Un forum bien membré?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je note que ce forum a seize page de membres ...

Mais que dans les trois premiers inscrits le second déjà n'a posté qu'un seul message
Ensuite restent Vanderling et Potoroo qui semblent avoir disparu il y a près d'un an et qui ne postent plus ... puis une série de membres qui non plus ne reviennent pas, puis HED et krnette qui semblent avoir été actifs puis être tombés dans l'oubli à nouveau

Et on remet ça jusqu'au membre 53 NaGaZaKi avec 142 mess qui a aussi fondu comme une bougie en fin d'utilisation

Triblonto qui ne revient que (trop) rarement sur ce forum et se fait accueillir de façon un peu froide en comparaison du travail qu'il a quand même effectué depuis qu'il fait des modules...

doc et eric idem, mais le pire c'est que eux j'ai beau chercher dans les topics de JRAD personne n'en parle

Vient ensuite BoF avec ses 2033 messages (médaille d'argent du flooder utile)

Pingouin qui semble aussi avoir eu une activité ici mais pfuit idem

WiLliGriMmiVitch qui doit être très occupé pour ne plus venir (mais qui a fait un coucou récement si je ne me trompe pas)

Jean Nemar qui a émigré sur Kalderia (Cosmo aussi en passant)

Roloune dont Bobounet parle encore quelque fois

Louis91 qui postait encore en janvier février l'an passé

luigifr qui a tenté un come back mais qui a été asséché par un accueil assez misérable de Berenor

Ensuite Berenor elfe modo dictateur floodeur incontesté qui tente d'être le chef à la place du chef ... sans doute jaloux que Luigifr soit plus vieux membre que lui

Farlander qui a posté un peu et pfuit dans les limbes

M14w ou Burning cat pour les intimes qui nous honore de sa présence de temps à autre

Le Fou Sanglant qui revient lui aussi une fois par période terminer tous les messages de JRAD

murky974 dont l'activité forumesque fut 1/3 de celle que notre trollette nationale mais dont personne ne parle plus

Aston Villa dont j'ai quand même capté quelque bribes mais qui ne poste plus

Shinjuku a eut une activité, notamment sur le topic blagues ...

et ça continue longtemps comme ça:
Z, Flupke, Katt, Bobounet Chaipakoi, Artemis Folk, Recto, Trollette, Le baron, Destos, Feaelda, Rwen, Tetram, Poire (que Cosmo aime tant :D ), Necromaniak (qui a émigré sur Kaldé aussi), ...

Mais les autres? Ceux qui ont un peu de messages ou bien qui n'ont jamais posté, ils font quoi? Et ceux qui sont parti? Que deviennent ils?
Il serait peut être temps de débuter le remembrement non? :P
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben Will bosse comme un taré et passe plus trop sur internet, Katt a trouvé un boulot et elle à plus le temps de passer, les autres gens aussi je pense, HED à clairement annoncé les raisons de son départ, BoF revient de temps en temps mais trop rarement, Triblonto ben on le revoit et ça fait bien plaisir, Luigi, ben c'est luigi, et non je suis pas méchant avec lui !!! :roll:)

Et sinon ben la plupart des gens ont soit déménagé (comme croki) soit ne trouve plus d'attrait à ce forum (oui il y a des fous partout !!!) soit ils ont plus le temps, comme Cosmo qui trouve tout juste le temps de passer...

Enfin bon voila et moi qui passe pour le grand méchant... :hypocrite:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Où certain qui on tout simplement oublier de jeter un coup d'oeil et s'en ai devenu comme ¸¸ca plus une priorité ...

Il a bien depuis cette été seulement que j'ai recommencer a poster . J'avais arretter de jouer donc pour moi , ce n'étais plus dans mes priorité , ça peut fortement être une raison pour d'autre .
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ben, c'est un forum sur un jeu ici, pas un forum communautaire généraliste ou je-ne-sais comment on appelle ça. Alors l'ambiance a beau être plus ou moins bonne, une fois qu'on ne joue plus à Arcanum, on n'a pas forcément la motivation pour revenir, même sur jrad... C'est pas que ça me plaît, mais ça me paraît logique.

Pour les membres dont tu n'as pas vu de messages, manifestement, la base efface automatiquement les vieux posts. Je n'ai pas pu retrouver les tout premiers topics, et ceux de la dernière page de jrad (qui a toujours été le premier forum en terme de nombre de posts) sont "relativement" récents. En tout cas, c'est pas les premiers.

Enfin, c'est con, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier, et y'a personne pour partager mon sentimentalisme de sale vieux.

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

hhéééé faut po pleurer ch'ui la moi :D
Ben moi personellment j'passe tout les jours mais bon... J'ai la flemme d'écrire puis j'dois avouer qu'il y a bon nombre de topics qui m'interesse pas :oops:
Mais bon j'vous adore tous vous êtes géniaux et dites-vous qu'a chaque message que vous écrivez il y a un Recto qui le lit ;)
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Moi, de toute facon, comme je suis informaticien, roliste, associable ( je sais, c'est la même chose, mais bon :cry: )

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2003-11-01 23:38 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ah parce que tu veux éditer un livre ??

:P ça serais bien ça ( dsl , un peu hors sujet , mais le timide Gun a besoin d'attention lui aussi )
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ben... oui en effet, ( p'tit receuil de nouvelles, vu les avis favorables que je recois ), mais ce que je voulais surtout dire, c'est que j'ai essayer de parler avec uen disquette mon écran et un livre, mais me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas très bavards ( pour info, les brownies non plus n'ont pas beaucoups de conversation :) )

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Et Arcanum se fait vieux il faut bien le reconnaître, peut être un Arcanum II lui donnerait il un coup de fouet? (Peut être aussi qu'un jour Bush deviendra un prêtre humaniste dégoulinant de bonnes intentions: comprenez = On peut rêver)

En attendant, on a aussi un âge pour tout, certains s'intéressent à ce genre de chose, mais passé un certain âge ce sont d'autre préoccupations qui prennent le dessus, c'est certain (ayez une vie de famille et vous comprendrez certainement ce que je veux dire) ... mais vous, on, nous ... quelque chose s'est créé ici ... je trouvais juste dommage de le voir s'effilocher alors que le cortège funèbre guide doucement ce forum vers la fosse commune des forums que l'on va de moins en moins visiter :( ... mais bon ce n'est pas le forum qui compte mais bien les gens qui y participent ... j'ai vu que Cosmo et Jean Némar étaient parti sur Wiwiland, j'y suis aussi depuis à peu près autant de temps que je suis arrivé sur ce forum (moins d'un an donc) ... ceux qui nous cherchent savent donc où nous trouver ...

A présent je serais encore ici pour moucher les gens avec la mauvaise foi qui me caractérise, à raconter des blagues connes et à mettre en boite les personnes que j'apprécie en définitive ... je serais encore là pour écrire des scénarios à Triblonto et pour tester ses modules (s'il veut bien continuer à en faire) ... je serais encore là si j'ai le sentiment de me rendre quelque peu existant, voir utile ... mais si ces conditions venaient à disparaître, entr0py disparaîtrait lui aussi mais pas sans quelque regrets ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Essaye d'parler avec un chat c'est trop poilant... Il te regarde genre "C'est quoi ce con qui fait des bisous ?". Enfin c'est un delire personnel :D

Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

J'ai essayer avec Tom ( le chat de ma soeur, pour ceui auraient oublié, c'est ici, et soit il s'en fout et se barre soit il me bouffe la main.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

moi sur wiwiland ? bof, juste pour demander de l'aide par-ci par-là.

Sinon, quel est ton pseudo sur ce faux rhum, cher ami ? je n'ai pas trouvé d'entr0py. Ou peut-être ai-je mal cherché.
Ci-gît ma signature.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

bof, juste pour demander de l'aide par-ci par-là
Bof est aussi sur Wiwiland? Je ne l'ai pas trouvé :lol: ... sorry :P )

Tu n'as pas mal cherché, je n'ai pas pour pseudo entr0py en effet, mais bon ça n'a aucune importance, ce qui compte c'est que l'on y soit :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Oh là là ! Quelle moment d'émotion ! :cry: Ton long message était magnifique, Entropy ! Si si, c'est vrai !

En tout cas, faudra attendre longtemps avant que vous vous débariassiez de moi ! héhé ! Parce que j'ai beau ne plus jouer à Arca, je viens toujours ici !
Alors c'est vrai que ceux qui restent : ne partez pas ! :pleurs: S'il vous plaît.

En tout cas, je crois avoir trouvé la technique pour réveiller Berenor : un bon coup de flood intempestif ! :P
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Fais gaffe pask'après même si tu veux rester c'est cachement dur une fois bannie... :P

Et oui moi aussi je reste, pour votre plus grand malheur, hein entropy ??? :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bah, une fois bannie, je refais un nouveau pseudo et hop ! c'est reparti, non ?
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Et ben non, paske c'est ton adresse IP qui peu-être bannie (ou ton pseudo) et que dans le cas où c'est ton adresse IP à part en changeant de pc et de lieux de connexion, ben tu pourras plus revenir... :P
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

J'ai 4 disques durs, à la maison, ça devrait le faire, non ? :roll:
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Hébénon ça change rien, vu que t'as pas 4 connexions à internet différentes... Et puis d'abord pourkoi voudrais-tu absolument que je te bannisse hein ??? ;)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Je me renseigne, au cas où ...
Mais alors tu vas pas me bannir, même si je flood encore sur Aide de jeu, hein Papa ?
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben comme tu me le demande à l'avance ce serait du flood caractérisé et donc je pourrais te bannir quelques jours histoire de te calmer, mais gentillement biensur !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Tu n'oserais pas faire ça ?!
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

et puis une adresse ip change tous les jours avec l'adsl, do,c si il bann ton pseudo tu revoiiens avec un autre pseudo :D
mais la ya le risque qu'il joue au con avec toi et qu'a chaque fois que tu te reinscrit il te rebann, la ce serait possible :P
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tu veux vérifier ??? :devil:

Je suis même pret à bannir croki et même BoF pendant quelques temps si vraiment ils faisaient les cons sur aide de jeu... Bien que ça me ferait chier...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Nan nan, j'essaierai pas (ou peut-être avant les vacances d'été, où je serai absente 2 semaines :roll: :P )
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

dans ce cas il te banniras 3 semaines...

may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Shuttt .. ne révèle pas tout tes secrets Fea.
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Bon c'est fini oui? Ce sujet n'était pas là pour parler de l'administration du forum, allez hop j'utilise mes pouvoirs de modérateur et je découpe en deux le sujet ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

;)
On devrais organisé une reformation du forum en envoyant un email a tous les anciens membres qui ont poster plus d'une 100ène de fois :D
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Euh entr0py, tu les sorts d'où tes pouvoirs de modo ??? :aw:

Enfin bon c'est vrai que ça part en sucette !!! Et pour l'idée de recontacter tout les anciens, ben faudrait voir si y'a aps une option pour envoyer un mail à tout les membres, mais faut demander à cosmo paske j'ai pas trouvé et pourtant j'aime bien faire joujou avec le panneau d'admin !!! :roll:

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2003-11-03 01:14 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:lol:

Ça aurait été amusant , revoir les anciens.
--Bien que dans leur profil , il n'y a pas leur adresse email ( il y en a certain qui doute de nos intentions ? pfff..)

EDIT : mais je regarde ça, comme ça.. Entr0py a vraiment raison ..
seulement sur la premiere page de membres , il doit y aoir 15 membres sur 50 qui ont plus de 15 posts a leur compte ... Triste :roll: !

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-11-03 02:47 ]</font>

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Les admins doivent pouvoir accéder à toutes les adresses e-mail, non ? :???:
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Et ben non on peut pas y'a des limites !!! Ont peut connaitre vos adresses ips, votre lieux de connexion ainsi que son type, et d'ailleur Nita, pourquoi est-ce que Dimitri s'est connecté depuis chez toi ??? :???: :???:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

mon petit frère simon , je veux pas lui dire comment tricher , et il a un tireur pourri ( d'ailleur , l'aez-vous aidé ) J'espère que NON !
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:roll: Bon, c'est bien paske j'adore jouer avec le panneau d'admin... Bon alors il s'est inscrit le 14 septembre et a posté deux messages ici :

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... 91&forum=2

D'ailleur Nita c'est pas pour te décevoir, mais tu as aidé ton propre petit frère... :rofl:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je sais , jc'est d'ailleur pour cela qu'il m'a dis que moi même je l'ai aidé ..



: vous pouvez tous vous marrez ... mais il a toujours pas réussi !! :


Et il ne postera plus du tout non plus . :evil: ( avec mon ordinateur aussi !!)
Même s'il ce connectait avec un autre ordi , ça serais le même IP puisque l'on a 1 connection pour 5 ordis :D
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

'tain t'es méchante quand même avec ton petit frère !!! :roll: (et que je peignais pas encore de plafonds...)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:lol: !!
j'ai pas de raison de l'aider .. il ne joue jamais comme il se doit , toujours en train de tricher .
Sa première partie , il veut la tricher alors ça , je prend pas !
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Bon pour juste pour être moi meme, viens petit je vais te donner un coup de main, tu veux que je t'apprenne à te servir d'un éditeur hexadécimal? :D
...

D'un autre côté, ça me rassure dès qu'un sujet devient trop sérieux ce forum se charge de le remettre sur la voie du flood et de la déconne, nous avons de beaux jours devant nous!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-11-04 23:22 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Rhumm Rhumm , il ne remetera pas les pieds de si tôt il , je l'ai assez décourager qu'il ne joue presque plus à arcanum .. Quand tout les ordinateur son occupé et que personne le respect :D

:et: Rhôôoo :D ...
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Mais t'es une vraie sadique avec ton petit frère !!! Attend que je vienne à Montréal !!! (dans pas longtemps...) :evil: :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Mais tu vois bien que je rigole ! :lol:
Même si tu devais venir à Montréal , tu devrais passer par le stationnement gratuis et les nid **d'autruche** pas , ni de poule ni d'autruche !!( les autoroutes canadiennes .. humm , ça laisse a désirer ) Pour enfin te rendre à Repentigny .. Ensuite cherche .. en tant que voyageur , je voudrais payer tout l'or du monde pour voir sa ( ok , c'est un expression :P ) et je ne pourai pas , puis que tu sera trop pret de moi ...

humm .. l'arme la plus dangereuse , le couteau , pourquoi ?
Attaqué une personne de pret c'est beaucoup plus dur que de tirer un coup de carabine :P
j'ai changer d'idée ...
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Es-ce que je radotte ?
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Et oui, les aînés ont toujours été des monstres avec leurs petits frères/soeurs ...
Mais parfois, ils sont aussi formidables.
D'ailleurs, ça vous dirait d'ouvrir un topic sur vos relations entre frères et soeurs ou entre vous-même si vous êtes enfant unique ?
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »


:devil:
Image

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

bah heu ... je sais pas mais je pense que si tu n´étais pas la et ce n´est pas du "lechouillage de cul intenpestif" .. :oops: et bien je pense qu´il y aurait moins de sel dans ce forum ... je me trompe <Ent0py> ??? :-)
Enfin bon ... je trouve que ce forun est tres sympa ... mais c´est vrai qu´il peut paraitre assez difficile pour un "jeunes" ou un "ancien" que de venir (pour les anciens apres une longue attente) et de trouver des sujets de discussions ...... hmmmmmmmm tres etranges !!!

:roll: enfin et pis c du boulot que de lire tout ce que l´on peut pondre comme conneries :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »



:roll: enfin et pis c du boulot que de lire tout ce que l´on peut pondre comme conneries :lol:
et pafffffffff la 4eme :lol:
Voila un autre exemple de conneries a ne pas ponrde ... et pourtant ... :roll:
;)
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

tu mfais une belle poule pondeuse toi... :roll:

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Et 2 poules sur le forum ! :lol:
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Hey stop !!! Je suis admin moi, pas fermier !!! :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ouais ben le fermier avec 2 poules il va pas aller bien loin, c'est encore la cremiere et le pot de lait cette histoire... :roll:
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Avec 2 poules, il aura quelques oeufs, et deux bons repas (nan ! pas ça ! :miam: )
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Entre dans ma bédaine !

:D
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Tiens, à propos de poule : à l'école maternelle, mon signe de reconnaissance était la poule (puisqu'on savait pas encore écrire, on avait des tampons). Et du coup, pendant quelques temps, je voulais qu'on m'appelle "poule Manon" :roll: (oui, Manon, c'est mon prénom)
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:D
Image

Post Reply