Les coordonnées à rosebourg

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
DocMeurman
Posts: 313
Joined: Wed Nov 26, 2003 1:00 am
Location: Lyon

Post by DocMeurman »

qqn a-t-il déjà décelé le mystère de cette pierre :???:
J'ai essayé d'ajouter ttes les coordonnées, ça donne qqch comme 180E et 90S mais en allant là-bas à partir de rosebourg je n'y ai rien trouvé :cry:

Manuel
Posts: 54
Joined: Sat Oct 25, 2003 2:00 am

Post by Manuel »

Attention ! Spoiler .....
+
+
+
+
+
+
+
+
+
J'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux, cette enigme, c'est vrai. Sur le couvercle du sarcophage tu as bien lu quelque chose. Si tu l'as raconté au bon gars, dans le temple, il t'en aura fait une traduction. Cette traduction dit à peu près 'inverse' ou 'opposé', je sais plus le terme exact. Alors tu part du centre du cirque, (comme tu l'as deviné d'après le dessin du sarcophage) et tu va à l'opposé des coordonnées trouvées sur la pierre. Pour t'aider, tu verra des plots au sol, à chaque changement de direction. Au bout, tu trouvera une cache. L'autre mot traduit te servira à y pénétrer.

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Ou en es-tu rendu dans le jeu? :???: A quel quête en es-tu pour chercher tout de suite l'énigme de la Pierre... ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Post Reply