Tuer le roi Farad à Caladon

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

D'abord : est-il possible de unifier Caladon à Tarante et de faire la mission où il faut tuer le roi Farad ?

Ensuite : que faut-il faire dans le château pour le tuer ? Parce que je rentre, je vais aux cuisines, comme on m'a dit de le faire, pour recevoir mes instructions. Et là, le bonhomme me dit : faîtes ce que vous devez faire. C'est-à-dire ? :???:
Dois-je tuer Farad devant les gardes ou autre chose ? Parc eque j'ai trouvé le myens d'aller dans sa chambre ... mais ensuite ?
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Ce n'est pas nécessaire de tuer le Roi il me semble. 1er: le fils qui doit monter sur le trône n'est pas le bon :rofl: Il ne ferait pas de mal à une mouche ce roi. :lol:
Tu fais comme tu veux, c'est sans importance dans la suite du jeux. :cat: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

En faite, si elle est méchante elle doit le tuer :D
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Et voilà qu'elle repart.... :lol: c'est un des persos les plus gentils et sans défense :lol: non!!!! A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

oui mais bon, dans la soluce il y a une liste de comment suivre la voie du mal :D

ya le bien et le mal, c'est plus facile d'être méchant car tu travail pas des années pour arrivé à un produit utile, tu es au moins certains qu'il fonctionnera pas ! ;)
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bon ... Ca me dit comment il faut le tuer, tout ça :roll:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Tu dois monter au étage du château, il me semble que je prend à gauche en entrant et je suis le couloir. Au fond, tu peux monter soit par un escalier ou par une bouche d'aération...attention, en haut de l'escalier, on t'attend ;) bien, 2 gardes du corps assez bien équipés après c'est pas difficile. Le roi se trouve dans sa chambre et tu le tues :D A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Mais ya personne dans sa chambre ! Le roi est en bas, à faire les cent pas ...
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Il me semble que celui qui se promène en bas est le fils, sinon attend plus tard et retourne en haut pour y retrouver le roi. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

D'accord. J'essaierai ça ...
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je crois que Mystie à raison car en bas , c'est pas le roi : c'est réellement son fils..

pas très bavard et poli d'ailleurs
Image

ael
Posts: 7
Joined: Sat Nov 29, 2003 1:00 am

Post by ael »

Je fais une partie avec un perso très méchant et j'ai tué le roi en laissant mes compagnons ds la cuisine et en me servant du pouvoir d'invisibilité pour ne pas être vu des gardes : invisible et silencieux, personne ne m'a vu et pourtant quand je repars du chateau avec mes compagnons (téléportation), la moitié de la population locale cherche à me tuer (les pauvres, je suis obligé de les massacrer, non sans une certaine joie ) ce qui m'empèche d'aller chez les marchands. Le commanditaire de l'assassinat à mis ma photo ds le journal ou quoi?
A+

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

C'est la mauvaise voie !!
Quand on cherche à suivre la mauvaise voie il faut en subir les concéquences.

Quand tu tues quelqu'un dans un village( à la vue de tous.) les autres veullent te tuer, c'est normal et pour le roi il fallait s'y attendre. Mais je crois qu'en enlevant tes armes, utilisant de beaux vêtements et avec une bonne beauté, la population ne t'attaquera pas.
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Je crois aussi que c'est une réputation.... Si je me souviens bien :

"Tuer le roi Farad-Ennemi juré de Tarante et de Caladon"
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

OU faire revenir Maximilien et on a un bonne fin.
Image

ael
Posts: 7
Joined: Sat Nov 29, 2003 1:00 am

Post by ael »

Désolé mais j'ai déjà tué Maximillien.
Je vais tuer le commanditaire de l'assassinat pour me venger NA!
C'est quand même dommage que les programmeurs n'aient pas prévu de solution pour les assassins qui ne se font pas prendre et peuvent ainsi rester pénards.
A+

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Non mais tu as lu ce que tu as écrit :lol: un assassin bien peinard :lol: j'aurais tout lu :D
Bon, je rigole un peu mais si tu tues tout le monde tu auras des difficultés avec les marchands, essaie au moins d'être discret en enlevant tes armes tout en étant beau et poli. C'est plus chic et gentleman pour un assassin d'être discret. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Hot-D
Posts: 65
Joined: Mon Jul 01, 2002 2:00 am
Location: Small Apple

Post by Hot-D »

Maximilien c'est le roi légitime de Dernholm (Le paumé sur l'île du désespoir...), il doit remplacer Praetor qui est un anti-technologiste et Farad c'est le roi de Caladon...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

AHh ..*jete un coup d'oeil à ses notes* c'est vrai :roll:
Il est temps je m'y retourne alors :lol:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Justement Hot mais Ael l'a déjà tué :lol: de toute façon je crois qu'il a tué presque tout le monde en fait :lol: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bon, je suis retournée voir dans la chambre, de nuit, et ya toujours personne !
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

tu as fais les bouches d'aérations ?
Image

Post Reply