les persos de nos nouvelles déjantées

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Bon, suite aux quelques mots de berenor sur les lecteurs qui ne nous conaissent pas je vais faire un petit récapitulatif [si il y a des erreurs hésitez pas car l'erreur est humaine] [tes fautes ne le sont plus depuis longtemps !!! :P ]


cosmo : dis le nain bleu ou encore le schtroumpf s'est le webmaster du site et surtout le leader bien chiant de se site [c'est aps moi qui l'ai dit !!! masi non Cosmo t'es pas chiant... ]. Il adore commander et déteste tous se qui va de travers dans ce forum.
arme spécial : le rouleau à paticerie


croki : dis crokinette voir la chieuse [avi perso] Sale charactère embulant mais très simpatiques... seul inconvénient s'est une troll, donc une espece de barbare sans pitié qui lance des pierres pour un oui ou pour un non !
arme spéctaculaire : ses pierres

katt : la seule vraie fille [ et aussi fée]sympa du forum et la plus gentille, elle se laisse façilement dominer par ses sentiments mais elle est prète à tout pour nous aider... [sérieux ? tu peux me faire un bandage en te servant des armatures de ton soutiens gorge ??? allé j'ai très mal !!! :angel: :lol: ]

sort : sort de guerison,boule de feu... et tous pleins d'autres trucs de fée

a vous

[edit] Ben comme d'habitude... j'avais un espoir au début car tu avais dit avoir tenus comptes de mon post, masi ça devait pas être le bon...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-11-18 21:56 ]</font>

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Aussi en complément une petite fiche des personnages composant acutellement le groupe pour ceux qui veulent faire des suites et qui ont peur d'avoir loupé une étape.

Dans l'appartement de Gun à ce moment même (Episode 2, post 1) : Cosmo, Katt, Crokinette, Louis, Roloune, Gun, BoF,Chaipakoi, Will, Logan, Potoroo, Samantha (clone féminin de Luigi) et Berenor.

Destos : a été joint au téléphone et se prépare à revenir au sein du groupe (il repart de Belgique).

JCVD et son fils : au moment même dans leur QG l'entrepot.

Ludivine la nouvelle copine de Cosmo : repartie chez elle.

Extra-terrestres en route vers la terre.

Voilà c'est le principal à savoir, et je voulais juste faire cette fiche parce que ça fait longtemps que j'en ai pas fait une pour rappeler les évènements.

Post Reply