Un plan des égouts ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Aldarane
Posts: 21
Joined: Tue Dec 09, 2003 1:00 am

Post by Aldarane »

Quelqu'un connait-il un lien vers le plan des égouts de Tarante, parce que j'en ai marre de tourner dedans...

Je sais qu'on peut en voler un dans un coffre qq part, mais je suis pas voleuse pour un sou, donc...

Merci de votre aide.

kelson
Posts: 171
Joined: Wed Dec 03, 2003 1:00 am
Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose

Post by kelson »

Tu sais quand tu es dans les égouts, tu regarde la carte des lieux et tu sais ce que tu as visité ou pas

_________________
On m'a toujours dis d'ête gentils avec les gens..........
Image Mais j'ai jamais réussi!!!!! Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: kelson le 2003-12-12 17:05 ]</font>

Aldarane
Posts: 21
Joined: Tue Dec 09, 2003 1:00 am

Post by Aldarane »

C trop sombre, on voit rien.
Et je voudrais une vue d'ensemble...

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Je ne pense pas que ca existe.

Mais pour les égouts, fait plein de tours dedans au pif, va n'importe ou, et a la fin quand tu regardes tu devrais avoir une carte a peu près complète : il te reste plus qu'a explorer ce qui te manque.
Image

kelson
Posts: 171
Joined: Wed Dec 03, 2003 1:00 am
Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose

Post by kelson »

Et puis tu peux augmenter a luminosité pour mieux voir ton plan
On m'a toujours dis d'être gentil avec les gens..........
Image Mais j'ai jamais réussi!!!!! Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Je crois qu'il existe une carte dans la piece qui juxtapose la salle du maire (pres des archives) dans le coffre, c'est une des quetes de la guilde des voleurs (note: la dernière fois que je suis rentré dans cette guilde ca remonte à loin)

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

C'est vrai mais je ne me souviens plus trop : je crois que cette carte n'était pas très claire...
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Au pire tu te ballade et tu ragarde ta carte de pret, quadn c'est tout noir c'est que t'y es pas passé !!! :roll:

Aldarane
Posts: 21
Joined: Tue Dec 09, 2003 1:00 am

Post by Aldarane »

C bon, j'ai réussi à chourrer la carte à l'hotel de ville (alors que j'ai rien en vol à la tire et que j'ai piqué la clef au gars alors qu'il dormait même pas....)

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Exact je trouve le plan pas très intéressant. Pourtant avec le plan qu'on possède je trouve qu'on voit très bien à quel endroit on est rendu :???:
Sinon, pour le jeu tu devrais changer un quelque peu tes paramêtres de luminosités.;)

A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Très facile pourtant . Tu vas au archive ( le même batiment ) à tarante , tu attend que le commisaire s'en aille au lit , tu le suis dans sa chambre , tu lui vole la clé du coffre durant son sommeil , tu ouvres le coffre et tu te barre !!!

Dans le cas contraire , s'il se réveil car le vol à échoué , tu tues tout le monde et c'est fini :D
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Ou alors tu fais une save avant et au lieu de tuer tout le monde tu la charges !

T'es trop méchante Nita :D :D
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Non, voici le meilleur moyen de se repérer dans les égouts: si ily a des cadavres de monstres, c'est que je suis déjà passé par là.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ouais mais le gars de la guilde des voleurs il s'en fout de tes cadaves de monstres :P
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Moi bourrin pas voleur...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Pas besoin d'être voleur pour tuer tous le monde :D puis la guilde paye beaucoup.


(svp, arrete avec ton nombrillisme j'ai répondu à une question alors :P )

* La Nita devient de plus en plus sérieuse , c'est pas croyable !! elle défend le forum en l'absence de Bérénor ou Cosmo :D *
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

C'est peut-être simplement un manque d'expériences du jeu dans les égoûts ;) Plus on en fait et plus on s'y retrouve avec la carte du jeu. :D

Nita arrête tu me fais peur toute cette sagesse qui arrive en si peu de temps...wow, tu risques la méningite :lol:

A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:lol:
J'ai rencontré la règle , elle m'a dit surveille toi Magali !! faut être une gentille fille pour avoir des cadeaux et puis PAFFF.. euh non ça c'était un cauchemar :D

=-=-=-=-= Pour en revenir =-=-=-=-=

C'est le plan des égouts qui sont bouchés.
Ya des voleurs plein de trucs maudits et autre bidules. Des entré pour voir les chefs de la fausse en outre, des quêtes de tueur a gage :D
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Les entrées... une prés de damien Mauge... de Pilchard... dans l'usine d'électricité... partez de la bohémienne et allez tout droit dans la presqu'île... les plans c'est de la ...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

On s'en fout ! c'est une quête : aller chercher le plan des égouts , tu n'est pas content c'est pas grave , tu veux mal jouer, tant pis !
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

... (justement, c'est pas pour rien qu'on donne les plans à machin, on n'en à pas besoin)...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Vas au lit , il est tard !!
( :evil: )
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Peut-être dans 5 heures...

Locked