quelques pitites questions

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
zigouigoui
Posts: 23
Joined: Wed Apr 21, 2004 2:00 am

Post by zigouigoui »

J'aurais quelques questions à poser :
-1 A Tulla, je ne trouve pas le symbole de la magie ancienne, donc je ne peut pas activer les sceaux de la fontaine et parler à Pelerogrim
-2 Toujours à Tulla, je trouve pas ou se situe l'endroit pour passer l'épreuve de maîtrise dans une magie.
-3 Je ne sais pas à quoi sert le sang dans le donjon du dragon blessé.
Voila mes petites questions, qui, j'espère, trouveront des réponses.

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

1 Les arcanes anciens sont sur le tableau dans le grand chateau.

2 C'est juste par terre a cote de ce tableau qu'il faut aller pour les maîtrises


Skan
Posts: 370
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Skan »

-3 le sang sert a rescuciter torian kel un personnage ke tu peux recruter si tu est mechant(il est dans le temple ancien sous forme d'un squelette)
Skanito kaï kaï

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

c'est pas le belokien Torian Kel?? Euh au fait le Bedokien il faut avoir quoi comme competences pour le recruter??

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Thain Aranlaus le 2004-04-24 21:13 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Persuasion : avoir accomplis la quête des bedokien pacifique et bien avoir répondu, je crois. Et bon, Torian Kel n'est pas un sac à main monté en graine, mais un querrier human membre du Derian ka et mort depuis longtemps.

Ter'kilian S'or, mage mal
Posts: 65
Joined: Tue Oct 28, 2003 1:00 am
Location: L'au delà

Post by Ter'kilian S'or, mage mal »

Petite rectification :
Torian n'est pas membre du Derian Ka. Il appartenait en fait aux armées barbares du Fléau de Kree, mais succomba face aux armées
de Nasrudin. Par le suite il ressuscité par le Derian lors de la guerre qui les opposa à la main de Moloch, non pas au titre de membre, mais de chair à canon zombifiée.

Voilà...
Un technologiste,c'est pas très communicatif.
Quand il est mort c'est plus facile !

Post Reply