Retour sur l'Île du Désespoir

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Legolas
Posts: 8
Joined: Sun Oct 27, 2002 2:00 am

Post by Legolas »

bon ben voila je suis allé sur l'ile du desespoir ensuite je suis revenu a cendrebourg etc ... et quand je veux retourner sur l'ile du desespoir le capitaine me dit "oui vous pouvez venir me voir si vous avez besoin d'un bateau" cool ... il fait rien d'autre :(
C'est normal ?

Et aussi pour se debarrasser des humains au supplice de l'Aigle ben ... je capte pas trop enfin bon si vous pouviez m'aider ce serait assez cool :)

Merci a tous :))

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-10-28 21:20 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Il n'y a aucun moyen de retourner sur l'ile du désespoir.

Pour ce qui est des humains au sulpice de l'aigle, provoque les oralement et laisse les donner le premier coup... surprise!
Un conseil, évite qu'un de tes compagnons ne donne le premier coup... ou sauve avant.

Anonymous

Post by Anonymous »

une autre methode .

tu lache tt tes compagnons loin d humains .
tu va vers le chef , tu range ton arme , et tu lui vole son bouclier ou son armure .
comme tu vas rater ( sauf si tu es treeeeeeees fort ) , ils vont attaquer .
il fo que le jeu soit en tour par tour , et que tu fui

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

tu peu aussi les convaincre grace a persuasion.
tu lui dit que tu fait parti de l'entreprise de bastien, que il a acheté les terres et que oui ils s'interresse au foret, et pour finir tu dit au geometre que tu vas le conseiller a bastien.

Legolas
Posts: 8
Joined: Sun Oct 27, 2002 2:00 am

Post by Legolas »

Merci :)

heu ya aussi un ch'tit train miniature dans l'antre pour aller voir le roi du clan de la roue ben heu il sert a qqch ?

Sinon si vous avez des pti truc a me dire qui pourraient servir ... je suis preneur :)

Byou :)

Please have fun with Arcanum :P

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Le 'tit train, il faut le donner à un des nains du clan de la roue. C'est un ancien mineur qui te demanda d'aller récupérer son "trésor" dans la mine.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

euh... siouplait, essayez de pas partir dans tous les sens là. Créez un nouveau topic pour des nouvelles questions ou (mieux) utilisez la fonction "rechercher" du forum.

Post Reply