les potes qui te suivent

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

comme vous pouvez lz voir j' ai eut un bug tout a l' heure et ca m' a fait creer 6 fois le même message.
Comment les supprimmer ? avec la commande edit c plus possible.
Sinon Cosmo ou Eric vous pouvez pas les virer ?

Anonymous

Post by Anonymous »

question a deux balles les gars qui te suivent y servent a rien a part porter de l'equipement pourri qu'on revent a des prix miserables (la vie de demi-orc BE: 2 CH: 2 est difficile) et à se faire buter comme des cons, restant au corps a corps au lieu de fuir? info ou intox?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Pour repondre à Viany, certains followers evitent de rester au corps à corps. C'est le cas de Dante, Perrin, Zan et Orfraie (peut-être Jorumund et Cendre, g pas verifié), qui utlisent une tactique de hit n run.
Ils ne servent pas à grand-chose "à part" te soigner (pour certains) et te servir de mules (plus ils te permettent de faire un peu de discussion). Magnus, Loghaire (et Waromon?) ont une influence sur la fin du jeu. Virgil/vollinger/dante/seb/loghaire/jormund/cendre possèdent des quetes associées, donc ça peut aider côté XP.

(n'hesitez pas à completer mon message au cas où j'aurais oublié la moitié des trucs)
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour l'image faut remercier Hed,c'est lui qui me l'a passé.

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

grrrrr
:fire:
voila c bon ;)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: eric le 2002-03-03 20:58 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Merci Eric. :D

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Accessoirement, les persos qui te suivent comme vous dites, servent aussi à créer l'ambiance du jeu...enfin bon pour ceux que ca interesse évidement.
Moi j'ai choisi mes compagnons pour leurs caractères, plus que pour leurs caracs.

:bunny:

Post Reply