vous voulez un chat ?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


nan pas un minou-minou, mais un chat, enfin, un truc pour dialoguer en direct.....

parce que moi je suis pas la souvent, donc je sais pas si parfois y'a pas mal de monde en meme temps, genre la journee.... Si y'a plus de 1.5 personne(s?) en même temps assez régulièrement, je pourrais mettre un chat, ca serait effectivement plus sympa (et pour ceux qui me l'avaient deja proposé avant, : :hypocrite: :D
enfin bref tout ca pour mettre des tas de smileys si c'est pas malheureux...
Ci-gît ma signature.

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Oui pourquoi pas, c une bonne idee je trouve.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ah oui tiens j'ai oublie de preciser le plus important : quel chat ? Un truc en java tout perave pris sur un site, ou un mIRC tout bete, mais dans ce cas je sais pas ou l'ouvrir...
Ci-gît ma signature.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

JE ne sais pas si c' est vraiment utile puique je ne suis pas là pendant la journée non plus mais ça pourrait etre sympa.

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Prend toi pas la tete au depart, faut voir si cela va etre utiliser ou pas, non ?
Remarque la en ce moment on est connecter tout les deux on aurait pu chater...

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

150 membres, dont je pense 20 actifs..... Ca me semble encore un peu faible pour faire un chat où il y aurait de la frequentation 24h/24.
Par contre, on pourrait par exemple organiser de temps à autre des "réunions" sur IRC avec heure fixe, enregistrement et publication des logs :) etc etc
ça permettrait aussi de faire des parties d'arca tous ensemble :) de s'envoyer des screens, des mp3s, des divx, des warez et... euh.... :D
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

Un truc en java, c qd meme plus sympatique, que le machin IRC puis ça prend moins la tête.

:cool2:

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi jtrouve ca pas mal un chat... mIRC ou java, peu importe a mon avis.

Et puis comme ca, jpourrais causer T4C avec Eric hors de nos rares moments de connexion sur ces serveurs sursaturés ;)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Moi je vote pour !
Je bosse toute la journée sur mon ordi et caramail commence à me sortir par les yeux !

:bunny: <=== lapin qui met de l'ambiance sur les t'chat !

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Je te comprend faut dejat avoir du courage pour aller sur caramail, vut les gens que l'on y trouve...

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Et bien on trouve de tout sur cara...
Il faut toujours garder en mémoire que c'est un espace situé dans une autre dimension, un espace où les lois habituelles n'ont pas court : Cara, la seule chose au monde qui peut rivaliser avec le vide intersidéral ! :duh:
Mais bon faut bien faire des pauses dans une journée de travail, hein oui ? :D

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi je suis pour mais je sais pas ce que c'est java et l'autre truc.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Au fait Cosmo aurais-tu pensé au principe des shoutboxes? C ni un chat ni un forum, pas en Java ni sur IRC, sans appelets ni bots, mais directement sur le site. En + il semblerait y avoir un support de smileys et tout, le tout en php je crois.
un script de base est dispo sur spoono.com je crois. Exemple d'utilisation sur deviantart.com
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour ton chat, Fait un vote en première page. Tu demande aux surfeurs de ne voter qu'une fois. Tu auras comme ça deux choses :
- l'avis des internautes sur l'installations du chat
- le nombre d'internautes de ton site.
Si le chat est favorable, alors là tu pourra te poser la question de quel chat avec une autre enquete qui là encore te prouvera deux choses :
- qui est pour tel chat,
- combien il y a en moyenne d'internautes (moyenne de l'enquete 1 et de la 2).
Voilà, c'est du boulot mais au moins tu sera fixé :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Mais si je fais comme tout le monde, moi j'éliminerai le chat IRC car c'est trop facilement piratable... Le java reste plus sûr. L'autre truc (php), je connais pas...

Post Reply