Elfe d'eau dormante ??????? Il est toujours occupé depuis 2

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

Je sais vous l'avez deja expliquer mais je ne comprend pas un truc : si c'est le mec qui me dis toujours "je suis occupé, repassez plus tard", je fait comment pour qu'il decide à me parler ?
On a dis que je devais parler aux habitants mais ça n'y change rien.
Merci

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Si tu n'es pas au courrant qu'il est le seul a connaitre l'existance de Quintarra, il sera toujours occupé comme ça :)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Si il t'embête trop et si ça te gène pas (mais apparemment non) tu lui coupes la tête pour récupérer son médaillon et le porter à la pharmacienne de Tristes Collines (si elle vit encore...).

Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

Comment on fait alors pour etre sur que c'estr le seul à etre au courant de là ou se trouve Quintarra ?

Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

Lui couper la tete pour recuperer le medaillon pour ensuite aller à triste colline, pas possible ! En effet lorsque j'ai debuter le jeu, j'etais du cote obscure de la force et j'ai tuer tout le monde à triste colline -snif - snif.
Maintenant je donne de l'argent aux mendiant et je suis devenu un bon et gentil. Alors je vais regarder les coordonnées qu'on a donner pour le passage dans la montagne et pour allez à quintarra.
J'espère juste que je n'aurais pas rater quelque chose pour la suite en n'arrivant pas à parler à cet elfe de mes deux !
J'ai parler à tout le monde et tout le monde me dis d'aller le voir mais lui il est toujours occuppé et je dois repasser plus tard ... et encore ... et encore ...

Manuel
Posts: 54
Joined: Sat Oct 25, 2003 2:00 am

Post by Manuel »

S'il est toujours occupé, c'est surement que vous n'avez pas fait toutes les quètes qui se déroulent avant (théoriquement). Etes vous allé chez les nains, est-ce eux qui vous ont indiqué Eaux-Dormantes ?
Il faut essayer de faire les quètes dans l'ordre "logique". Arcanum est tout de même un genre de "jeu de role", jouez le jeu ! Si vous foncez directement aux coordonnées, vous gâcherez votre plaisir à jouer et à découvrir les causes et conséquences de l'histoire.

Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

Je suis allez chez les nains et ce sont eux qui m'ont indiqué eaux dormantes.
A eaux dormantes j'ai fait toutes les quetes sauf celle du rubis car il se trouve de l'autre côté des montagnes et je ne peux pas passer.
Je suis tout à la lettre mais là je suis vraiment bloqué depuis maintenant 3 jours et j'aimerais avancé.
Que faire pour que cet elfe arrette de me dire "repasser plus tard" ???? Si tout te fois on parle du meme. Moi je parle de celui dans une maison au Nord. C'est une maison isolée avec un passage sur la droite pour aller dans une grotte là ou il y a le lapin bleu.
Je n'arrette pas de parler aux gens du village et il me disent tous d'aller voir l'elfe. Je le sais mais il est toujours occuppé.

Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

De toute les façon, y'a de grande chance que le jeu sois fini pour toi.
J'ai compris qui etais l'elfe et je l'avais buté car il me cherché trop.
J'ai donc essayé les coordonnées pour le col de harden, mais je ne le trouve pas ...

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Si c'est le nuit, l'elfe ne peut pas te parler. C'est comme si il dormait debout. Mais Gaylin a triste colline des fois elle réscusite.mon voleur l'avait butée et aprés un moment il y en avait une autre sur le cadavre de la precedénte. Ca a marché 2 ou 3 fois. Retourne voir.
The sun is blue like the eggs in winter.

Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

ok merci je vais regarder

Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

En fait j'ai compris mon problème, j'ai tué l'elfe auparavant sant réalisé que c'etait lui qui m'aiderait !
Maintenant grace aux directions, j'ai pu trouver le col, mais je ne sais pas ou est Qintarra ! au "l'adresse" que j'ai trouvé c'est le repert de l'aigle mais pas la ville.
Quelqu'un peut me dire les coordonnées de Qintara (W/S)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

En fait, fait ce que te dis l'elfe: repasse plus tard. Il me semble qu'il a ses heures...

Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

mais ce n'est pas l'elfe en haut, c'est le trapeur qui ne veut pas parler, j' viens de comprendre ! comme certain disent, l'elfe et juste au dessus de l'eglise et c'est un ch**** que j'ai buté y'a longtemps !
Coordonnées de Qintarre please ?

Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

Il a ses heures ??? Je suis passer quatres jours de suite toute les heures et c'est jamais le bon moment. Je suis sur que c'est le trapeur et qu'il m'aidera pas à trouver Qintarra

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Et Gaylin, elle a resscusitée???
The sun is blue like the eggs in winter.

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

Les coordonees de Quintara c'est 1626W
563S

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

C'est très gentil de ta part de l'aider ... mais je crait qu'il ai recommencer le jeu , de plus , il était déjà dans la cité mais ne pouvait plus rien faire .
Image

Post Reply