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Posted: Fri Feb 28, 2003 8:41 pm
by triblonto
J'aimerais, à l'occasion de la sortie de mon prochain module, ouvrir un concours qui ferait gagner un cadeau à celui qui finirait le premier le module. Mais quel cadeau ? Vous avez des idées (raisonnables) ?

Posted: Fri Feb 28, 2003 8:46 pm
by Poiredebeurret
Que tu créé un module spécialement pour le gagnant :lol: aller...c'est pas drole...

_________________
"*Au-dessus de la porte était peint en lettres blanches:LE PONEY FRINGANT,PROSPER POIREDEBEURRé,Propr.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Poiredebeurret le 2003-02-28 20:53 ]</font>

Posted: Fri Feb 28, 2003 9:01 pm
by triblonto
J'y avais pensé... Mais pas le courage de tenir les délais. Et puis, si les idées du gagnant ne me plaisent pas... Tu sais que j'ai déjà fait de l'assistance à la création de modules en ligne, via AIM ?... Un type que j'ai initié à l'interface. Je faisais les manipulations en les expliquant et lui les appliquait de son côté...

D'autres suggestions ?

Posted: Fri Feb 28, 2003 9:11 pm
by Poiredebeurret
C'était une blague :lol: et ce n'est vraiment pas résonnable!
:lol:
:lol:
:)

Posted: Sat Mar 01, 2003 2:38 am
by Sad Angel
Une voiture!
non, pourquoi? lol
un voyage aux caraibes!!
non? ca non plus?lol
un magnifique tirage en edition limitée "des filles de soleils"relol
non bah je sais pas... l'immense honneur et le privilège d'etre le premier homme a avoir fini le module de Triblonto:"Un petit pas pour mi, un grand pas pour les joueurs d'arcanum!"
rerelolvraiment j'ai pas d'idée..ca dépend si tu veux y mettre un prix ou pas...ca dépend de plein de choses...
mais bon courage pour trouver lol
:)


Posted: Sat Mar 01, 2003 3:01 pm
by triblonto
La réalisation d'une quête par mes soins, sur l'idée du joueur, dans ce prochain module ?

Posted: Sat Mar 01, 2003 3:12 pm
by Cosmoschtroumpf
Son apparition à sa guise dans ton module suivant ? (dans la limite des stocks disponibles)

Posted: Sat Mar 01, 2003 3:34 pm
by Sad Angel
sinon plus serieusement la réalisation d'un module sur idée originale de lui(faite totalement par toi mais sur une idée seulement de sa part), et , en plus, c'est vachement pratique si ta plus didées...
mais un module dans la limite du possible bien sur, cela va de soi.....


Posted: Mon Mar 03, 2003 10:32 am
by triblonto
Un petit module...

Posted: Tue Mar 04, 2003 9:09 am
by triblonto
Autres suggestions ?

Posted: Tue Mar 04, 2003 5:09 pm
by Gualterio
Pourquoi pas un ptit module ultra-linéaire sans trop de prise de tête avec le gagnant en tant que perso pré-tiré (avec les compétences nécessaires pour finir le module), un module dont le gagnant est le héros, quoi.

Posted: Tue Mar 04, 2003 8:14 pm
by triblonto
Je n'ai pas saisi. Peux-tu préciser ?

Posted: Fri Mar 07, 2003 1:23 am
by Berenor
T'as qu'à nous faire un Arcanum deux et tu donneras la seule copie au gagnant... tentant non ??? ;) :D

Posted: Fri Mar 07, 2003 8:35 am
by triblonto
Ca fait plaisir de te revoir dans le coin, vieux. Tu es toujours partant pour tester un module ?

Posted: Fri Mar 07, 2003 5:26 pm
by Berenor
Ouai pourquoi pas, faut juste que j'arrive à refaire marcher arcanum, mais ce devrais pouvoir se faire, tu me propose quoi ??? :D :D

Posted: Sun Mar 09, 2003 12:53 pm
by triblonto
Le test de mon tout prochain module : "La valléé des bannis". Par exemple.

Posted: Sun Mar 09, 2003 3:28 pm
by Berenor
Ben je m'en doutais un peu... mais à part en piratant ton pc je vois pas comment je pourrais avoir accès à ton module en fait... :lol:

Donc ben j'attends... avec impatiente d'ailleur... :D :D

Posted: Sun Mar 09, 2003 9:02 pm
by triblonto
Content de retrouver le plus impatient de mes bêta-testeurs. Actuellement, il me reste à placer les monstres dans les souterrains, placer les marchands et paramétrer le prix de leurs biens. Tester un ou deux scripts déjà écrits. Rien de trop longs à priori... Mais j'ai découvert deux autres jeux ( http://jeuxstrategie.free.fr/Camelot_presentation.php et http://www.tatou-editions.com/FR/jeu/html/jeu.htm ) !...

_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-09 21:02 ]</font>

Posted: Sun Mar 09, 2003 9:27 pm
by Sad Angel
euh tu peux pas faire que tes marchands puissent acheter aussi?
et je suis encore plus impatient que Berenor :lol: :D


Posted: Sun Mar 09, 2003 9:29 pm
by Poiredebeurret
Le 2003-03-03 10:32, triblonto a écrit:
Un petit module...
Oui,un petit module,mon idée dans "nouveaux modules

Posted: Sun Mar 09, 2003 10:04 pm
by triblonto
Dans mes modules, les marchands n'achètent rien, hélas... J'ai renoncé à trouver pourquoi depuis longtemps...

Posted: Mon Mar 10, 2003 2:57 am
by entr0py
Amis voleur, voici une astuce avec laquelle même les marchands des modules de Triblondo achèteront vos objets.
1-Se rendre de nuit en mode Furtif chez le marchant
2-Crocheter son coffre
3-Y placer les objets que vous voulez vendre
4-Prélever la somme que vous voulez en tirer

Ce qu'il y a comme méthode c'est que c'est VOUS qui fixez les prix :D

________________________________________
Je reviens sur ta question de départ, suggestions de récompense au premier qui terminerait le module, son avatar pourrait devenir un personnage récurrent à part entière (un peu comme Volo dans les FR) un peu là pour aider le héros dans tes futurs modules ... en tant que meujeu je te garantis que c'est le genre de perso qui attire la sympathie (vivi un certain vendeur de potions que mes joueurs ont rencontré dans 90% des parties qu'ils ont subites en est l'exemple d'application réussie ... ils l'ont baillonné scalpé, écorché pour fabriquer un canoé, passé à la cale humide, transformé en appat pour pêcher l'alligator, épilé les cils avec des pinces en griffes de troll, ... à la fin ils oubliaient même la quête principale pour chercher ce qu'ils allaient faire au vendeur de potions :P ... )

Posted: Mon Mar 10, 2003 10:13 am
by triblonto
Effectivement, ça semble une idée source d'amusement, ce personnage récurent. Sauf que : j'en suis à mon 5° module et peut-être le dernier ? J'ai appliqué cette idée dans un module où je présentais un perso invincible que l'on devait combattre dans le module suivant.

Peut-être vais-je opter pour l'addition d'une quête dans "La vallée des bannis" de la part du premier joueur finissant le module. Qu'en pensez-vous ?

Posted: Mon Mar 10, 2003 6:17 pm
by Sad Angel
bonne idée
je n'ai pas d'avis constructif mais bonne idée...je me repete la non? :D