Entrer dans "la Fosse" à Tarante...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
°Syprus°
Posts: 3
Joined: Fri Jan 28, 2005 9:28 pm

Entrer dans "la Fosse" à Tarante...

Post by °Syprus° »

Salut à vous tous! Avant tout, je m'excuse si cet article vous parait inutile tant la résolution de mon problème doit être simple... :(

Enfin bref, le fait est qu'étant un mage particulièrement en relation avec la Nature, et d'alignement ma foi respectable, je n'arrive en aucun moyen à pénétrer dans « la Fosse » à Tarante… :??:

C’est sans doute du à mon alignement (environ 50) car je n’ai qu’à franchir la limite de la cour du clan Mauge pour voir les gardes demis Ogres me sauter dessus… :pleurs:

Comment faire ? Dois-je me résigner et passer mon chemin ? où y a-t-il une solution ? :)

Merci d’avance :p
Syprus, Mage le Jour, Ombre la Nuit...

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Personnellement j'ai attendu d'avoir un niveau suffisament elevé (et un nombre de gars qui me suivent suffisament elevé aussi :D ) et j'ai forcé le passage.

Mais je crois qu'il existe une solution plus en finesse :D

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Alors tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas du au fait que tu sois mage, ni à ton alignement. J'ai moi même été mage avec un alignement de 100 et j'ai pu rentrer librement à la fosse. Mais c'est vrai que quand j'arrivai à Tarante, j'étais toujours attaquée en y rentrant. Et puis, quand j'y retournais plus tard, je pouvais rentrer sans problèmes.
Je sais pas trop à quoi c'est du, peut-être à ton niveau (c'est ce qui me parait le plus plausible). Alors la solution, c'est d'attendre que tu progresses, petit ! :o
De toutes manieres, ya rien de bien à la fosse : il n'y a que des rebuts de la société et des bons à rien ! :p
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Et des cibles :devil:

°Syprus°
Posts: 3
Joined: Fri Jan 28, 2005 9:28 pm

Post by °Syprus° »

lol, merci pour ces conseils, je vais essayer d'augmenter mon niveau alors... :roll:
Syprus, Mage le Jour, Ombre la Nuit...

Nersule
Posts: 87
Joined: Wed Mar 02, 2005 7:29 pm

Post by Nersule »

Il faut 11 de beauté.

Hiesk
Posts: 9
Joined: Wed Mar 16, 2005 7:15 pm

Post by Hiesk »

J'y suis rentrer sans problème avec moins de 11 de beauté.
Ce qu'il faut c'est surement avoir un niveau un peu plus élevé comme ça les terreurs de la fosse ont peur de toi.

Sénatrice des Forets
Posts: 33
Joined: Tue Feb 22, 2005 2:03 pm
Location: Qintarra

Post by Sénatrice des Forets »

Si ta un niveau éleve les gars de la fosse te font rien du tout ils ont bcp trop peur !

Je ne pense pas qu'il faut absolument 11 de beauté ca serait stupide c'est comme si je prend un top model et je débarque dans la fosse et je me fais défonser au 1er coup :lol:

Moi je me souviens que dés que j'ai commence a avoir beaucoup de level je pouvais rentrez sans aucun soucis

Nersule
Posts: 87
Joined: Wed Mar 02, 2005 7:29 pm

Post by Nersule »

J'ai pas dit absolument mais si tu veut y allé avec un mauvais niveau

User avatar
lapinenslip
Posts: 15
Joined: Sat Feb 05, 2005 11:53 pm

Post by lapinenslip »

Je pense qu'11 en beauté peut suffire...

Pour peu que tu aies voulu investir autant au début du jeu...

Après, pour rentrer dans la fosse, il suffit simplement de parler au conseiller Saule, et basta...

le reste n'est que perte de temps... ou niveau insuffisant :lol:

EDIT : Arcanum est très bien... mais ça reste un jeu comme les autres... faut pas en attendre plus...

Post Reply