: Fri Aug 23, 2002 2:00 am
Location: Saint-Herblain

Post by Brother_in_arms »

Ben le kite CosmoSctroumpf je l'ai affronté, c'est lui qui a fini à -1500% de fatigue.
Parce que sinon,quelle résistance aux dégats!
J'ai bien été voir le lecteur anonyme du forum, j'ai eu la quête inscrit dans le journal. Mais à la mort de cosmo, pas de xp, la quête est toujours en bleue.
Memento Finis

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

oui je sais mais avant Cosmo ...pffffnul
mnt son profil et sa resistance...
est GRANBEMENT améliorée....

Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Anonymous

Post by Anonymous »

nalut je veux tester et mon email est jonas.ms@wanadoo.fr

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

destos pour la ligne que tu cherche c'est normal, le IF n'est pas marqué dans condition, il se met automatiquement, en fait il faut que tu choisisse dans /condition : (obj) has item named (num)
ensuite tu choisira l'action qui se passe si c'est verifié (THEN) puis tu choisis l'action si ce n'est pas verifié (ELSE)

ce principe s'applique pour toutes les conditions.

Aaaaarrggg jeprie le dieu chaipakoi de maider cette ligne la non plus ny est pas et jai pas vu la moindre condition nul part????
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

aben non jai, trouvé deso :P
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Anonymous

Post by Anonymous »

bilan de mon premier essai:

le theme est sympa mais je n'ai jamais trouvé willi grimmivitch donc j'ai tué tt le monde et seul les persos du type luigifr ou bof 603 sont puissants ,d'ailleurs irenicus et les meriteraint d'être plus dangereux (il m'a fallu à peine un coup pour chaque :lol:)

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

humhum...

cest plutot le sabre-laser dont jai DEJA diminué la puissance!!

sinon pour Willi ,Fou ,Louis et Katt...

il y a une AUTRE station(ville)...
dans une piece tu trouveras des portails...


et tu ne seras pas decu quand tu verra l'Antre du Fou!!! :lol: :D
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Anonymous

Post by Anonymous »

j'y vais mais est ce que tu peux m'envoyer la derniere version?? (sur la mienne les problèmes sont pas corrigés)

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

hum....

...désolé mais ce sera pas TOUT de SUITE pasque je doit reinstaller Arcanum...

enfin je ferai le plus vite possible...

tout en sachan,t que je ne suis la que le weekend danc amon avis vendredi ou samedi prochain je te l'envoie
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Quand peut-on espèrer une version achevée ?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

c'est tres simple:

dés que mes petits ennuis d'ordi sont reglés(ce w-e ou le w-e prochain,je ne suis pas la la semaine) j'y retraivaillerai et juste une ou 2 petites modifs suffiront pour lancer un beta-test nettement plus avancé. Pour la version finale,... je n'ai pas la pretention d'etre grand createur de modules, ce que j'aime particuylierement c'est creer des scénarios, des histoires(c'est pour ca que je fait du JdR), donc le module est presque terminé sur papier mais il y a encore pas mal du boulot sur mon pc(bien que je n'y rechigne pas et qu'il s'agit de quelque chose que j'aime).

libre a toi si tu veux donner un coup de main (bien que je suppose que tu n'aies point le temps)
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Locked