Bonjour

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Aäkon Këëtrëh
Posts: 18
Joined: Wed Feb 23, 2005 1:31 am

Bonjour

Post by Aäkon Këëtrëh »

J'ai pas vu de Topic presentation ou autre dans ce genre la comme dans la plupars des forums,donc je vien juste dire un petit bonjour ici,comme c'est la seule section ou je croit qu'il est possible de laisser ce type de message la ;) .Beau site avec pas mal d'infos je croit que je vais explore les mods.

Bien content de voir qu'il y a encore des fans de ce jeu la,vous jouer en ligne quelque fois? ou par i.p? je m'y joindrais bien de temps a autres!

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Bienvenue sur le forum :) .

En ligne, c'est pas possible, sauf en LAN ( faudrait que j'essaie sur mon réseau, mais comme j'suis le seul dans les environs à aimer, ca va être facile :heink: )

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

moi aussi faudrait que j'essaie en LAN, avec mon frere, mais comme on a qu'un seul jeu.....
bref, salut a toi, ô nouveau au nom compliqué! :p

Aäkon Këëtrëh
Posts: 18
Joined: Wed Feb 23, 2005 1:31 am

Post by Aäkon Këëtrëh »

Merci de l'acceuil les gars!

bah pour mon nom,tu as juste a faire copier/coller,non? :lol:

donc vous y jouer encore,mais plutot single player,ou plus du tout mais venez encore sur le forum :(

bah au moin si j'ai des problemes dans quelques quetes,quelqu'un y repondras!Merci d'avance

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Perso, j'ai arrété d'y jouer car après avoir créer un bon paquet de persos, je me suis lassé ( pour l'instant du moins ). En attendant, je suis içi parce que je suis admin ( et que je peux utiliser mes supers pouvoirs :D ), parce que l'ambiance est assez sympa, et parce que je peux tenter de repêcher dans mes souvenirs pour aider dans 'Aide de jeu' ;) .

Sad : c'est pas impossible de jouer à deux ordis avec un cd. Tu devrais rechercher le logiciel Alcohol 120 : tu installes Arca sur tes deux machines, puis avec ce logiciel, tu créés une image de ton cd de jeu sur ton disque dur, et tu la montes sur un lecteur virtuel ( autrement dit, l'ordi fait comme si l'image de ton cd était dans un lecteur de cd alors qu'elle est sur le disc dur), et ca marche. Dans ce cas, tu peux mettre le cd sur l'autre ordi ;) . T'inquiète pas pour mon jargon, si tu installes alcohol 120, tu devrais repérer ce que j'ai dit très facilement :).

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

c'est bon, j'ai compris, mon pere est informaticien, et j'ai quelques notions de base :p
ok, merci pour l'info, j'essaierai un jour :D

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Bienvenue l'ami. Content de voir qu'il y a encore des fans pour ce jeu!
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Aäkon Këëtrëh
Posts: 18
Joined: Wed Feb 23, 2005 1:31 am

Post by Aäkon Këëtrëh »

Merci Triblonto,ouais j'ai ete moi aussi surpris de voir qu'il y avais encore des fans de ce jeux la :)

Post Reply