Pour les joueurs de T4C

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

je vais jouer avec krnette, elle m'a proposé de m'initier. Je vais provoquer des gens et elle leur cassera la figure ! :D

:bunny:

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Paladins j'en connais des tres puissants
( et des humains en plus ).
Moi meme j'en joue un ( pas encore a son top).
Le probleme avec eux c que tu deviens tres éfficaces vers les level 100/120, avant c de la daube. Mais je joue depuis pas mal de temps a ce jeux... un perso qui est long a monter au debut finit puissant (en fesant tres attention quand meme) et l'inverse se vérifi aussi.
En prenant en compte diferend avis et observation, la classe la plus easy a XP c le pretre pur.
mais c clair que j'ai grave galerer avec mon perso, le pire cela a etait du level 10 à 45 lol. Apres ça va mieux, et bien loin apres c ultra super eficaces.
Mon probléme a etais aussi que je fais beaucoup plus de RP que d'XP. Etre ds la hierarchie d'une religion, demande beaucoup de temps au RP ( mais p... c le pied grave lol )
Si T4C s'arrete on va devenit quoi nous ???
La mort de mon perso si longuement monter !!!
ARF ausecour

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

En faite il faut dejat calculer sur papier son perso. Level 110 /120 pour un humain et 150 et plus pour un pioupiou.
Au moins tu c ou tu va.
Meme si tu galere grave pour le monter.
J'ai fais cela pour mon 3 eme perso ( car j'en voulais un bien et qui reste humain )

Anonymous

Post by Anonymous »

eu..... Potoroo, vas-y molo, je suis que lvl 73 humain.... c'est pas que je suis faible mais face à des séraph deuxième renaissance lvl 130, je fais pas vraiment le poids! Meme mon sort le plus bourrin leur fait pas mal :(

Anonymous

Post by Anonymous »

Quant au calcul sur papier...faut pas oublier que c'est qu'un jeu!!

Et puis pour un premier perso je trouve que ca sert pas des masses, faut découvrir avant de se dire "tiens je vais faire un mage ou un guerrier pur". Pour l'instant Potoroo veut faire une pretresse, donc, matos de pretre! D'ailleurs faut que j'y retourne, j'ai pas encore tout trouvé ;)

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Cool, tres bon choi les pretres. ça monte rapide de lvl en choisissant les bons endroits pour xp ( pense a la crypte de RD :) )
Moi non plus au depart je pensais pas papier... Mais quand tu loupe 2/3 perso, tu te mes a reflechir... Surtout que le site de fred http://www.t4c-fr.net/ a une rubrique tres utile pour cela "possibilités".
C certes un jeux, mais il est tellement lon que le faire sur papier te fais gagner du temps. Mais je suis entierrement daccord avec toi, au debut on decouvre et on voi comment ça marche, et ensuite on refais un perso ( et celui la on desir le garder )

Anonymous

Post by Anonymous »

Et quand tu penses que tu te fais chier à faire ton perso nikel, tu passes 2 heures à le créer et à tester toutes les possibiltés et tout ça pour koi??? Pour que goa te dise, n'oubliez pas qu'au 31 décembre on a plus de licence!!!

Pff navrant! Maintenant qu'ils ont daoc, ils pourraient reprendre la licence pour 3 ans!!

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Hmmm, la license se termine efectivement, mais apparament elle pourrait etre renouveler
( des bruits circul a ce sujet )
Et puis DAOC a beaucoup moins de joueur que T4C. Je connais quelques persones qui joue a DAOC, mais j'en connais aussi d'autres qui sont retourner sur T4C.
TAC amméne un afflu de joueur sur leurs site et democratise le jeux online, mais les gens ne sont pas encore ( pas tous ) prés a debourser tous les mois pour pouvoir jouer.
Et puis si on joue pas de la meme maniere que moi, en 6 mois on peut avoir un perso Haut level sans aucun probleme. Avec un pretre rien de plus simple.
Qu'est ce que 2 heures de calcul pour 6 mois de jeux et un perso que l'on abandonera pas...





Anonymous

Post by Anonymous »

Arf.... moi j'ai lacher T4C apres 2 ans de jeu :)

j'étais sur caern-sidhe et j'entais un gros billouuu lvl 178 , j'allais entrer dans la GR (parce que ca me tentais) , quand j'ai remarquer que mes copins GR on foutu le camp et il on decider d'arreter de jouer a T4C a cause que + que la moitier du monde etais con (la plupard etais des gamins de 14 ans et - ).... de mon coter je me suis apersu que cetais vrai, tout le monde jouais pour pk tout les nb, on avais bien bo les tuers en un seul fracasement ( oui oui fracassement) et il recomancait imposible de dompter ces pk alors j'ai trouver que ca devenais naz.... et j'Ai lacher le jeu.

*aime pas les pks qui tue sans raisons*
a oui dsl si je dit pk, dabitude j'apelais ca des (Assassins sans but dans la vie)


Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben moi j'ai vite arrete parce que j'avais pas le temps (en fait je me rend compte que j'ai jamais le temps pour rien, je sais pas comment je me demerde...)
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

tien j'ai une idee pour toi a lieu de cree un mode qui ressemble a arcanium

pourquoi ne crerai tu pas un module dedier a T4 ?

si tu le fait bonne chance lol tu vas en avoir bs

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Un arcanum online cela serait ultra mortel !
mais un vrai Online pas seulement une option de jeux moyene

Post Reply