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Posted: Thu Mar 20, 2003 10:55 am
by entr0py
Bon je me suis contenté d'explorer la carte pour le moment, visiblement beaucoup de combats hors de portée, et un paquet de mystère ex abrupto ... pas franchement une mission pour un personnage aussi charismatique que le miens, mais beaucoup de petites choses secrètes ou dissimulées ... visiblement ça prend forme mais il y a un pas à franchir pour entrer de plein pied dans l'histoire, je n'ai pas encore trouvé comment le faire ... à suivre donc ...

Posted: Thu Mar 20, 2003 12:16 pm
by triblonto
Effectivement, une action va déclencher le début du scénario.

Posted: Thu Mar 20, 2003 9:58 pm
by entr0py
Hem autre bug, on peut sauter par les fenêtres de la cave là où il y a la bestiole et ça donne sur ... rien donc peut être faudrait il les rendre indestructibles ou quelque chose du genre non?

Posted: Thu Mar 20, 2003 9:59 pm
by triblonto
Mince.... C'est noté.

Posted: Thu Mar 20, 2003 10:24 pm
by entr0py
Ptite chose aussi, je trouve que le journal pourrait être plus souvent "mis à jour" dès que tu as une conversation importante ... (avec le togeard, avec le chatelain, etc ...) les quêtes y sont mais pas les rumeurs et notes pour les indications (avec toutes ces histoires me souvient plus de ce qu'il avait dit précisément le chatelain :D ) ...
Mais bon c'est une façon de jouer, je me sers énormément du journal, j'ai un sentiment de "vide" si tu me permet :( ...

Posted: Thu Mar 20, 2003 10:36 pm
by entr0py
Encore un petit commentaire sur le "manoir" on peut remarquer que tout autour et partout dans la vallée il y a de la végétation disparate et bien sobre, hors au niveau du manoir et du "bric à brac" on voit apparaître une concentration végétale que l'on ne voit nulle part ailleurs... ça a quelque chose de "pas naturel" si je puis m'exprimer ainsi, des arbres que l'on ne trouve que là, des herbes qui ne poussent que là ... c'est assez singulier... même pour une demeure laissée à l'abandon, ou alors c'est fait exprès? Mais bon disons que c'est peut être une surabondance de végétation qui choque dans ce cas là ...

Posted: Thu Mar 20, 2003 10:53 pm
by triblonto
A propos du journal, j'avais pensé y avoir mis tous les indices utiles dont il faut se souvenir. Pour la végétation, pas de sens particulier. Je me suis amusé à créer cette végétation à certains endroits, pas le temps de faire pareil partout, trop long.

Je me suis fait buté par l'un de mes compagnons ! Je lui avais filé un gros fusil et il m'a coupé en deux en visant une araignée !... Après tout, ce n'est pas un bug...

Posted: Fri Mar 21, 2003 6:50 pm
by entr0py
Hem je sais que je pinaille mais:
1- Le mot que tu as utilisé s'écrit Gangraine et pas Guengraine ...
2- Le chatelain devrait dire "[...] partie du manoir elle se trouve" et non pas "[...] partie du manoir se trouve-t-elle .."

Enfin bon là je le sais c'est du pinaillage ...

Posted: Fri Mar 21, 2003 11:48 pm
by triblonto
Je vais rectifier ça mais si tu ne me trouves pas un méga bug qui remette le module en cause, je ne sortirai pas de nouvelle version rien que pour ça...

Alors, entré dans le tombeau ? A lire ton message privé, plutôt non...

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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-21 23:53 ]</font>

Posted: Sat Mar 22, 2003 12:28 am
by Berenor
Ben moi j'ia commencé y'a 20 minutes, j'ai cherché, j'ai parlé, j'ai pas trouvé... du coup ben je me suis payé un petit safari... :D :D

Pour me défouler donc, j'ai éclaté toute la famille de gentils bisounours (qui d'ailleur n'a pas de papa... :lol: ) j'ai donc réussis à tuer la charmante bébète et ouis bon pour finir, un squelette niveau 50 d'un fort beau gabarit... surtout si on considère que j'étais niveau 4... :lol:

AH merde, j'ai oublié un bug en relation avec le squelette mais je crois pas que tu puisse faire grand chose... pasque en fait j'ai dormis une petite heure pendant mon combat avec le squelette, du coup j'ai récupéré toute ma fatigue... :lol:

Quand je disais que j'étais entêté... ;) :D :D

Bon c'est pas que, mais faut pas déconner non plus, mon honneur est en jeu, je dois finir avant entropy... :roll:

Posted: Sat Mar 22, 2003 12:46 am
by Sad Angel
j'imagine Triblonto s'arracher les cheveux(encore? en a t'il encore des cheveux daiileurs?)devant c" post de Berenor qui lui casse ses gentil monstres qu'il avait mis longtemps a preparer a gagner et a etre durr a battre....
poor poor Triblonto

Posted: Sat Mar 22, 2003 12:47 am
by entr0py
Euh j'ai pris un perso charismatique, les combats sont durs ... durs pour moi :(

Posted: Sat Mar 22, 2003 9:50 am
by triblonto
Il faut dire que Berenor arriverait à buter le pire des monstres avec un perso à poil armé d'un cure-dents...
A part ça, les bisounours ont un papa et le bug du sommeil pendant le combat contre le squelette me gonfle. Mais ce n'est pas trop grave finalement.
Autre précision : pour ce module, je tiens à ne rien dévoiler de la solution, pas même donner le moindre indice. D'abord pour que cela rallonge la durée de vie du module qui n'est pas très longue à mon goût. Ensuite parce que j'aime bien que les gens trouvent tout seuls, preuve que mes énigmes sont déchiffrables. Enfin pour stimuler une certaine émulation entre les joueurs.
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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-22 09:55 ]</font>

Posted: Sat Mar 22, 2003 1:04 pm
by entr0py
Bon autre méthode, j'ai pris un vrai personnage qui a du poil aux pattes et tout ... je veux bien entendu parler d'un bon vieux gnome spécialiste en armes à feu ... et ça cartonne bien plus gnéhéhéhé ...
Dans le 'safari' il y en a un qui ne semble pas lié à une quête quelconque tiens, est-ce pour ça qu'on peut le faire dès le départ?


Et il y a un mérite à te reconnaître, plusieurs fois j'ai eu envie de te broyer le petit doigt de chaque main avec un casse noisette tellement cette recherche m'a pris la tête :D désolé ...
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Cherche pas à comprendre, t'es pas équipé pour

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-03-22 14:27 ]</font>

Posted: Sun Mar 23, 2003 8:31 pm
by Berenor
Ouai, je me sens d'humeur massacrante aussi... si ça continue, je vais bruler le eul perso encore en vie, à savoir ce cher explorateur... :devil:

Question entropy, t'as trouvé le passage secret avec une épée de l'air ??? :D :D

Et sinon triblonto, tu pourrait pas me filer un coup de pouce pasque là franchement... :(

Posted: Sun Mar 23, 2003 8:59 pm
by triblonto
Vous en êtes où, les deux là ?

Posted: Sun Mar 23, 2003 10:43 pm
by Berenor
Ben moi j'ai tué tous le monde sauf l'explorateur à qui je ne peut dire que "je suis votre compagnon" et il me dit qu'il me reconnaitrait... et je peux rien faire d'autre, à part me ballader, j'ai trouvé le passage secret avec l'épée de l'air, j'ai le bouquin avec le compte rendus de l'expédition, et j'ai la viande de truc du néant... mais je sais vraiment pas quoi faire là...

Posted: Mon Mar 24, 2003 12:14 am
by entr0py
Moi je cherche toujours cette @@#@# de Pierre mais avec la partie que je t'ai rajoutée et pis les maquettes que j'avais à monter today je n'y ais pas rejoué, de plus je n'ai pas eu d'idée pour l'endroit où elle se trouvait ...

Posted: Mon Mar 24, 2003 9:23 am
by triblonto
Il semble que vous soyez tous les deux bloqués. Mais Entr0py est plus avancé que Berenor. Et les autres joueurs, Tetram, Poirdebeurret etc...? Où en êtes-vous ?

Posted: Mon Mar 24, 2003 3:18 pm
by Sad Angel
bah moi peux pas jouer
mon pc est trop pourri et jai pas le cd install pur installer sur l nouveau pc alrs....ouiiiin :pleurs:

Posted: Mon Mar 24, 2003 5:26 pm
by Berenor
Euh... y'a pas quelqu'un qui voudrait m'aider pour lancer la trame de l'histoire, pasque là vraiment je vais craquer... à moins que de tuer tous le monde ai produit un bug de scripts ou alors faut-il de la persuasion obligatoirement comme dans un autre de tes modules ???

Posted: Tue Mar 25, 2003 12:40 pm
by entr0py
Autant le début m'a paru facile autant c'est vrai que là je sèche, j'ai essayé de négocier avec tous les larbins, pas moyen de trouver ce que je cherche, j'ai fait les arbres, les buissons, les bibliothèques, les étagères et même les loupiottes... je crois que je n'ai plus trop de bonne idée pour le moment, désolé Trib. ...

Posted: Tue Mar 25, 2003 8:25 pm
by triblonto
Tu ne peux trouver l'objet que tu cherches ainsi. Une action doit provoquer sa découverte.

Posted: Tue Mar 25, 2003 8:32 pm
by entr0py
Rah oui mais ça je me suis cassé la tête pendant des heures avec tous les personnages qu'il y avait par ci et par là je suis même allé voir le dealer de quincaillerie ... mais bon j'ai toujours des réticences à tuer certaines créatures car on ne sait pas si elles peuvent resservir plus tard ... déjà que plus personne ne me parle pour dire autre chose que Au revoir :( ... je retenterais demain soir, mais bon, là je sèche un peu, toutefois je suis obstiné, je mettrais la main dessus!

Posted: Mon Mar 31, 2003 3:35 am
by entr0py
Euh je crois avoir terminé la Vallée des bannis même si j'ai un doute quand à la possibilité qu'il y ait plusieurs fins possibles, ... non je n'ai pas tout exploré mais je pense avoir terminé le jeu, reste à savoir si le fait que l'une des possibilité vers la fin conduise à sacrifier un taré laisse à supposer que ledit sacrifice n'est pas suffisant, car il me ramène au début du scénario ... Bug ou pas Bug?

Posted: Mon Mar 31, 2003 9:13 am
by triblonto
Ca ne te ramène pas au début du scénario. Bravo, tu y es arrivé finalement. Reste un commentaire à déposer sur mon site, via le formulaire sur la page de présentation du module. Que tu aies aimé ou pas, mais argumentant. Merci.

Posted: Mon Mar 31, 2003 11:10 am
by entr0py
Oui mais j'ai quand même eu besoin de ta petite réflexion, j'espèrais y parvenir sans indice :( ...

Il faudra quand même que l'on rediscute de cette histoire de retour au début ou non si tu veux bien ... quand tu auras 5 minutes ...

Posted: Thu Apr 03, 2003 5:19 pm
by Anonymous
berenor n'a pas fini le premier muhahhahahahaha


bon moi j'vais devoir télécharger ce module et réinstaller arca pfffff......

Posted: Thu Sep 04, 2003 2:32 am
by entr0py
Un petit Bounce pour rappeler que Triblonto nous a pondu un bon module, malgré le fait qu'il soit moins humoristique que les précédents volets de ses créations, les énigmes sont à la hauteur, foncez le télécharger pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore testé!

Posted: Tue Sep 09, 2003 9:48 pm
by triblonto
Merci l'ami

Posted: Tue Sep 09, 2003 10:56 pm
by Sad Angel
ouais mais quand on n'a plus arcanum... et il s'apelle comment ce nouveau mod? :P

Posted: Thu Sep 11, 2003 9:03 pm
by triblonto
La Vallée des bannis. C'est pour ça que le sujet s'intitule "Commentaire - la vallée des bannis"

Posted: Thu Sep 11, 2003 9:30 pm
by Sad Angel
ouais mais il me semblait que je l'avais deja celui la, ben nan, c'etait celui la qiu'on atendait :D(je suis tetram au fait )

Posted: Sat Sep 20, 2003 12:02 am
by Berenor
JE sais que je suis super à la bourre, mais j'ai envoyé mon commentaire... :roll:

Pitié pas taper, j'avais promis de l'envoyer de smilliard de fois, mais je me disais que je pourrais toujours le faire demain, alors désolé triblonto, ton travail mérite d'être reconnus...

D'aileur prépares tu quelquechose d'autre ???

Posted: Thu Oct 09, 2003 9:17 am
by triblonto
Désolé pour la réponse tardive, ma connexion était plantée. Je mettrai vos commentaires sur le site ce soir. Pour ce qui est de reprendre la création de modules, j'en ai toujours envie. A voir.

Posted: Thu Oct 09, 2003 10:24 pm
by entr0py
Rebienvenue sur ce site quand même!

Posted: Thu Oct 09, 2003 10:40 pm
by Berenor
Vi je confirmes !!! :D :D

Posted: Mon Oct 13, 2003 9:00 pm
by triblonto
Merci, les p'tits gars!
Pour vous dire la vérité, je suis tenté actuellement de créer un scénario pour Fallout2. Au cas où vous ne le sauriez pas, BlackIsle vient de mettre en ligne l'éditeur de cartes/scripts pour Fallout2!!! Cela ressemble à celui d'Arcanum, mais j'hésite. Je maîtrise l'interface d'Arcanum, ce serait dommage d'oublier cet acquis. D'un autre côté, j'ai un scénario post-apo qui serait terrible pour Fallout2!!!... Qu'en pensez-vous?

Posted: Mon Oct 13, 2003 9:18 pm
by chaipakoi
fallout2 , definitivement fallout2.
je suis pret a reinstallé ce jeux rien que pour tester ton futur mod ( si tu en fait un bien sur )

Posted: Mon Oct 13, 2003 10:08 pm
by Berenor
Ben du coup moi aussi je suis tiraillé... Arca, tu connais bien, et tu fais toujours des trucs de qualité, d'un autre côté, fallour serait vraiment pas mal, mais ça voudrais dire que je devrais retourner tout mon bourreau dans le pathétique espoir de retrouver le CD... :(

Donc quoi que tu fasses, tu auras toujours une petite place, sur le pied d'estalle que je me suis contruit et où je me suis mis moi même et mes meilleurs amis... ;)

Posted: Tue Oct 14, 2003 7:11 pm
by triblonto
Hé hé hé... Merci pour vos avis, les amis. En vérité, j'ai commencé une carte pour Arcanum. Mais sans pour autant vouloir adapter le scénario Fallout que j'ai en tête pour Arcanum. J'attends qu'un pote me prête le cd de Fallout, vu que je ne l'ai plus (quelle folie!!!). J'ai quelques idées sympas pour arca. Alors, en attendant le cd, je m'y mets... Volià!!!

Posted: Wed Oct 29, 2003 11:34 pm
by triblonto
Bon. J'ai un scénario Arcanum en cours.
Pour ce qui est de Fallout, l'éditeur a vraiment l'air d'une grosse daube. Même si l'univers de Fallout est grandiose. Voilà.