Tulla & déshabillé???

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

J'ai fait toutes les autres quêtes à Tulla, oui oui oui et presque sans problème :lol:
mais, he oui, il y a un mais..... :(
1- il faut se déshabiller combien de fois pour que la quête fonctionne pour le Calice
et comment :( et pourquoi :( :( :( .
2-J'ai compris pourquoi il fallait sauvegarder avant d'entrer et pas penant ;)
Personne à bout de souffle de s'habiller et de se déshabiller :pleurs: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Virerais-tu folle ? :lol:


Alors tu n'es pas seule , moi aussi j'ai perdue patience dans ce batiment où il faut enfiler progressivement tous les vêtements ... Rien compris.

Aidez la quelqu'un ( je vais tout prendre en note :D )

D'ailleur lorsque l'on prend par exemple un collier et faut le metre non ? et quand on a plus de place , que faire :pleurs: !!?!!
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben tu fais ce qu'on te dis dans la soluce en faisant bein gaffe de rien oublier... :P :D :D

Et comme je sis gentil...
Sauvegardez AVANT, et PAS pendant l'épreuve. Dans la première pièce il y a des fringues. Cliquez sur la pierre au centre. Habillez-vous successivement des fringues suivantes, et uniquement celles-ci, avant de cliquer sur les pierres : bague, collier, casque, bottes, gants, dague, tous, puis aucun. Prenez le calice dans la dernière salle, la ou il faut vous mettre a poil (vous apparaissez dessus alors cherchez bien, des fois qu'un de vos abrutis de compagnons l'ai pris). Notez que vous pouvez conserver votre armure.
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:pleurs:

je vais réessayer plus tard , lorsque je vais rejouer ( Tout ça lorsque ma machine sera suceptible d'aller plus vite .. :cry: j'ai énormément de misère lorsque j'entre dans les grande ville du genre tarante .

Sniff sniff.. :(
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Pour moi non plus, j'ai lu la soluce mais que cela ne tienne je me rend dans la deuxième salle et là....peut pas me rendre dans l'autre? :(
Ce n'est pas pour rien que je suis venue vous demander de quelle façon il fallait procéder pour s'y rendre.... :D
J'ai passé 1 hre à m'habiller et me déshabiller...en peut plus :pleurs:

Non, je ne suis pas *encore* au stade de la folie mais au stade de l'impatienterie :lol:
:help: :help: :help: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

c'est pas le stade où on voudrait lancer le clavier sur l'écran et faire du laceau avec la souris ce stade là :P

:rofl:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Le *lancer* du clavier, comme je ne suis pas experte encore à ce stade :lol:

Pour la souris, :pleurs: elle n'a pas de fil mais j'ai bien failli avaler les batteries par contre. :rofl:

:help: répondez :help: besoin urgent de réponses à ce stade.... A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Besoin d'aide à ce stade
Ne te limite pas à ce stade !
passe à une autre quête pour reprendre patience ( la quête ne vas pas s'enfuir ! )
jusqu'à ce qu'elle soit justifié par quelqu'un qui l'a réussi ... ( je suis certaine que Gun Smith pourait aider ... mais on le voit plus depuis quelque temps :cry: )
Image

wolfken
Posts: 1
Joined: Fri Jul 23, 2004 2:00 am

Post by wolfken »


Bon pour ceux qui auraient encore des problèmes:
- Il faut mettre d'abord la bague puis appuyer sur la pierre
- Ensuite, retirer la bague et metter le collier puis appuyer sur la pierre etc... (casque, botte, gant, dague)
- Puis mettez tous les objets et aller appuyer sur la pierre
- Enfin remettez les 6 objets dans l'inventaire et allez appuyer sur la pierre!

Ouf, y reste plus qu'a rammasser le callice.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Joli comme bounce ...
Image

OUSSAMA
Posts: 41
Joined: Sat Apr 17, 2004 2:00 am

Post by OUSSAMA »

S'il vous plais je n'ai pas compris cette histoire de deshabillement ou sa ce passe ?

Zesebus
Posts: 71
Joined: Thu Jun 10, 2004 2:00 am
Location: A land where sex & horror are new gods.

Post by Zesebus »

Moi j'ai tout simplement pas trouvé l'endroit où a lieu cette quête. A Tulla, j'ai parlé au gazié qui me demande d'aller chercher son Calice, mais je sais pas où allé... :???: :???: :???: Donc je suis parti...
___________________________________________

Désolé, je suis qu'un con. :oops: Je viens de regarder la carte de Tulla où il y a un 2 renseigner comme, je site "Entrée du Labyrinthe". :duh: :duh: :duh: :duh:

Soyez magnanime et ayez pitié de moi. Je ne suis qu'une déjection anale de kites. *** Mettant fin à ces jours par combustion provoquée ***
:prouf:


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Zesebus le 2004-07-25 20:57 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Regardez la soluce !!!

Locked