Le garde Ogre de l'île de désespoir et son livre

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
roquet
Posts: 11
Joined: Mon Jan 26, 2004 1:00 am

Post by roquet »

Bonjour,
J'ai réussi à récupérer le livre "la main", je suis sur l'île du désespoir et j'ai fait l'arène et les missions annexes, cependant l'ogre qui est devant l'arène ne me parle jamais du livre. Je n'arrive donc pas à lui donner, pourquoi ?
Peut-être aurais-je dû lui en parler dès que j'ai débarqué sur l'île ?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: roquet le 2004-01-26 11:53 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Il en parle un fois qu'il t'aime bien... Il faut lui causer aussez longtemps de tous les "bons" coté du script qui t'ai offert.

Il va dire qu'il aime bien lire et ensuite il va te demander la Main.
Image

roquet
Posts: 11
Joined: Mon Jan 26, 2004 1:00 am

Post by roquet »

C'est ce que j'ai fait, je lui ai parlé de tout et de rien mais maintenant le seul dialogue qu'il me reste c'est "ya des nains par ici?" et "au revoir"...
J'ai du loupé quelquechose dans un précédent dialogue, tant pis !...

Merci quand même

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: roquet le 2004-01-26 14:37 ]</font>

DocMeurman
Posts: 313
Joined: Wed Nov 26, 2003 1:00 am
Location: Lyon

Post by DocMeurman »

faut lui dire les chose dans cet ordre là :
- tu dois voir thorvald
- il te dit que tu dois gagner 1 combat dans l'arene pour lui parler
- tu lui en demande + sur l'arene
- il te dis qu'il aime pas trop les combats...
- tu mnt lui parler des livres :D
La critique est facile
L'art est difficile

roquet
Posts: 11
Joined: Mon Jan 26, 2004 1:00 am

Post by roquet »

J'avais déjà fait toutes les quêtes de l'île du désespoir quand je suis allé voir Ogdin pour le libre.
Rien à faire tous les dialogues proposés ne m'amènent pas au dialogue sur le livre.

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Je comprend pas :???: A savoir s'il y avait un nain à cet endroit... ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

DocMeurman
Posts: 313
Joined: Wed Nov 26, 2003 1:00 am
Location: Lyon

Post by DocMeurman »

t'es p-ê très con aussi (enfin pas toi ton perso ;) )
tu as combien en int ?
en charisme ?
quelle classe ?
La critique est facile
L'art est difficile

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

J'ai réussi a lui faire parler du livre, mais d'un autre coté c'était mon maitre en persuasion, donc il m'a laissé entrer bien gentiment ;)
Image

roquet
Posts: 11
Joined: Mon Jan 26, 2004 1:00 am

Post by roquet »

Mon perso avait à ce moment 11 en Charisme et 13 en Intelligence, mais 0 en persuasion.
Je suis allé lui parler dès mon arrivée sur l'île et j'ai du lui dire quelquelchose qui lui a plu...

DocMeurman
Posts: 313
Joined: Wed Nov 26, 2003 1:00 am
Location: Lyon

Post by DocMeurman »

bah si t'as pas de sauvegarde avant de lui avoir déjà parlé c'est pas bien grave... cette quête rapporte quasi rien du tt (même pas 1/11ème de niveau quand t'es lvl 1x)
La critique est facile
L'art est difficile

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Tu t'y es rendu peut-être trop vite, ton niveau de perso aurait pu être plus haut. ;)
Tu t'es promené d'un côté à l'autre pour monter tes niveaux plus vite et ainsi, pour avoir plus de pts dans tes compétences. ;)
C'est vrai que cette quête n'est peut-être pas obligatoire mais elle est quand même intéressante à faire surtout si le nain décide de te suivre :hop2: extra mais bof, si tu la rates au prochain perso tu feras plus attention c'est tout. :lol:
J'ai tout raté presque à mon 1e alors ne t'en fait pas. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

roquet
Posts: 11
Joined: Mon Jan 26, 2004 1:00 am

Post by roquet »

Oh je m'inquiète pas, c'est moi-même mon 2ème perso, après la magie j'ai choisi la technologie.
Cependant je suis pas allé très loin avec mon premier perso quand j'ai remarqué après de longues heures de jeu que le mode combat au tour par tour était beaucoup plus prolifique en XP que l'autre mode.
Ca m'a carrément dégouté de jouer de penser que si je l'avais su avant mon perso serait beaucoup plus balaise!...

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Bon ok c'est pas terrible de toute façon, j'aime mieux laisser mon perso se battre en mode normal ;) Pour le jeu en soi, je l'ai terminé deux fois et ça ne change pas grand chose. Plus xp, je trouve, rapidement trop facile alors je laisse couler normalement.
Un jeu qui devient trop facile devient lassant :cat: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

roquet
Posts: 11
Joined: Mon Jan 26, 2004 1:00 am

Post by roquet »

Chacun son trip, moi j'apprécie de défoncer un gros streum en trois coups de hache pyrotechnique... :prouf:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: roquet le 2004-02-10 10:59 ]</font>

Post Reply