Revenant

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Quelqu'un peut me dire si ce jeu est bien ?

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

J'adore le concept de magie, tu as des runes de pouvoir qui combinées ensemble produisent des sorts... et selon les runes que tu utilises l'effet est différent ... les sorts tu dois donc les découvrir en testant les combinaisons de runes ...
Sinon d'après ce que j'ai joué avant de me lasser l'histoire est assées pourrie et on se lasse très vite ... si tu peux l'avoir à moins de 15€ je dirais qu'il vaut le prix que tu l'as payé ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

YiT
Posts: 5
Joined: Mon Mar 03, 2003 1:00 am

Post by YiT »

mdr t achete tes jeux toa ?

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je crois qu'une équipe de programmeurs qui s'est cassé le *** à nous fabriquer des jeux de bon calibre méritent d'être récompensés par l'achat de leurs jeux ... ça leur donnera de quoi nous en faire d'autre... que l'on ait un petit budget ok ... mais des maisons comme Troika ne roulent pas forcément sur l'or, et je crois qu'acheter Arcanum (par exemple) est une bonne chose si on souhaite un jour les voir en développer un second ... voir d'autres de même qualité scénaristique et originaux ...

Maintenant ça n'engage que moi ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Rassure-toi ,cela n'engage pas que toi, je suis tout a fait d'accord...
déja que le marché du jeu vidéeo n'est pas au top, si tous les bons jeux sont "gravés" ou "téléchargés" ,vivent la faillite des producteurs...
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le marché du jeu video a un chiffre d'affaire superieur à celui du cinema, donc il ne se porte pas si mal.
Maintenant oui j'achete mes jeux:
- Parce que je n'aime pas les versions rippé avec la moitié des videos en moins.
- Parce que j'ai un modem 56 k
- Parce que ce n'est pas necessaireemnt plus economique pour les vieux jeux surtout
- Parce que je n'ai pas envie de mourrir à 45 ans d'un ulcere parce ue je depend du bon vouloir d'un cretin qui pourrait tres bien apres avoir telechargé en 50 heures 480 Mo d'un iso, me foutre mon telechargement en l'air si mon logicile P2P presente une faille ou une autre.
- Si je passe beaucoup de temps sur un jeu le support cd commercial est plus stable et est moins eratique à long terme.
- Et enfin: perso je m'en tape des editeurs ce qui m'embete un peu plus c'est pour l'equipe qui c'est casssé le cul à bosser dessus, moralement si je sais que le jeu est moyen et que je ne passerais que peu de temps dessus alors il est evident que je ne l'acheterais pas ce qui n'exclu donc pas le P2P dans ce cas, mais si la boite c'est demerdé et que le jeu me plait alors c'est la moindre des choses de les remunerer pour leur boulot surtout si le jeu est bon.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-03-03 18:48 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour revenir au sujet de départ... :evil:

J'avais acheté revenant, y'a tout pleins de quètes assé variées, les décorts sont assé bien fait et les persos aussi d'ailleur peut-être même mieux que dans arcanum... :roll: ensuite ce que j'aime beaucoup c'est la possibilité de lui mettre un équipement complet, tu achèete pas une armure toute faite, tu peut faire tout ce que tu veux, il y a un nombre impressionant d'armes et d'armures et surtout de sorts, (un peu moins de 70 je crois...) j'ai bien aimé le côté ou tu aprend de nouvelles techniques de combats et puis si tu te plonge vraiment dans l'histoire tu t'atache vite au jeu...

Voila donc pour résumer même si des fois ça à l'air un peu répétitif où qu'il y ai des passages à vide, j'ai bien aimé l'ambiance, donc c'est un achat que je te cconseil, sauf évidement s'il est à 30 euros...

Je me souviens, j'avais en Revenant, commando et warzone 2100 pour 250 balles y'a 2 ans... donc tu devrasi le trouver à pas cher !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply