Commentaires : Histoire qui n'a pas encore de titre

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

Bravo!bravo!clap clap!
j'aime beaucoup le debut de l'histoire et l'idee aussi


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2003-02-18 15:07 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Bon, ben, j'y vais de mon petit commentaire...

Tout d'abord, j'aime beaucoup l'idée, même si il est un peu difficile de se repérer dans un monde aussi vaste que celui de Songaren... Il faut donc partir à la chasse aux renseignements...

Cela dit, je comprends quand même :)
L'histoire est tres prometteuse, même si comme tu le dis toi même, il faut éviter le mélo... Mais tu es bien parti...
Un bémol cependant: tu décris une histoire d'amour soit disant extraordinaire, et des entiments tres forts du coté de Senesia (j'espere que je ne me suis pas trompé dans le nom), mais je trouve qu'elle ne met pas grand chose en jeu pour essaye de garder son jangal... J'aurais vu un dialogue plus violent, je trouve qu'elle le laisse partir un peu vite... mais c'est mon humble avis...

En dehors de cela, c'est du tout bon, alors bravo, et continu... :D :D

PS: il doit y avoir 2 ou 3 fautes de frappe... oui, je sais, je suis intransigeant.. :lol:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Merci :D

Pour ce qui est de la réaction de Senesia, c'est en effet étonnant mais pourtant normal. Je m'explique dans le passage que je viens de taper ( bientôt sur vos écrans, faut encore que je rajoute quelques paragraphes ).

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Voila, la suite de l'histoire est postée. Les idées pour la suite sont déjà sur le papier, et il ne restera plus beaucoups de travail à faire pour leur donner une âme ( ca fait bien comme phrase ). le problème est qu'en ce moment le temps est ce qui me manque le plus , à cause d'un méchant projet (ou on doit faire le jeu othello avec une interface graphique et une ia ).
En attendan,t si vous pouviez me donner vos avis sur la partie déjà écrite, ce serait suer sympa.

Post Reply