0. Une question qui pourrait paraitre con...

Modules de Triblonto, Arcanum Lab ( http://arcanumlab.free.fr/ )
Locked
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

OUi bon je sais ce topic aurait put être ailleur... masi je viens tout juste d'avoir une idée...

Nous savons tous que malheureusement, Cosmo n'a plus ni le temps, ni la motivation pour continuer Dolores... et ce malgré tout le travail qui a été réalisé sur ce projet... aussi j'ai eu une idée...

***normalement c'est là que vous vous préparez à me lapider...***

Vu que triblonto est à la recherche constante d'idées, qu'il a le savoir faire et que tout le monde attend en bavant la sortie de Dolores, pourquoi ne pas concilier le travail déjà effectué sur Dolores et le poursuivre avec Triblonto ???

Oui je sais comme idée ça peut sembler pas génial étant donné que Cosmo ne serait plus le réalisateur exclusif du module et que Triblonto commencerait son travail avec de nombreuses contraintes...

Mais je me dis que finalement c'est aps si grave étant donné que si quelques protagonistes sont motivés, la réalisation du module devrait être rapide, car la première partie a déjà été réalisée et qu'en plus, toute la suite de l'histoire et les quètes sont programmées...

Alors ma question est la suivante, sieur Triblonto et Cosmoschtroumpf accepterez vous de vous unir, pour le meilleur et pour le pire pour finir Dolores ???

Allez s'youplé !!! :D :D

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-10 10:14 ]</font>

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Bien. Pour ma part, je vais d'abord télécharger la dernière version de Dolores, pour commencer. J'avoue que ces fichiers correctifs à ajouter au module m'ont refroidi. Je préfère avoir à télécharger un seul fichier .dat et jouer aussitôt. Mais, si je dois travailler sur ce module, pourquoi pas commencer le travail en assemblant ces fichiers. A part ça, je donnerai mon avis après avoir téléchargé. Et puis, la décision revient d'abord à Cosmo.

_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-10 10:08 ]</font>

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Aujourd'hui, je ne sais pas si je me sentirai le courage de repartir illico sur le module d'un autre, avec les risques de bugs que cela comporte.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Euh, pour les fichiers a ajouter, c'est sur, c'est pas top pratique, mais c'est une contrainte materielle et financiere : j'ai un 56k et pas d'abonnement illimité, et me retaper 6 Mo a chaque fois que je fais une petite modif sur un dialogue, en upload, c'est pas glop. Alors, désolé, mais je n'ai pas pu faire autrement. Quant à la non-"pseudo-compression" en .dat, c'est justement parce que ça m'empeche de faire telecharger ces petits fichiers...
Et puis, d'un autre cote, ces fichiers ne sont pas absolument indispensables, ce sont justes des fonctionnalites en plus et des bugs en moins.

A part ca, si tu (Triblonto) es motivé pour le reprendre, ce mod, je serais heureux et honoré que tu le fasse, mais si tu veux faire la totalité de ce que je voulais faire, tu va en chier, et/ou mettre du temps... Enfin, c'est pas pour te décourager, au contraire, mais mon idée du module était énorme. Bon, ok, t'es pas obligé de faire la totalité de ce que je voulais faire, mais bon, ca serait pas plus mal :D
Quant au risque de bugs, si je me souviens bien, il n'y en avait pas (ou pas trop). Ce qui m'a arrêté dans la création, c'est cette µ*%$£¤!! worldmap qui buggait à mort (alors que je crois bien que j'avais suivi à la lettre les instructions, meme que j'avais deja reussi sur un module-test).

Enfin si tu veux, je peux t'envoyer les derniers fichiers du module (ou les mettre sur le net pour que tu les telecharge), ainsi que les fichiers sur lesquels il y a l'ébauche d'aventure que j'avais concocté avec Berenor (seulement les grandes lignes si je me rappelle bien).

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ouai je t'avais envoyé toutes les quètes possibles neutres, bonnes et mauvaises et aussi une floppé de petites quètes annexe pour magos/technos...

Allé Triblonto... s'il te plait !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Je vais finir mon module, d'abord. Et puis, j'ai un scénario papier en cours pour Fallout 3025 (jdr maison tiré de fallout pnp en anglais). Je ne sais pas si j'aurai le courage de reprendre ce gros module. En général, quand je finis un module, je ne m'y remets pas aussitôt.
http://arcanumlab.free.fr/fallout3025.html
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Locked