Théron me fuit.....:(

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Je suis retourné pour chercher Théron, son adresse, ruelle du Dragon m enfin quelque chose comme ça. Il y a 2 maisons vides, une c est la résidence de Maxwell (louche) et l'autre celui qui est mandaté par le Roi pour les pièges etc.....mais pas de Théron. Oups, il est peut-être caché sur un des coins d'une des maisons?....Est-ce que j ai raté un quelconque endroit pour qu'il ne soit pas présentable ou qu il se fout de ma recherche. :) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

as-tu fais la première quête des crânes ?
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Mais si, je les aie les crânes et je commence à trouver fatiguant de les traîner. C'est pour ça que j'aimerais bien trouver Théron?.... ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

starkiller
Posts: 23
Joined: Tue Sep 23, 2003 2:00 am

Post by starkiller »

Tu as parlé au type près du bar "pour homme" à tarante? Si oui, alors théron a disparu de ta version du jeu, remarque j'ai jamais pu finir cette quête, malgré les soluces données, j'ai tué le gnome qui remplacait théron et j'ai invoqué son esprit, mais... Que dalle, il me dit rien... pourtant j'étais maître en persuasion. Après une dizaine de partie, je connais toujours pas la fin de cette quête, ni même si elle a une incidence sur la fin du jeu
La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le coté obscur les lier

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Moi je comprend plus rien :lost:

et puis , tu as tout fais les quête a l'envers alors peut-être c'est pour cela !
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Ben moi non plus j y comprend rien....j'ai parlé au gars du bar à Tarante, hé oui...mais pas de Théron à Caladon :lol:
J'ai fait les quêtes à l'envers parce que parfois je ne parlais pas à certaines personnes mais je les ai faites toutes jusqu'à maintenant.
La dernière est la rebellion à Tarante parce que ça faisait très longtemps que ne m'était pas rendu jusqu'à cet endroit à Tarante. ;)
Et j'ai trouvé Tulla en me promenant, je ne pouvais y entrer. Mon compagnon Perrin (depuis 2 jours)m'y fera peut-être entrée? Qu'en dites-vous?

Il y a aussi la quête à Rosebourg, qui déterre les cadavres???????? J'ai creuse ds tombe et trouvé crânes mais je n'ai pas d'autes indices....sauf que je me doute que c'est le docteur (qui je crois à tuer le Docteur de Tarante, c'était dans une nouvelle du journal local je crois!!!). Comment s'y prend-on pour découvrir que c est ce petit monsieur qui déterre les tombes??? :) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Mon compagnon Perrin (depuis 2 jours)m'y fera peut-être entrée? Qu'en dites-vous?
En faite , lui il veut y aller tout cour , pour aller à tulla , tu dois etre aller a Thanatos parler a Nasrudine , enuite du va ala cité des mages , parler au chef qui est au nord , dans une grande baraque puis au coup de minuit ,le mages dans la fotaine apparait , tu prend les objet dans les 4 drande maison barré ,pour sa , soit tu crochette , tu défonce , tu dévérouille , c'est toi qui vois , ya une panoplis de façons ;) puis tu peux aller au ruine.
Lorsque tu y est , tu va chercher la machine techno . et tu l'as ramene je ne sais ou a Rosebourg , je crois que c'est un prête , je ne me souvient plus. va voir la soluce au pire :D

Mais pour la cité , pour t'épargner d'aller a thanatos , si tu ne le désir pas , tu peux toujours aller chercher les coordonné sur le lien des Carte :D

Il y a aussi la quête à Rosebourg, qui déterre les cadavres???????? J'ai creuse ds tombe et trouvé crânes mais je n'ai pas d'autes indices....sauf que je me doute que c'est le docteur (qui je crois à tuer le Docteur de Tarante, c'était dans une nouvelle du journal local je crois!!!). Comment s'y prend-on pour découvrir que c est ce petit monsieur qui déterre les tombes??? :) A+

[/quote]
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Voilà des mois que tout le monde s'évertue à le dissimuler et elle le révèle en bien grand :( ... pffff

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Ben quoi, je cherche à faire cette quête :lol:
On peut répondre à ma question? ;)
Ce serait bien utile pour mes recherches et il me semble que dans la Soluce on en parle pas.... A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Et utiliser rechercher ??? :x
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ca a été abordé 553465732468758673598735487 fois au minimum il me semble :rofl:
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Je n'arrête pas d'y aller...mais parfois il me manque un lien. Je sais que ça peut vous être demandé fréquemment :eek:ui: mais lorsqu'on debute un jeu, on ne saisie pas toujours les questions, les réponses etc....:lol: Mes humbles excuses si j'embête mais l'évidence pour les nouveaux n est pas infuse. :lol: A+
Un exemple: on me dit d'aller parler à Lanteigne (capitaine du vaisseau) pour parler de Lagigue et ben, Virgile l'a tué lorsque j ai pris le livre *la main* alors c'est ce que je veux dire par *évidence* non négligeable...comment faire la quête alors!!! On peut surement trouver un autre moyen ou c était le seul???? ;)
_________________
Mystie

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-09-29 21:30 ]</font>

starkiller
Posts: 23
Joined: Tue Sep 23, 2003 2:00 am

Post by starkiller »

t'es sur d'avoir tué l'enseigne? C'est pas "juste" un capitaine de bateau? J'ai jamais essayé, mais ce qui est sur c'est qu'il y a toujours une autre solution (c'est ca qu'est bien dans arcanum) Tu peux pas acheter un bateau ? J'ai encore jamais tué l'enseigne,mais tu peux pas controler son bateau si il meurt? Ou alors va revoir bastien, si il ne te dit rien bah tue le et finit le jeux du coté obscur.
La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le coté obscur les lier

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Ben oui, lorsque je retourne vers son bateau il n y est plus. Et comment je ferai pour utiliser son bateau???? ;)
Pour Bastien, je n'y suis pas retourner. J'irais en passant voir ce qu'il en dit et on verra bien ce qui s'y passera. :) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

starkiller
Posts: 23
Joined: Tue Sep 23, 2003 2:00 am

Post by starkiller »

Pour utiliser le bateau, tu cliques sur la barre de navigation (la grande roue) normalement tu as une liste de lieu qui s'affiche et hop : voyage gratos

Mais je ne sais pas si ca marche pour les bateaux "volés"

Au fait pour théron, je crois me souvenir qu'il faut d'abord aller à racine noire et récupérer une note dans une maison. La note de dis : "le corbeau est en danger".
Sinon quand tu as parlé au type près du bar à tarante tu as accepté clairement la mission ou alors tu as répondu de facon évasive du genre : "peut être ou il faut que j'y réfléchisse"? Et une autre hypothèse : tu ne t'es pas battu avec un type ou une créature près du lieu ou se trouvait théron? parce qu'il aurait pu fuir le combat ou même rejoindre le combat s'il s'agissait d'une bagarre en bande. Et puis les compagnons ont des réactions bizarres quelques fois pendant les combats, ils vont se battre contre les persos qui sont proches.
_________________
La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le dark side les lier

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: starkiller le 2003-09-30 22:55 ]</font>

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Oh zut de zut, ça se pourrait bien que je n'ai pas remarqué que c était Théron, oui mes aides ont des réactions assez rapide pour ce genre de situations. Ca fait au moins 3 personnages qu'ils tuent sans que j'ai le temps de leur dire de *fout...* le camp et voilà...Qu'est-ce que je dois faire si je n'ai plus Théron? (mort):sniff:

Est-ce que je dois tuer Bastien ou offrir les crânes du gars à l'Université?
A+ ;)
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

starkiller
Posts: 23
Joined: Tue Sep 23, 2003 2:00 am

Post by starkiller »

Bah pour théron, si il est mort depuis plusieurs jours et que son corps à disparu y a plus rien à faire. A la rigueur essaye de parler au journaliste plus au sud (près du bureau du télégraphe) mais je crois que ca marchera pas, et puis il parait (mais ca à jamais marché pour moi) que pour finir la quête il fallait rappeler son esprit... Quand je le fait j'ai aucune option de dialogue.

Alors pour les choix, tu peux revendre les cranes (mais ca dois être difficile ;-) ) tu peux les emmener au types de l'université, ca sera la solution la moins pire.

_________________
La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le dark side les lier

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: starkiller le 2003-10-02 21:56 ]</font>

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Ce qui en bref veut dire que c est terminé pour cette quête? Pour les crânes, je crois qu'à l'université les prendra.
Ce qui veut dire que la quête principale est terminée....:)

Pour le bâteau, ça ne fonctionne pas. On indique que la barre ne peut fonctionner. Ce sera pour le prochain perso qui lui réussira sûrement mieux certaines quêtes.
_________________
Mystie

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-10-04 03:06 ]</font>

Post Reply