Arc pyrotechnique

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Garagrim poing de fer.
Posts: 116
Joined: Thu Jun 09, 2005 7:48 pm

Arc pyrotechnique

Post by Garagrim poing de fer. »

Hello,

Je ne sais pas si ce forum est encore super actif mais bon ^^

Ma question est la suivante :

Est ce quelqu'un a déjà eu entre les mains un "arc pyrotechnique" (ni une hache, ni un arc empoisonné hein).

Et est ce que quelqu'un connaît une emplacement fixe pour le schématique de cet objet ? (avant qu'on me dise "olol chez les marchands", il y a des schématiques qui sont à un emplacement fixe et immuable, comme le schématique de la hache pyrotechnique qui se trouve au sous sol de monsieur Saul)

Car j'ai utilisé inventsource, et aucun forgeron/armurier/camelot ne me propose ce damné schématique, j'en suis à conclure qu'il n'existe pas.

Cependant sur le net j'ai trouvé diverses références, donc bon...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Re: Arc pyrotechnique

Post by M14w »

Garagrim poing de fer. wrote:
Est ce quelqu'un a déjà eu entre les mains un "arc pyrotechnique" (ni une hache, ni un arc empoisonné hein).
Oui, je crois

Et est ce que quelqu'un connaît une emplacement fixe pour le schématique de cet objet ? (avant qu'on me dise "olol chez les marchands", il y a des schématiques qui sont à un emplacement fixe et immuable, comme le schématique de la hache pyrotechnique qui se trouve au sous sol de monsieur Saul)
Je ne me souviens pas

http://troika.wikia.com/wiki/Pyrotechnic_Bow

"vendu par des forgerons de qualité" (traduction)
Peut etre le forgeron de caladon ?
Image

Garagrim poing de fer.
Posts: 116
Joined: Thu Jun 09, 2005 7:48 pm

Post by Garagrim poing de fer. »

C'est pour le moins étrange o_o

Dans l'inventsource, j'utilise le fichier 2 (le 1 n'a pas d'effet chez moi). Il est bien sensé révéler tout ce qu'un marchand peut vendre ?

Alors pourquoi diable est ce que ni les forgerons de caladon, triste colline, tarante, cendrebourg, racine noire, ne vendent ce schématique ?

hum...

en fait le seul que j'ai pas fait c'est le clan de la roue.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tiens je vais me refaire une partie comme techno a l'occasion.
Un techno archer, j'ai jamais fait.
Image

Garagrim poing de fer.
Posts: 116
Joined: Thu Jun 09, 2005 7:48 pm

Post by Garagrim poing de fer. »

C'est trèèèèès puissant. Rien qu'avec l'arc composite (j'ai eu la chance de le trouver chez le forgeron de Tarante dès le début) et trois points en arc, tu massacre allègrement.

En plus les flèches consomment moins que les balles.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

c'est surtout de la dexterité qu'il te faut, non ?
Image

Garagrim poing de fer.
Posts: 116
Joined: Thu Jun 09, 2005 7:48 pm

Post by Garagrim poing de fer. »

Dextérité ouais, mais il est utile d'avoir plus de 10 en perception, car comme ils le disent ça influe sur les armes à distance et effectivement on sent un petit mieux.

Mais c'est pas utile de mettre des points dedans, perso j'ai fait le heaume de perception pour ça. (+ 3)

Ptiloui
Posts: 76
Joined: Mon Aug 02, 2004 2:00 am
Location: Tarante

Post by Ptiloui »

Si mes souvenirs sont bons (fait une éternité que j'y ai pas joué) il me semble qu'on peut trouver le schématique dans les mines du Mont Noir. Après avoir combattu les loups de l'entrée, tu descends d'un niveau. C'est à ce niveau qu'il est. Dans le coin nord est, il y a une salle avec des sortes de cubes métalliques qui font office d'atelier et un tonneau. Je crois qu'il est dedans.

PS : C'est fou quand même, je cherchais tarente (le petit gecko) sur google, ça m'a rappelé Tarente d'Arcanum, je fais un petit tour voir si le fofo est encore actif et pouf, et je me mets à poster pour aider un concitoyen d'Arcanum ;)

Edit : Sauf que le temps de poster, j'ai oublié que ce post datait d'Aout. J'espère qu'il l'a trouvé où qu'il pensera à passer ici.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

salut ptiloui :)

C'est pas grave.
Image

Niah
Posts: 22
Joined: Wed Mar 18, 2009 9:58 pm

Post by Niah »

Je confirme ce qu'a dit Ptiloui, je viens de recommencer le jeu et j'ai trouvé la schématique exactement là où il l'a dit. Et si mes souvenirs sont bon, on peut en trouver un dans le jeu (soit il est dans un coffre, soit sur quelqu'un, mais j'en suis quasiment sur), je le dirais quand j'aurais fini!

Au fait, désolé de répondre alors que le post date un peu, mais sait-on jamais, s'il repassait par là il voudrait peut-être une réponse sûre ;)

Post Reply