Vous avez déjà vu qqn VRAIMENT tomber dans les pommes ?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Parce que j'ai assisté à ça aujourd'hui et je peux vous dire que ça m'a fait peur ! :scared:

J'explique : en cours, une fille faisait un exposé au bureau de la prof et alors que la personne qui était avec elle parlait, elle s'est assez lentement étalée sur le bureau, toute raide et blanche, le regard dans le vide.
Ca faisait assez du style cadavre-qui-tombe-quand-on-ouvre-la-porte-du-placard ...
En tout cas ça a jeté un froid dans la classe et rien que d'y repenser, j'ai des frissons dans le dos ... Si je fais pas de cauchemar cette nuit, j'ai de la chance :lol:

Mais vous avez déjà vu un truc de ce genre ou pire, vécu ça ?


Image

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

Ben heuresement (ou malheuresement :lol: ) non mais ça doit foutre une frousse je pense hein?comment ça se fait qu'elle est tombée dans les pommes? :???: suis curieux moi!
He He He!!!!! Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

moi non plus ca m'est jamais arrivé... je plaint la pauvre fille, et me demande pourquoi?
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Oui, j'ai connu ca. Quand j'étais à l'hopital après mon accident: un ami était venu me voir dans ma chambre. Au bout d'un moment, sans qu'on comprenne pourquoi, il a tourné de l'oeil et s'est effondré. Croyez moi ca fait bizarre surtout de la part d'un gaillard sportif

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

et t'as su pourquoi après?
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

... je croyais que c'était assez commun de voir ça... à chaque fois que je donne mon sang, j'en vois au moins une qui tourne de l'oeil (bah ouais, c'est moins souvent "un" :lol: ).
Sinon une copine à moi s'est étalée dans la rue alors qu'on étais en train de parler... un "truc de fille" aussi, il parait...

Ah! j'oubliais... à la plage aussi, je sais pas pourquoi mais dès que je me lève de ma serviette, il y en a 2 ou 3 qui crient et qui se noient... :cool2:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Une faiblesse à cause de l'odeur des produits ( éther, alcool à 90 ).

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Je suis déjà tombé 2x dans les pommes et c'est vraiment horrible!!! Surtout la deuxième fois la je stresse chaque jour parce que dès qu'une fois que j'ai un peu chaud ou que j'ai mal de tête, je crois que je vais tomber en malaise c'est vraiment traumatisant! La première fois, j'ai eu un malaise vagale (c'est en fait une veine qui parcours tout le corps et qui arrive au cerveau ), hé bien cette veine a un endroit de mon corps c compressé ca se fait que mon cerveau n'a pas eu assez de sang et c'est eteint petit a petit, la deuxième c'esta cause de la fumette, hé oui... et en + a l'école et c'est a cause de la deuxième fois que je me suis fait capté et la c'était vraiment horrible, je me rappelle j'avais hyper chaud et je me rendais plus compte de la réalité... haaaaaa... c'était horrible. Et une fois, ma mère est tombé dans les pommes et elle c'est prise des convulsions (si ca s'appelel comme ca) et la ca ma traumatisé pendant plus d'un mois. Mais bon, je voulais quand meme dire que pendant qu'on est inconscient c'est le nirvana, on entend plus rien, on sent plus rien, depuis ce jour j'ai plus peur e la mort parce si c'est comme ca la mort c'est trop bien...
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben moi je suis tombé une seul fois dans les les pommes, ça fait tout drôle comme quadn on se relève trop vite qu'on voit tous blanc sauf qu'après c'est tout noir... ce qui s'est passé c'est que je m'était ouvert sous tout l'oeil et que je devais changer les strip qui le tenait, c'ets ma soeur qui l'a fait et les vapeurs d'alcool et fait que je sois obligé de fixer le néon blanc... pas cool...

EN tous cas j'ai bien déliré pasque j'ai commencé à tombé... ma soeur a eu trop peur, je me suis relevé en disant que otut allait bien et je susi tombé sur ma soeur les yeux grand ouvert et moi tout blanc... elle était trop choqué... :rofl: y'a son mari qui m'a pris et lm'a assis par terre après et là reprise de conscience j'ai sortir un truc du genre "ça va, calmez vous !!!" et je me suis tapé une tablette de chocolat noir aux noisettes... :D :D ouai faut dire qu'en plus dasn la journée j'avais bouffé trois carottes et deux pèches enfin voila, quoi concours de circonstances, mais je vous le dit ça fait drôle, masi bon c'est aps horrible non plus...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

salut,je suis soignant dans un grand hopital en Belgique et de part la sorte g deja vu bien plus grave :D
Le pire pour moi dans le genre c'est la crise d'epileptie...g vu qq en faire une,dans un cafe et j'avais 7 ans et ben :eek2: super impressionnant.J'en ai ete marque jusqu'aux moment ou g eu l'age de comprendre...a+++

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est clair que les crises d'épilepsie c'est vraiment impressionnant! Ca m'a empêché de jouer aux jeux videos pendant 2 ou trois ans quand j'étais gamin... trop peur que ça m'arrive! "L'exorciste" à côté c'est pour les fillettes!

Sinon, Gunsmith, à la plage je suis en vacance et mon taux d'éther est au plus bas! (pour l'alcool je dis pas mais bon...) :lol: .

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2003-04-12 02:21, BoF a écrit:
Sinon, Gunsmith, à la plage je suis en vacance et mon taux d'éther est au plus bas! (pour l'alcool je dis pas mais bon...) :lol: .
Y a un petit malenttendu là: mon message répondait à la question de Tetram juste au dessu du tien, dsl ;)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est ce qu'il me semblait mais ça me faisait marrer alors.... :lol:

Necromaniak
Posts: 187
Joined: Wed Mar 26, 2003 1:00 am
Location: Genève

Post by Necromaniak »

moi ça c'est passer en cours il y en avait un qui se balancait sur sa chaise et.......
paf en arrière il a fallut environ une demi heure pour qu' il reprenne ses esprits.
C' est surtout la prof qui flipait (normal si c'est grave c'est elle qui est responsable)
Niark niark niark
les trolls sont de retour
Image Image Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Nen dis donc ! 1/2 heure !

Mais autrement je sais pas ce qu'a eu la fille. J'ai juste entendu "baisse de tension"
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

En fait les malaises peuvent arriver en cas d'hypoclicémie, ou dans le cas un peu plus rare ou une artère principale serait un peu bouché pour une raison ou une autre et que du coup tous le corps (et surtout le cerveau) n'est plus très bien irrigué (baisse de tension)...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Hypoglycémie !
Et les malaises à cause de ca, je connais: je suis sujet à des crises et j'ai déjà failli faire un coma hypoglycémique ( terme exact, on parle bien de coma ).
Ca se rattache encore à ma morsure de voiture, qui s'est déroulé juste avant que nous ne partions en vacance avec ma soeur:

C'est un beau matin ( le soleil brillait, les oiseaux chantaient) alors que je n'avais pas beaucoup mangé la veille que je me suis levé pour aller tant bien que mal à la salle de bain. J'étais à peine arrivé à la porte de la chambre que je commencais à me sentir crevé: ma soeur me demanda si ca allait, je lui répondis oui juste avant de m'écrouler dans ses bras.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

On dirait que tu nous raconte un film :lol:

Moralité : faut bien manger !
Image

Necromaniak
Posts: 187
Joined: Wed Mar 26, 2003 1:00 am
Location: Genève

Post by Necromaniak »

Ouais !!!
de la viande de la viande et , pourquoi pas, un peu de viande
Niark niark niark
les trolls sont de retour
Image Image Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Sur ce, je m'en vais préparer à manger
:D
Bye
Image

Post Reply