Enter the matrix

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Bas voila j'ai fais ma folie du mois, j'ai dépensé 60 euro [merci papa :roll:]

Bon sinon le jeu en lui même est simpas

les scénes de combat sont terribles [on peut rué les méchant aussi bien a mains nue, qu'au pied, ou au flingue]

Comme dans max payne, il y a un bulltime [apellé concentration] qui pert met de faire pas mal de truc, t'elle que sauter plus haut, tiré en sautant, combatre plusieurs mec en même temps....

[mon records est de 4 a mains nues d'affilé:)]

on peut utilisé le mur comme appuis pour faire des attaques ou pour courir deçu :D

Sinon ya toujours un p'tit probléme dans se jeu, les agents en particulier, je me suis battu un peut avec, j'ai préféré courir :D


Vas savoir pourquoi :roll:


Sinon a un moment on peut conduire une voiture et le vaisseau [hors-matrix]


Bon ya deux heros : la fille et le gars
[chez plus] gost

Bon je me marre bien là :D

JE voulais juste vous conseillez de l'acheter |si vous avez le blé] [en rime :P]

[ya de superbe cinématique avec de vraie acteur, et d'autres en 3d personnage]



Zut j'ai oublié de vous dire que le jeu est a la 3éme personne [vos mieux pour se battre :D]

Bon a coté de ce jeu Max payne c'est un truc pour débutant :roll: [ps : j'ai eu qye la démo :D]

bon a+

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2003-05-31 18:18 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

pfft, j'ai vu des tests, j'ai vu des images, j'ai vu la vidéo, je me suis bien marré en me croyant retombé 4 ans en arrière en voyant les graphismes, et franchement, ça à l'air d'un jeu de merde. Ni plus ni moins.
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Bof je trouve pas les images si mauvaise que ça.
Chaqu'un son truc.
Mais sur mon pc qui est pas si bon que ça, je trouve le jeu assez bien [graphiquement]

Au faite t'as vu un test sur quel machine ?

[j'ai vu un test sur star wars galaxie par exemple et c'etais pas terrible, a cause de la basse puissance du pc]

Sinon ya quelques bugs graphiques mais quel jeu en a pas ? :D

même morrowind en a :P

thedarkgod
Posts: 51
Joined: Sun Jan 26, 2003 1:00 am
Location: de l 'enfer de la vie

Post by thedarkgod »

bien dit cosmo
la mort et mon art et la vie ma muse
la douleur est mon arme et votre bonheur une erreur

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Au cas ou ça interesse quelqu'un

(comment ça personne :D]


Je vous ai dis qu'il y avait des cinématiques ........

donc une histoire ....

Et bas ya des trucs un peut lourd a mon gout


1

ex : pour ceux qui ont vu matrix reloaded, vous vous souvenez du coups de beluchi, embrasse moi, comme si c'etais elle

Bon bas j'ai eu le droit au même moment [exactement le même ] avec l'héorine du jeu, au début on se dit, simple coincidence


2

Le coups du séraphin, gardien de l'orac, avec :

excusé . pourquoi ? pour cela

et une bagarre commence et a la fin il lui dit, c'est bon, suivez moi ! [a neo]

ça y es enconre ! mais avec un autre gars :x

dernier point négatif trouvé :

Ceux qui aime pas les vampires s'abstenirs, card ans le chateau de beluchi, il y a des programmes qui ressemble bizarrement a des vampires :

Il ne craigne pas les balles !
Il craigne l'arbaléte !
et on les finis au pieux

donc conclusion : les programmeurs sont fan de buffy contre les vampires :roll:

[fin des points négatifs pour l'instant]


point positif : on revoit quelque cinématique du film matrix reloaded :)

[smith qui converti le gars avec la petite phrase

Oh mon dieu !
non , juste smith]

:)
sinon j'en suis a la pourse coursuite ou on doit aider morpheus [dans le film on la voit arrivé avec une voiture près du camion blanc pour sauver morpheus] a mon avis sa doit finir pareille

bon avec un peut de chance a la fin du jeu, je serais dans le début de matrix 3 :)

bon allez je vais :sleep:



ps : on voit aussi des scénes qui permette de comprendre un peut plus matrix 2, comme l'organisation de la reunion de tout le monde [au début] et c'elle ou le conseille demande 2 volontaires.
bref je vais :sleep:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2003-05-31 22:57 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ouais, si en plus les scenaristes se sont pas foulés et ont simplement mis matrix2 en jeu, ça craint. Déjà que le film est limite pourri, mais alors là...

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

en fait, si j'ai bien compris, c'est le film vu dans la peau de niobé, l'ex de morpheus
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ouais, si je me souviens bien, c'est ca que j'ai vu dans les tests
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

alors au final qui croire????? c bien ou c po bien matrix le jeux????????pcq moi j'hesite a l'acheter :D Je ne sais que croire pcq sur internet on disait que indiana jones et le tpl de l'empereur c'etait a chier et je l'ai acheter qu meme et je l'ai trouve po mal......j'espere que le plus de pers possible donneront leut avis sur Matrix sa m'aidera a faire mon choix et a depense voir economiser 60 euros

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ben, tu trouves ou tu attends une demo, ou tu l'essaye chez un pote...

Anonymous

Post by Anonymous »

oki je ve attendre une demo pcq depuis mon divorce les pote c plus trop ca.....j'en ai que 3 c des filles et elles detestent le pc :D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

dans ton cas, évite. Car si tu aimes pas le jeu après, tu te gaches 60 euros
A la limite je peux esséyé de prendre des screens pour l'aspect du jeu

J'espère qu'ils vont sortir parcontre un patch pour les courses poursuites parcontre
car la poursuite est trops facile

[tu me diras en mode facile, je pouvais qu'avoir cela]


sinon j'espére que ton disque a encore au moins 4,3go [d'après la boite] car il ya 3 4 cd d'install donc 1 qui est le disque play

[vu tout les cinématiques]

Sinon j'ai avancé et j'avais raison, a la fin de la course poursuite on réupére bien morpheus sur le capos

[pour ceux qui ont vu le film, on voit même neo jouant a superman, qui recupére morpheus et le gardien des clefs.
Après on voit la mini préparation, ou on doit saboter l'usine nucléaire (je crois)]

Le 2003-05-31 23:51, Sad Angel a écrit:
en fait, si j'ai bien compris, c'est le film vu dans la peau de niobé, l'ex de morpheus
Tout a fait, mais on peut prendre aussi son souslieutenant. Le choix se fait au début de l'aventure

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2003-06-01 10:16 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Sinon, tu peux aussi le prendre en piraté, y jouer un peu, et l'acheter si ça te plait. Mais il faut avoir une grande volonté, pour ne pas finir le jeu piraté et acheter le jeu après...

Moi j'ai jamais vraiment réussi, j'achète des jeux que j'avais piratés, mais toujours en budget pour le moment :D bon, j'en ai acheté quelques-uns neufs aussi hein :D

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-06-01 14:31 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tous ce que j'ia à dire c'ets au vu des tests, et des screenshots, tels que ceux qu'on peut trouver sur http://www.jeuxvideos.com tu verras vite que questions graphisme c'ets aps top, que le son bug à tort et à travers et que faire le grosboill avec le bulletime c'est bien marrant 5 minutes mais bon...

Je rangerrais donc ce jeu dans la catégorie des jeux à grand potentiel non exploité servant uniquement de joujou commercial...

Je tiens à ire en passant qu'il n'y a rien d'innovant dans ce jeux, le bullet time de max paine, la course sur les murs de jedi knight... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Bon bas j'ai fini le jeu

en 4h04, faut le faire [j'ai jamais fini un jeu aussi vite même jedi knight outcast]

un conseil prends le en pirate me suis fais avoir le jeu est trops cour pour le prix
sinon ya une section piratage simpas met bon :)

on peut avoir un sabre :rool:

[berenor va me dir que t'en a un aussi dans jedi knight :rool:]


bon bas je vais me le retaper en diffiçile
:D

Anonymous

Post by Anonymous »

Aaaarf c can meme dommage que pour un jeux officiel ca ne soit po mieux que ce que vs le dites,vraiment dommage

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

c'est pourtant commun, il fallait s'y attendre ! :P
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Tu penses pas a un certain taxi 2, taxi 3, did hard, la somme de toute les peurs .....

Mias bon je pense que matrix ne peut pas être aussi bas que taxi 2.

ON peut le classé dans les jeux moyens.

Mais bon je m'attendais a plus bas, c'est p'tre pour ça que je le trouve assez bon

P'tre que tu t'attendais a mieux cosmo, un jeu super. Mais c'est dernier temps des jeux supers , on les comptes sur les doigts des mains

jedi knight, halo, never...., morrowind, war3 [pour certain], counter [pour certain], deux ex [lui j'adore et j'attend la suite pas vous ?] ....

Anonymous

Post by Anonymous »

arf eh ben,je sors de la salle de cine ou g ete voir le film matrix 2...eh ben c'etait vraiment bien nul rien a voir avec le 1 si le jeux ressemble au film :help:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Nan, je pense à la totalité des jeux tirés de films, sauf quelques rares (dont je ne me souviens même plus, c'est dire si ils sont rares).
Et puis non, je m'attendais pas à un jeu super. J'espérais simplement un jeu qui soit à peu près à la hauteur des jeux de notre époque, pas à un jeu encore en-dessous de Max Payne techniquement. En plus, le film est tellement pourri, que ça donne vraiment pas envie de jouer au jeu, question scénario...

En plus les bons jeux ne se comptent pas sur les doigts de la main, ce sont les jeux tout court qui se comptent comma ça. Les jeux que tu cites sont quand-même vieux... Counter, un bon jeu récent ? Mouarf ! :lol: Jedi Knight, Neverwinter Nights, Morrowind, Warcraft 3, Deus Ex, tous ces jeux ont au moins 6 mois ! et ne parlons pas de Halo qui n'est pas encore sur PC, et qui va faire un flop face aux prochaines sorties, qui elles sont énormes : Doom3, HL2, Deus Ex 2, etc.

Tous les jeux qui sortent sont très bons. On ne voit presque plus de jeu minable, à part... les jeux à license.

Alors ne viens pas me dire que les bons jeux se comptent sur les doigts d'une main !

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-06-03 09:01 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben en fait ça dépends, un emain de schtroumpf à combien de doigts ??? :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply