eh si roleplay rimé avec ..........

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

(dans la taverne de naheulbeuk]

luigifr : Hips a boire et que ça saute ma p'tite dame
serveuse : encore mais quel ivrogne
luigifr : attend je vais te raconter une histoire en échange, hips .... voila Hips s'est mon coups de geule de tout s'est fumier de partenaire de donjon


LE COUPS DE GEULE (euhhhhhhhhhhhhhhhh oups pardon)

Luigifr : bon alors voila

-premièrement dans BG1, il y en a eu des cons et pas que des p'tit oui ma p'tite dame entre un magicien a moitier cinglé qui se fais butter par le grands méchants tant mieux bon débarra], une voleuse stupide et incapable qui s'est pris pour une magicienne a un moment (ça lui et vite passer quand misc lui a fais tâter son gourdin pour cause de défouloir), un naimbo qui resta pas longtemps (il pété et roté partout pire que J-P de la starac),un soi-disant mage qui mourut contre un p'tit gobé, une semi druide qui m'a fais chier et que j'ai butter avec l'aide de la tapette du groupe (un demi-elfe de souvenir), sans oublier zhar le magicien qui se prenait pour luke skywalker avec son épée bleu j'en ai eu marre Hips j'ai pris misc et bouh et j'ai taillé vers Diablo 2 (ma guilde et rester au chapitre 3)

-Deuxièmement diabo 2, alors la ça a pas traîné moi et mon équipement de barbare malheureusement pour avoir le jeu j'ai du troqué tout mon matos (histoire d'imcompabilité) j'ai du vendre dans le lot misc mais j'ai garder bouh mais akara qui déteste tout les rongeurs la fais brûler d'une boule de feu (willi attention), bon donc après avoir un peu bourlingué dans les donjons voila qu'on me refile une rogue avec un 2 de qi bas elle a pas fais long feu on vas dire même quel a bien cramée eum bon j'en ai eu marre a mon lev 61 je me suis barré après avoir fini le jeu en mode normal, difficile et enfer (par la mémé occasion et intervenu la suite)

-troisièment je me balladias pénard quand est arriver un p'tit blême je me suis retrouver avec un m-16,un flingue , un casque et un gilet + un flingue
la j'ai bourlingué aussi j'ai butté pas mal de monde mais cet ensuite que j'ai compris que butter tout le monde n'avais aucun intérêt avec le peu de fric gagner je suis partis a UT mais la surprise en mode assaut je fis le fiasco complet tout le monde mourrez pendant que moi je dessiner un plan technique bon on a perdu la partie et je me suis tirer de ce merdier pour arriver a cake 3 et la surprise moi qui jouer tactique je me suis retrouver qu'avec des barbares a coiffé de sang résultat j'ai ressorti le mode diablo2 pour cake 3 (état d'esprit) et j'ai gagner eum quel surprise contre des bots cette alors que m'a paru un jeu encore plus bourrin avec des graphiques diront bof mais pas mal , Sam machin bon ça ma souillé et j'ai continué ma route
-quatrièmes cette alors que voila j'étais haut de 20 ans et l'age se fessait sentir je suis donc passer chez les sils j'ai élève ma famille (une certaine Pauline) que j'avais piqué a jojo 2 de QI aussi tien bon donc j'ai eu au moins 3 a 4 gosse + un chien j'allait draguer en ville et je prenez des vacances pendant que les autres bossé ma femme en a eu marre et m'as foutue a la porte. résultat j'ai continué mon chemin

- cinquièmement j'ai pris un espèce de dérivable a moitié déglingué qui se scratcha au bot milleu de nul part, mias bon vu je m'en suis sorti pour découvrir un gnome ou plutôt un naimbo (encore !!!!) je lui et donné des coups de pieds pour le réveillé il m'as donné une quête je l'ai flingué et fais ses poches peut avant qu'arrive un fanatique un certain euh tendez stil non sa sonne en il eu vigil non bill non plus euh bon pas grave donc je l'ai suivi j'ai fais des quêtes et pendant qu'il se cassé le derrière dans une mine je me suis sauvé ....

-sixièmement après cela je suis tombé autre pars sur un lieu de rencontre ou vie un peuple de sauvage (certain savant d'autre floodeur), j'ai voulu m'inscusté mais entre un naimbo bleu bien embêtant, un rat au remontrance direct, un elfe pire que vador, une fée avec un de s'est string que tout le monde avait un bon preste pour la voir , sinon il y avait un constructeur du nom de triblo , un panda fana de bière et de fromages, un je ne sais quoi ou je chaipakoi, un homme mystérieux, une elfe fanatique (elle voulé me planté eum la folle :) ), un poète et surtout un aware je sais pas trop mais a mon avie son vraie nom et jean Claude van Damme mais s'est un secret, quand j'ai voulu partir discrètement je eu mal a la tête d'un coups une petite troll ma lancé un espèce de caillou, j'ai revettie mon armure du cygne et je lui est glacé le sang, résultat tous les hommes du clan l'on réchauffait les uns après les autres et moi je me suis éclipsé (j'ai oublier aussi un fou volant et recto]

- septième après mettre sortie de tout mes histoires je suis arriver a camelot ou je fut entraîner dans les batailles sanguinaire a vraie dire j'ai trouver mon élément mais de temps en temps je vais apporter des nouvelles fraîche au clan

en quelle que mot ma p'tite dame j'au encore soif hips a boire

la serveuse sort son sifflet et siffle et me fais jeté dehors mais deviné sur qui je tombe sur mon bon vieux misc qui a pris un nimbo bleu pour compagnie et une jolie elfe avec qui j'ai partagé ma couverture


voila fin de mon rôle play j'espère que ça vous a plus pour le premier et sûrement le dernière


TOUT LES FAIS DIS OU RACONTE DANS CE TEXTE SON PUREMENT IMAGINATIF JAMAIS UN PANDA NE PARLERA ET JAMAIS JE LAISSERAI MES COMPAGNONS TOUT SEUL (SAUF SI ILS SONT SANS UN SOU ALORS LA JE ME CASSE)

sinon je ne suis responsable dans aucun k-a des propos tenus dans ce texte même si se sont les miens

merci et a plus moi je vais me coucher sur ment


ce texte et venu dans mon esprit après le coups de geule de qq du forum mais j'espère bléssé peronne moralment j'ai esséyé d'etre légerement comique voila bas fini

Post Reply