Et mon annonce ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

L'annonce que j'avais fait sur les divers grades de compétence a disparu, c'est normal ? Pourquoi cette éviction?, parce que je comptais le compléter avec les personne auprès de qui on peut avoir les différentes formations.

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

ouais, même que j'crois qu'c'est pareil pour mes raccourcis clavier que j'ai mis 1h à tapper! :x
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ca a été repris dans un fil qui reste toujours en haut du forum (mais il semble que le fil ait été coupé)

cosmo va nous reparer ca vite fait
Image Méchant? moi ???

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

le coupable (qui n'est pas moi) trouvait que leur place n'etait pas d'etre en annonce car il y a toute les reponses a ces questions dans le manuel
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

D'accord, mais je fais comment indiquer aux gens qui aller voir pour devenir maître en tel compétence ?( questions fréquemment postées en plus ). D'autant que les renseignement présents sur le site à ce sujet en sont pas tous exacts.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

J'ai desticker ces annonces car le contenu se trouve dans le manuel, il n'y a rien de plus facile que de l'ouvrir.
Pour ceux qui auraient "Perdu" leur manuel, il parait qu'il y aura bientot une section consacrée aux raccourcis utiles sur le site.
En ce qui concerne les lieux ou l'on trouve les maitres et expert pour monter la compétence, une page y est consacrée sur le site et en cas d'erreur, envoyez vos remarques à Cosmoschtroumph qui se fera j'en suis sur un plaisir de corriger.
Ne voyez pas d'attaques personnelle la ou il n'y en a pas, je veux juste m'assurer que les messages qui sont mis en annonces sont importantes hors, je ne considère pas un copier-coller du manuel comme un message important.
Malgrès cela, je précise que je n'ai pas effacer ces messages, ils restent donc accéssibles par le biais de la fonction [Rechercher].

Voila, j'espère que vous comprendrez un peu mieux mon geste grace à ce message.

@ Bientot !
Artemis Folk.

Post Reply