Histoire collective

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Histoire collective

Post by Gorka »

Puisque vous m'aviez dit que vous vous ennuiez , je propose un nouveau jeu , que j'ai découvert sur un autre forum :

je commence une histoire ( bien entendu , sur ce forum-ci , cette histoire se passera dans le monde d'Arcanum ).

Vous devrez inventer une suite cohérente. Tous ceux qui voudront participer pourrons ajouter quelque lignes , mais chacun devra tenir compte de ce qui aura été raconté auparavant.

Je commence :

La jeune gnome s'approcha de l'homme du quai pour fouiller dans ses poches. A ce moment , on entendit le sifflement du train qui arrivait...
Last edited by Gorka on Sun May 08, 2005 9:25 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

J'aime le principe mais je sais pas si ya beaucoup de monde qui va suivre ...
Mais ce serait peut-être à déplacer dans Histoire, Ecriture, Poésie ..., non ?

... Tout les passagers se pressèrent alors sur le quai, et le gnome préféra se retirer discrètement dans l'ombre. Bah ... il y en aurait d'autres ... Le maître voleur avait dit qu'il lui falait 2 montres en or pour un client. Eh bien il les aurait ...
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

( oui , tu as raison , j'y avais pas pensé... )

La petite gnome avait absolument besoin de trouver ce qu'elle cherchait - et le maître Voleur l'avait bien prévenue qu'il ne dirait rien sans rétribution. Elle se mit dans l'ombre en attendant.

Ymril n'avait pas senti la main de l'enfant dans sa poche , mais c'tait une chance pour elle que le train soit arrivé - une seconde de plus , et l'objet magique que Ymril transportait l'aurait averti de sa tentative de rapine...

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

(Quelle boulette ! J'avais pas vu que c'était une gnome :roll: )

Ymril monta donc dans le train, serrant fort sa valisette contre lui. Il n'avait jamais aimé la foule, et encore moins aujourd'hui, alors qu'il transportait ces documents si précieux. Il en avait mis du temps avant de se décider à sortir de sa vie recluse, mais cet homme qui se faisait appeler le Marchand avait réussi à le convaincre.

Soudain, le train s'ébranla et sortit Ymril de ses pensées. Il s'approcha de la fenêtre du compartiment libre qu'il avait trouvé et regarda distraitement les personnes restées sur le quai.
Dans l'ombre, la jeune voleuse attendait ...
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Ymril aurait préféré continuer à parcourir le monde en solitaire , et trouver de vieux temples où déchiffrer des écritures inconnues.
Mais comme le disait "Le Marchand" ,
acquérir des connaissances ne sert à rien , quand on vit seul , le savoir ne donne un pouvoir que si on vit parmi les autres.


Il s'installa confortablement , essayant de s'endormir pour oublier ce visage pâle et féminin qu'il avait cru entr'apercevoir sur le quai , dans un coin sombre... Et se réveilla avec un visage pâle et féminin juste en face de lui !...

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Tous deux sursautèrent violement. Le premier geste d'Ymril fut de serrer plus fort encore sa valisette qu'il tenait tout contre son coeur. La jeune voleuse - car c'était elle - recula doucement jusqu'à la banquette derrière elle et s'y assit sans quitter du regard l'homme sombre. Reprenant petit à petit son calme, Ymril songea qu'une fois de plus, son aspiration à la solitude ne l'avait pas aidée.

"Qui es-tu ? demanda-t-il, lorsqu'il fut à peu près sûr de maîtriser sa voix.
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

[ Tu avais raison , je crois qu'on est que deux à s'amuser dans notre coin comme des idiots ... J'espère que d'autres vont finir par nous rejoindre , là c'est pas très marrant ! ]

La jeune voleuse ne lui répondit pas. Elle se disait que de toutes façons , il allait la châtier , alors à quoi bon répondre en plus à ses questions : tout ce qu'elle dirait pourrait se retourner contre elle , et elle n'avait pas envie de lui donner des indices qui auraient pu l'aider à la retrouver plus tard ...

Elle avait peur , mais elle faisait tout pour ne pas le montrer. Elle le regardait dans les yeux.
Quelques minutes de silence passèrent. L'homme ne faisait pas mine de bouger , et la petite gnome finit par dire :

- Que vous importe mon nom ? Il ne vous servirait à rien de le connaître !

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

[en fait j'ai pas d'inspi du tout...il semblerait qu'en ce moment ma muse m'aie quittée... et j'arrive meme pas a suivre la >_< donc post inutile :p qui, j'espere, sera le premier et dernier sur ce topic >_<]

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

[ 'Pas grave : tu feras l'auditoire , d'accord ? :lol: Bon je sais que c'est nul , c'est tout moi , koi... ]

Ymril regarda la jeune fille. Il se demandait comment se comporter face à cette voleuse qui n'avait manifestement pas froid aux yeux... Sans compromettre les secrets dont il était le dépositaire...

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

- J'aime savoir à qui je parle, tout simplement, finit-il par répondre.
Il essaya maladroitement de se détendre, histoire de paraître plus sûr de lui. Mais ces années passées coupé de la société ne l'aidaient pas.
- Pourrais-je au moins savoir ce que tu faisais devant mon nez à me regardait dormir ? continua-t-il.
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

- Rien, bégaya-t-elle. Tout en parlant elle cherchait le moyen de sortir d'ici.
Connaissant le domaine du vol, il se demanda comment elle avait réussi à enter pour acomplir son larcin. Il lui semblait être en face d'une voleuse expérimentée qui en avait vu d'autre.
-Comment ça "rien", répliqua-t-il?
"Noli me tangere"

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

La voleuse gnome se trémoussant sans rien dire de plus , Ymril réfléchit , puis il dit , essayant de ne pas compromettre ses secrets :

- Ecoute. Je suis envoyé en mission diplomatique. C'est très important et je n'accepterais pas qu'on se mette en travers de ma mission.
Il me suffit d'aller dans le couloir pour tirer sur le frein d'urgence , et les gardes de la gare viendraient t'arrêter sans coup férir , alors tu as le choix :
soit tu coopères , soit tu t'exposes à passer de très mauvais moments.

Tandis qu'il parlait , il s'apercevait que la jeune femme n'en menait pas large , et qu'elle était de plus en plus paniquée à mesure qu'elle entendait ses paroles... Mais elle ne changea pas d'avis , et resta muette. Ymril décida ...

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ymril décida d'opter alors pour une nouvelle tactique. Il avait jeté ses menaces dans le vent, sachant très bien que s'il appelait les gardes, aucun motif ne pourrait les décider à arrêter la jeune fille. Il se leva et se dirigea vers la porte du couloir. La gnome tressailit. Mais il se contenta de fermer le loquet de la porte. Au moins, elle serait ralentie si elle tentait de fuir ...
Malheureusement, cela n'inquiéta pas plus la voleuse. Au contraire, elle se détendit avec soulagement. Cet homme ne ferait rien, il avait juste voulu lui faire peur pour la forcer à parler. Finalement, elle allait peut-être pouvoir s'amuser ... et surtout comprendre ce qui l'avait poussé à monter dans ce train ...
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

-Vous devriez me remettre l'objet que vous avez dérobé il y a trois jours, annonça brusquement la jeune voleuse.

- Pourquoi vous interessez-vous donc à cet objet ? répliqua-t-il sans réfléchir.
Il avait tellement volé ce dernier mois et presque tout revendu qu'il avait déjà oublié le larcin qu'il avait commis à Entrem, une ville au sud.
"Noli me tangere"

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Ymril revint s'asseoir à sa place. Cette femme commençait à l'exaspérer ! Voilà que c'était elle qui se mettait à l'accuser. Il se contraignit à se détendre un peu les jambes , puis enchaîna :

- Tu penses que tu es tirée d'affaire ? Tu as porté la main sur moi , pour tenter de me voler. Le nieras-tu ?
Eh bien , je t'annonce que tu es maudite. Je transporte sur moi un objet qui me protège des voleurs , et sa magie t'as atteint.
Qu'en dis-tu , maintenant ?

La jeune voleuse sourait , d'un petit sourire ironique et moqueur.
<< Elle ne veut pas me croire.>> constata Ymril
<< Tant pis pour elle >> songea t-il en soupirant
<< Elle s'en mordra les doigts voilà tout...! Après tout , qu'est-ce que j'ai à faire d'une petite gnome insolente et malhonnête>> ...
Il oubliait qu'il était lui-même loin d'avoir la conscience tranquille.
Durant sa vie solitaire , il avait pillé de nombreux tombeaux elfiques , et maintenant qu'il travaillait pour "Le Marchand" , il commettait toutes sortes de... d'actions peu recommandables...
Mais il n'en avait cure ; il se tourna vers la petite femme et...

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

il se tourna vers la petite femme et ne vit personne. Il resta un moment interloqué, son regard faisant l'aller retour entre la place où s'était tenue la gnome et la porte grande ouverte. C'était impossible ! Il l'aurait entendue, il aurait du l'entendre ! Sa formation de voleur, quoique datant un peu, avait été parfaite, et les années passées seul avaient développer incroyablement ses sens ! C'était impossible ...
Lentement, il s'assit sur la banquette. Avait-il veilli à ce point ? Ses derniers vols, forts audacieux, l'avaient pourtant laissé croire le contraire. Mais d'ailleurs, comment savait-elle à propos des vols ? Il avait été très discret, comme d'habitude, et s'était assuré que personne ne rodait dans les parages. Et si elle savait, qui d'autre était au courant ? Finalement, cette jeune femme n'allait pas être si insignifiante que ça ...
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Il se demanda si elle n'avait pas eu recours à la magie pour se sortir de ce mauvais pas mais après quelques instants de réfléxion il conclut que cela était fort improbable.
Il était quelque peu irrité de cette intrusion qui avait interrompu son sommeil.
Ymril remarqua soudain un étrage médaillon par terre. la voleuse avait du le perdre.
"Noli me tangere"

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Il commença de se pencher pour ramasser ce mystérieux médaillon , quand il sursauta ! Il avait crut entendre la voix du "Marchand" retentir.

<<Ne touche jamais un objet inconnu si tu n'es pas sûr de ses propriétés ! Dans la chose la plus banale peut se cacher l'artefact le plus redoutable ! Les objets ensorcelés ne sont pas seulement les plus grands des trésors , ils sont aussi le fléau le plus dévastateur pour les aventuriers ! >>

Ymril voulut alors lancer un sort de divination - la seule branche de magie qu'il connaissait - , mais à ce moment...

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

mais à ce moment la porte s'ouvrit brusquement sur un homme de haute stature portant l'uniforme des gardes ferroviaires.
- C'est lui ! C'est lui ! s'exclama une voix fluette venant de derrière. Regardez, il vient de lacher mon médaillon !
Sous les yeux de Ymril qui était resté interloqué, la voleuse se faufila entre la porte et le garde qui était resté dans l'entrée et récupéra d'un geste vif le bijou pour le remettre à son cou.
Le garde regardait Ymril d'un regard mauvais - volez le médaillon de famille d'une pauvre gnome et la menacer ainsi dans son propre train ! C'était révoltant !
La petite garce, pensa Ymril avant de déclarer : ...
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Je ne l'ai pas volé, c'est elle qui l'a laisser tomber lorsqu'elle est venue me dire bonjour menti-t-il. Il préférais garder secret le véritable objet de leur entrevue.
La jeune voleuse comprit immédiatement la tactique de Ymril est décida qu'elle était préférable.
-Toutes mes excuses, vous pouvez nous laissez monsieur poursuivit-elle en s'adressant au garde.
"Noli me tangere"

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Mais le garde , maintenant qu'il était là , n'avait pas du tout envie de repartir. D'abord , on ne le faisait pas se déplacer pour rien.
Et puis , cette histoire était un peu trop facile.
Une victime de vol , qui n'est plus un vol tout-à-coup , et qui pardonne trop vite à son prétendu "agresseur"...
Il tourna les yeux , pleins de soupçons , vers la gnome qui semblait ne pas savoir ce qu'elle voulait.

Il posa les yeux sur elle juste à temps pour la voir esquisser un geste de la main , puis ...
...
Il se trouvait dans un wagon , en compagnie d'une gnome et d'un homme de haute taille , il ne savait pour quelle raison. Il ne se souvenait même plus s'être déplacé à travers les wagons pour arriver jusqu'à celui - ci.
S'excusant auprès des deux voyageurs , il sortit.

Ymril vit alors La gnome se tourner vers lui , et elle lui dit , en lui plantant son regard franc de face , droit dans ses yeux :


- Comme vous voyez , je ne suis pas une simple voleuse... Et je dirais même que le vol n'est pas ma vocation. Vous avez pu vous en apercevoir , en regard de la maladresse que j'ai commise en voulant vous dérober...
En réalité...

Elle chercha ses mots en essayant de ne pas se trahir.
- Je suis passé maîtresse dans l'art de l'illusion et des charmes... Mais ce que j'aimerais savoir , désormais , c'est pourquoi mon sort de sommeil n'a pas bien fonctionné , sur vous ...?

Et Ymril sentit la situation se renverser. C'était elle à présent , qui posait les questions...

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Il consentit cependant à répondre :
- Disons pour l'instant que certains sortilèges sont relativement inefficace sur moi. A votre tour de répondre, continua-t-il, que vouliez-vous réellement ?
- Disons pour l'instant que ce n'est pas à vous que je m'interessais ironisa la fausse voleuse.
"Noli me tangere"

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

- Je crois que nous sommes dans une impasse.

dit le voleur après quelques secondes de silences.
Il attendit quelques instants encore , en regardant la femme dans les yeux ( il devait baisser la tête vers elle pour cela )


-Bien ... reprit-il , alors dites-moi , au moins , que voulez-vous de moi ? Vous êtes revenu avec ce garde , alors que vous auriez pu vous cacher ailleurs dans ce train , jusqu'à la gare prochaine. Qu'attendez-vous de moi , hein ?

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

-Je n'ai ni le droit ni l'intention de vous le dire et notre rencontre n'aurait jamais du exister reprit-elle

-Que suis-je donc cencé en déduire ?

-Que vous allez m'oublier tout de suite et que vous ne me verrais plus.

Une étrange lumière violacée émergea de la pomme de sa main, une lumière qui devint de plus en plus intense. Un éclair aveuglant emplit le compartiment. Quand il rouvrit les yeux, la mystérieuse voleuse avait disparu...
"Noli me tangere"

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

... Mais elle s'était trompée : il ne l'avait pas oubliée. Elle avait fait une erreur.
Et commettre une erreur , est déjà une faute en soi , car dans le monde actuel , l'erreur est trop souvent fatale. pensa Ymril.

le voleur diplomate resta songeur un moment , se disant qu'il devrait faire en sorte , dans tous les cas , que cette erreur-ci lui soit fatale...

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Il mis la main a sa poche et retintr un cri : elle avait dérobé son contenu et laissé un message. a en juger par l'encre, il avait été écrit il y avait quelques jours, elle savait donc ce qui aller ce passer. Le message ne contenait que ces quelques mots :
"Noli me tangere"

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Vous m'oublierez.

Ymril se retrouva dans son wagon , avec un papier à la main. Il ne savait pas d'où il venait , comment il lui était arrivé dans les mains , ni ce qu'il signifiait.
On lui avait volé ses documents , mais il n'avait aucun souvenir de ce qu'il s'était passé ces quatre derniers jours...
Ce devait être u ne puissance occulte bien importante , qui aie pu le voler et le rendre amnésique , en dépit des protections que Le Marchand avait tissé autour de lui !

Et , seul indice , un morceau de papier...

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Il avait tout de même un vague souvenir grâce à sa résistance innée et étonnante à la magie, un semblant de lumière violette qui explosait d'une main.

[Note qui n'est pas dans l'histoire : Il va où avec le train ? Est-ce que ce dernier est déjà parti vers sa destination ?]
"Noli me tangere"

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

[ note : c'est à toi de décider... Si rien n'a été dit avant là-dessus , c'est à celui qui en a besoin de développer ces précisions , comme il le souhaite...]

Le voleur - diplomate sortit faire quelques pas dans le couloir , et remarqua que le train s'était mis en branle et l'emportait à présent vers sa destination... Sans ses affaires !

Il devait trouver un moyen de descendre du train avant qu'il n'arrive à son seul arrêt prévu. Envoyer un messager , prévenir qu'il serait en retard au rendez-vous , à cause... de... d'une attaque.
C'était la meilleure justification - et , en plus ce qu'il s'était vraisemblablement passé.

Comment faire ? Comment faire ?
Il commençait à paniquer - c'était la première fois que cela lui arrivait , et il ne savait pas quoi faire dans ce cas-là...

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Il se ravisa soudain. Si on lui avait confiait cette mission, c'était parce qu'il était compétent et qu'il s'était poté garant de sa réussite. Précautionneux comme toujours, il était parti quelques heures en avance et il avait le temps de chercher cette voleuse car de ses doigts habiles, il lui avait subtilisé le médaillon étrange.
Il se rememora ses paroles : "l'objet que vous avez dérobé il y a trois jours". Cette phrase tourbillonnait dans sa tête.
Trois jours ? Il était à Entrem... Mais il avait volé une dizaine de personnes... Le noble ? Non, que de l'argent... Le manteau magique posé sur le lit de la chambre qu'il avait corcheté, peut-être. Il n'avait emporté qu'une gemme, si étrange fut-elle...
"Noli me tangere"

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Il se demandait alors si il devait retouner voir le marchand, pour lui demander si il en connaissait pas de meilleurs types de protection magiques, et aussi pour lui rendre la mémoire, mais il savait très bien que les seules protections magiques les plus puissantes étaient les objects des Arcanes anciennes, égaré par dela les mers et les montagnes, et que sont temps est conté, car il ne se rappelait plus quand il devait rendre ces documents...la panique le gagnait de plus en plus.
Il était bloqué, il ne savait même plus qui l'avait engagé.
Le train, d'un coup s'arrète...Mais pas à destination...

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Ymril devait prendre une décision , et vite.
Soit il restait dans le train pour tenter de comprendre ce qui était arrivé , soit il descendait sur le quai , pour chercher qui avait bien pu se jouer de lui de façon aussi spectaculaire - il aurait particulièrement aimé lui donner une bonne leçon...

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

c'est alors qu'Ymril sentit un voile tomber sur ses yeux. une elfe, aussi transparente qu'une illusion, lui renvoya l'image d'une jeune gnome, sa pochette sous le bras. l'elfe disaprut, Ymril se retrouva dans le wagon direction Caladon, et murmura:
-la gnome...

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

En dépit de la brièveté, il avait reconnu cette magicienne, c'était Aloan, prophétesse silencieuse. Une sage connut de tous et que peut de gens avait l'oportunité d'apercevoir une fois dans leur vie
"Noli me tangere"

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

L'affaire commençait à s'embrouiller...
Manifestement , la prophétesse voulait lui désigner la personne coupable de son échec , mais Ymril ne comprenait pas...
Pourquoi donc cette magicienne elfe daignait-elle se mêler des affaires d'un simple humain ??
L'histoire se compliquait...

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Il se ressaisit et commença à réfléchir au role de la voleuse... Si Aloan, prophétesse silencieuse lui avait montré la gnome, c'est qu'elle n'était pas une simple voleuse... Quelques heures plus tard le train entra en gare. Il descendit sur le quai et vit une ombre familière entre les passagers... La voleuse gnome. Ymril couru vers elle, bousculant plusieurs personnes au passage... En entendant le tohu-bohu que causait le diplomate derrière elle, cette dernière se retourna et vit un gnome en furie qui fonçait vers elle. Ymril, aveuglé par son désir de rependre ses affaires ne voyait que son objectif, la voleuse. Celle-ci fit un tour sur elle même en s'acroupissant et barra de sa jambe le chemin à Ymril. Le gnome trébucha et atterit deux mètre pour loin... Un peu secoué et plus énervé encore, il se rua à nouveau sur la voleuse qui ne se démonta pas le moins du monde. Elle attrapa habilement le bras d'Ymril et sauta en lui assénant un terrible coup de pied. Bien qu'ayant suivi une formation au combat afin de protéger les secrets qu'il transportait, Ymril n'avait jamais connu une telle technique de combat. Il atterit durement sur le sol. Lorsqu'il se releva, la voleuse disprut au coin d'une rue...
"Noli me tangere"

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

*d'après moi et ce qui à été dit avant, Ymril est un humain*


Impuissant, la figure dans la poussière, Ymril regarda la voleuse disparaitre. Se relevant avec peine, une sourde douleur dans les côtes, Ymril entendit un bruit de cavalcade derrière lui. Il se retourna, et vit la garde venir en sa direction. On lui passa les menottes, et Ymril regarda alors autour de lui. Concentré sur la jeune gnome, il avait renversé tous les passagers sur son chemin, et il avait même brisé quelques vitrines en poussant la foule.
-C'est vraiment mon jour de chance.... gémit l'humain en se laissant traîner par les garde.
Can you spell slaughter without laughter ?

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Durant l'interrogatoire qui suivit l'arrestation, Ymril annonça sa fonction de diplomate et inventa une histoire à propos de cette voleuse gnome.
Les gardes décidèrent de le relacher.
"Noli me tangere"

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Mais en le gardant a l'oeil...


Ymril l'avait remarqué...Et il continuait son chemin comme s'il n'en était rien, il s'est mis au coin d'une ruel, attendant son garde...
Au moment ou il passait, il l'assoma, et le cacha derrière une poubelle, ni vus ni connu...


Puis il continua son chemin et s'arreta a un hotel...

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

Alors qu'Ymril se demandait comment retrouver ses documents, et la gnome par la même occasion, quelque chose le frappa: il marchait dans la rue d'Aolan! la prophétesse silencieuse qui lui avait montré l'image de la voleuse. Une auberge, "la lame de sang", avec son bar, se trouvait dans cette rue. Il poussa la porte,..... et se retrouva face aux pires coupe-gorges de la région! avalant sa salive avec difficulté, il décida d'aller aborder l'aubergiste, un colosse à la mine patibulaire...
Can you spell slaughter without laughter ?

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

-Avez-vous entendu parler d'Aloan, prophétesse silencieuse ? demanda-t-il.
-Qu'est-ce que tu lui veux, elle m'a payé une coquette somme pour ne recevoir qu'une personne, un certain Ymril.



Note : C'est "Aloan, prophétesse silencieuse" son titre, il est indécoupable donc lorsqu'on en parle, on met toujours "Aloan, prophétesse silencieuse" en entier. :)
Last edited by Eoliad, Miroir de la nuit on Thu Jul 07, 2005 8:24 pm, edited 1 time in total.
"Noli me tangere"

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

-Je suis Ymril.
L'aubergiste le regarda d'un air soupçonneux, le jaugea un instant, et lui indiqua une porte vers le fond de la salle. Ymril la poussa, et se retrouva face à la plus belle créature du monde d'Arcanum: Aolan, prophétesse silencieuse. Ses long cheveux bruns lui descendait jusque dans le bas du dos, ses yeux étaient d'un vert magnifique, assorti à sa robe vert d'eau. Il émanait d'elle une vive clarté. Se protégeant les yeux, Ymril tomba à genoux, en signe de respect face à cette légende.
Can you spell slaughter without laughter ?

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

La belle elfe le pria de se relever. Ymril, géné, se redressa tout en gardant les yeux baissés.
-Pourqoui m'avez-vous montré la voleuse gnome ? demanda-t-il.
"Noli me tangere"

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

Aloan, prophétesse silencieuse sourit et lui répondit:
-Que tu le veuille où non, cette jeune gnome est liée à ton destin. Ce n'est pas par hasard qu'elle t'as dérobé tes documents. Ta première mission sera de la retrouver. Tu lui remettra ceci (elle lui tendit une lettre). Un évènement se prépare. Le roi de Caladon est en danger. Des conspirateurs ont engagé de dangereux mages rebelles afin de l'assassiner. Votre mission à tous les deux, et aux autres, sera de les éliminer, et de mettre fin aux manigances des conspirateurs, dont le chef est un nain nommé Tighan.
-Aux autres? Quels autres? demanda Ymril, déboussolé.
-Ceux que vous rencontrerez en chemin. Maintenant, je dois partir. Bonne chance, Ymril...
Et elle disparut.
Can you spell slaughter without laughter ?

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Ymril était désorienté, de simple voleur de documents il était passé au sauveur du roi de Caladon, à qui il avait volé ses documents...Mais ils ne savait plus sur quoi il portait, il pourras toujours se réintroduire dans le chateau, étant donné qu'il s'est engagé comme Valet...Il à prévenus de son départ mais ne pensais pas revenir un jour...Alala...

Il se doutait que la gnome, si elle était voleuse, devait surement aller a Caladon pour ramener les documents à la Confrérie Secrète...

Mais il ne savait pas si elle en faisait partie, étant donné que...Il n'en avait jamais entendus parlé...

Il décida d'aller chez un Mage du Mental pour lui faire revenir ses moindre souvenir...

Il se dirigea donc chez Rodolf SaintClair, un mage qui a des conaissances en magie du Mental...

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Sur le chemin vers le domicile de ce mage , vers la sortie de la ville , Ymril sentait que cette histoire n'était pas du tout aussi simple que le prétendait Aloan , prophétesse silencieuse...

Il avait l'impression de se faire manipuler , comme un acteur dans une mise en scène de théâtre , auquel on impose un rôle.

Quelque chose le frappa :

la prophétesse silencieuse avait été bavarde !

Mais il n'eut pas le temps d'assimiler cette idée :
une quinzaine de gardes surgirent d'un coin de rue sombre et lui sautèrent dessus :
il avait complètement oublié de revenir s'assurer que
le garde qui le suivait , et qu'il avait assommé ,
n'avait pas été découvert...

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Après avior été un tantinet surpris, il sortis une grenade au gaz moutarde et la lança devant lui...puis après l'explosion, il disparu dans un nuage de fumée, laissant les gardes a leur triste sort...

Il se cacha dans une ruelle...Puis, attendis la nuit, beaucoups de patrouille le cherchait...et le couvre feux était encore plus sévère...

Il avança, de poubelle en poubelle, de mur en mur, jusqu'a un arbre près d'un mur, il l'assoma le garde, et lui pris son revolver, ainsi que ses douzes cartouches...puis il grimpa à l'arbre, et sauta...

Maintenant il se trouvais dans les quartiers périphériques, près de la sortie, là ou la garde avait négligé les patrouilles...

Il continuait la route chez son veil ami, Rodolf, il ne s'était plus vus depuis longtemps, mais il se connaissait quand même tout deux...Mais, dans son moment de reflexion, une autre patrouille l'arreta...

-Hey vous, vous ne savez donc pas qu'il y a un couvre feux?
-[En utilisant ses compétances persuasive]Ho, veuillez m'axcusez signor...

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

-Ca va pour une fois, lui dit le garde. Mais rentrez chez vous!

C'est alors qu'il pris le revolver dérobé et tira sur le garde :fire: . Puis il s'enfuya de plus beele chez son ami. Quand il ariva devant la porte, il vit une affiche :deal: disant que Rodolph avait déménagait à une autre adresse...
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

Alors, Ymril s'adossa au porche, se laissa glisser à terre et se prit le visage entre les mains. "C'est sans espoir", songea-t-il. "Tous les dieux sont contre moi". Et il sombra lentement dans le sommeil.
Can you spell slaughter without laughter ?

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

"Je n'ai plus de solutions , à présent. Tout est perdu. JE suis perdu."
pensait Ymril dans son demi-sommeil. Il s'agita longtemps dans son sommeil , jusqu'à ce qu'il atteigne la profondeur des rêves...
Il eut en songe la réponse à ses problèmes. Quand il se réveilla , il savait quoi faire et ne s'en étonnait pas.
C'était dans les manières du Marchand , de communiquer avec les gens dans leurs rêves..

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Depuis qu'il ne dormait plus,Ymril marchait avec assurance, sans aucune hesitation, il savait ou aller, et curieusement, les patrouilles ne le reconnaissaient pas.
Le Marchand avait ete tres clair dans son reve: "Va a la taverne du Souffle Ardent et demande au tavernier a voir le "dragon d'argent sur la lune'. C'est un contact d'une loyaute absolue, il te guiderat. "

Ymril parvint a la taverne au il s'enquit aupres de l'aubergiste. Celui-ci le menat a une salle attenante et le laissat seul avec un homme etrange assis sur un tabouret.
Il portait un long manteau noir avec une capuche qui couvrait partiellement son visage, sur lequel eetaient peintes des zebrures noires, un peu comme le facies d'un tigre. Une cotte de maille argentee se voyait a peine sur son torse, et il portait des gants de cuirs bleus sombre aux doigts coupes.
-Je suis Ymril, bredouillat le jeune homme, le Marchand m'a dit de ...
-Je sais, dit l'etranger.
Apres une pause, il lui tendit la main et dit:"Je suis Werjeack, le Guerrier-Lune".

User avatar
Tebach
Posts: 243
Joined: Sun Jul 31, 2005 1:25 pm
Location: http://freedomland.jeun.fr

Post by Tebach »

*[ Un garde qui se ballade avec 12 cartouches, ça surprend personnes... Il doit vraiment avoir une charge limité ...]*

Werjeak avait l'air serein et avanca vers Ymril d'un pas bien assuré. Ce qui déstabilisa momentanément Ymril ...

" Bonjour Werjeack..."on" m'as dit que... heu ... tu pourrais m'aidé!
_ En effet, le Marchand a appris que les documents t'avaient été dérobés et il veut qu'ils soient récupérés!
_ Bien entendu ! je ... heu .... Je vais faire tout mon possible !
_ Rassurez vous, ricana le guerrier lune, je ne suis pas la pour vous faire la morale, je ne veux que vous aider ! Malheureusement vous n'avez pas assez de points de charisme pour que je vous accompagne!! Il va falloir que vous reveniez plus tard !!! :deal:
_ Hein ? comment ? Je ne comprends pas ! :heink: :??: :x
_ Mais non je blague ! :p :duh:"



*[ Si cette blague est hors de propos, on peut considérer qu'elle n'a jamais été énoncé !! ]*


Ymril reprenait confiance en lui petit à petit. Werjeak l'emmena hors du batiment et lui glissa à l'oreille qu'ils devaient tout deux se rendre dans une petite grotte du nom de ...

*[ Vous allez rire, je commence tout juste à jouer à Arcanum et je ne sais pas quelle(s) grotte(s) se trouve(nt) à proximité de caladon ]*
C'est bien que j'en parle quand même !!
Et pourquoi pas non ?

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

...la grotte de l'Oubli, qu'avait rejoin Rodolf, le mage. Ymril devrait lui demander de lui rendre la mémoire, et il dvrait ensuite retrouver la voleuse gnome en compagnie du Guerrier-Lune. Les deux hommes sortirent de l'auberge et, en évitant les patrouille qui recherchait toujours Ymril, ils sortirent de Caladon. Le lendemain, ils arrivèrent à la grotte, y entrèrent, et virent un vieil homme assis sur un rocher. Il avait apparemment aménagé la grotte afin d'y vivre. L'homme se leva, et sorit.
-Je t'attendais, Ymril. Aloan, prophétesse silencieuse, m'a prévenue de ton arrivée je connais également tes problèmes de mémoire.
Ymril, ému de revoir son ami, resta sans voix...
Can you spell slaughter without laughter ?

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

_C'est... C'est toi, c'est bien toi. Parvint t-il enfin à articuler. je t'ai cherché partout. Te voila enfin.
-Calme toi, je peut te restaurer ta mémoire mais il me faut trouver pour cela la coupe du souvenir, un artefact elfique gardé à Kna-ta. Prends ce mot, il lui tendit une lettre orné d'un sceau de serpent, dans la au guerrier lune pour qu'il veuille bien t'acompagné. Il te sera utile.
-Merci ,dit Yrmil.
Sur ce, il s'en retourna à Caladon. Lorsqu'il fût arrivé à la taverne du souffle ardent, elle était fermé. Il réservé donc à une autre auerge:l'auberge de l'oie farci. Il y dormit très mal car il y avait des cafard dans le lit et des souris dans le dîner.
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

[je croyais que le Guerrier-Lune était déjà avec lui...]

le lendemain matin, Ymril sortit de l'auberge et, accompagné de Werjeak, il alla à la bibliothèque se renseigner sur la coupe du souvenir. Il apparut que c'était un calice très spécial, et suivait un poème censé révéler son emplacement:

Si la Coupe du Souvenir tu recherche
Sache que c'est au coeur de l'argent
Que tu trouveras l'objet que tu cherche
Ta mémoire au fond de ton esprit t'attend


Ymril, un peu découragé, enfouit sa tête dans ses mains et respira à fond...
Can you spell slaughter without laughter ?

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Voyant Ymril découragé, Werjeack prit la feuille et lut le poéme. Soudain il tressaillit violemment, et attrapat le jeune-homme si fort qui le secoua:
-Ymril! Ce poéme je le connait, c'est une des prophéties de mon peuple!
-Quoi! Je ne comprends pas!
-Mais si voyons, rétorqua le guerrier-lune, "sache que c'est au coeur de l'argent que tu trouverat ce que tu cherche"! Mon peuple vénére la Lune, et en son honneur, l'argent! Regarde!
Werjeack s'était levé d'un bond et avais écarté son manteau de son torse. Une fabuleuse armure de maille argentée brillat à la lueur des torches, tandis que deux armes étaient apparues dans les mains du guerrier. Il tenait dans chaques mains une poignée ronde d'où sortait de chaques cotés deux longues lames courbées et dentelées par endroit, couvertes de runes et forgées dans l'argent le plus pur.

Ymril fut éblouit par cette vision, d'autant plus que son esprit venait de comprendre une partie du poéme.
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Il se ressaisit donc et avec entousiasme et supéfaction confondus déclara ceci:
-En route...
-Attends, je termine de lire cet ouvrage.
-Mais nous n'avons pas le temps.
-Eh bien nous le trouverons, déclara Werjeack d'un ton qu'Yrmil ne lui connaissais pas.
Sur ce, il plongea dans son livre.
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

-Ca te dérangerais de m'expliquer un peu, s'énérva Ymril.
-Ecoute, il faut que tu comprenne, mon peuple a plusieurs prophéties, et celle-ci, la derniére, n'a étée interpretée que partiellemnt par notre Ancien.
-Et comment éspére-tu trouver la solution dans un livre qui visiblement n'est pas écrit par ton peuple, Werjeack!
-Tout simplement parceque certaines de nos prophethies coresspondaient à celles d'autres races, telles que les nains ou les elfes. Tu ne doit pas t'énérver pour si peu, jeune humain!
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

-Jeune humain? Yrmil faillit exploser de rage. De quel droit m'apelle tu comme ça? Je ne sais pas ce qui me retient de t'arracher ta robe et de te poignarder.
-Ceci! Dit-il d'un ton grave et effreyant. Et il envoya Yrmil a l'autre bout de la bibliothèque par télékinésie. Maitenant calme toi, dit-il sereinemeint. Yrmil commençait à douter sur son compagnon. Après tout il ne connaissait pas ses antécédants. :??:
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

Qui était réellement Werjeack? Se pouvait-il qu'il soit plus impliqué dans l'affaire que ne le pensait Ymril? Aloan, prophétesse silencieuse, lui avait juré la loyauté du Guerrier-Lune, mais son attitude était pour le moins étrange... Que savait il en réalité de la voleuse, de Rodolf et de la Coupe? Ymril ne le savait pas. Il avait la désagréable impression que l'on se servait de lui, et il n'aimait pas ça. Il s'approche de Werjeack et lui dit:
-Ecoute. Je veux bien compromettre les plans de ceux qui veulent assassiner le roi de Caladon, mais je n'aime pas avoir l'impression de n'être qu'un pion.Explique moi ce qui se passe ou alors je m'en vais.
Le Guerrier-Lune ne bougea pas. Intrigué, Ymril regarda autour de lui, et s'aperçu avec effarement que plus rien ne bougeais. Aloan, prophétesse silencieuse lui apparut alors. La déesse avait usé d'un sort pour figer le temps. Elle sourit et dit à un Ymril tremblant:
-Je vais une nouvelle fois trahir mon appellation de prophétesse silencieuse, mais je pense que tu as besoin de renseignements. Tighan et les mages rebelles voulant assassiner Farad, le roi, se font appeler les Autres.Werjeack est loyal enversnotre cause, et d'ailleurs il a compris la prophétie de la Coupe du Souvenir. Fais lui confiance, malgré son caractère peu aimable, il te sera d'une grande utilité l'heure venue. Au revoir, Ymril, et prend soin de toi...
Ymril, qui n'avait pu dire mot, s'aperçu que tout s'était remis à bouger normalement. Le Guerrier-Lune se tourna vers lui, inconscient de ce qu'il venait de se passer, et dit au jeune homme:
-J'ai trouvé! Aucoeur de l'argent... il faut chercher au Temple de la Lune, qui se trouve à plusieurs heures de cette ville.
Ymril, encore sous le choc, parvint tout juste à articuler:
-D'accord, allons-y...
Can you spell slaughter without laughter ?

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Lorsqu'il sortirent de la bibliothèque, Ils virent un grand brun aux yeux bleus.
-Je m'appelle Dersol, dit-il.
-Que nous voulez vous? S'enquit Yrmil.
-Je ne peut vous dire que cela: N'allez pas sauvez le roi.
-Pourquoi? Le questionna Yrmil.
-Parce-que vous... Il s'arretta net.
-Pourquoi? Redemendat Yrmil.
-Je ne peux pas...
-Dites le nous! S'énerva Yrmil.
-Ne criez pas! Leur dit-il. Ils pourraient...
C'est alors qu'une ombre se posa sur Dersol. Celui-ci cria:
-Non, ils m'ont retrouvé. Sur ce, il disparut.
Il se fit alors entendre un rire éfroyable dans toute la ville:
Hahahahahaha!!!
-Devons nous sauver le roi? demanda Yrmil à Wearjack.
-Je ne sait pas, nous verons...
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

Ymril et Werjeack se dirigèrent vers la sortie de la ville. Passé la dernière maison de Caladon, ils remontèrent vers le nord pour trouver le temple de la Lune. En chemin, ils entendirent des cris.
-Qu'est ce donc? demanda Ymril
-Je ne sais pas, répondit le Guerrier-Lune. Mais je pense que quelqu'un est en danger.
Sur ce, ils se précipitèrent vers l'endroit d'où semblait provenir les cris. Une elfe, sans armes, était montée sur un rocher afin d'échapper à une bande de loups. Sans hésiter, Ymril tira son cimeterre, Werjeack ses lames, et ils firent un sort aux loups. L'elfe descendit, les dévisageant de ses grands yeux verts. Ses cheveux était longs et d'un noir de jais. elle était assez grande, et très belle.
-Je m'appelle Sydonia, leur dit-elle. Vous devez être Ymril, et Werjeack, le Guerrier-Lune.
Elle leur tourna le dos et alla ramasser quelque chose. Il s'agissait de son épée, une longue et fine lame légèrement recourbée, qu'elle avait sans doute laissé échapper pendant la bataille.
-Comment savez vous...?demanda Ymril, perplexe.
-Je suis envoyée par Aloan, prophétesse silencieuse, afin de vous accompagner dans votre quête. Elle m'a demandé de vous donner ça, dit-elle en leur tendant deux pendentifs d'argent, en forme de croissant de lune. C'est pour reconnaitre ceux qui doivent vous accompagner. Maintenant, direction le temple, s'il vous plait.
Abasourdis, Werjeack et Ymril passèrent les pendentifs à leurs cous, et suivirent l'elfe déterminée.
Can you spell slaughter without laughter ?

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Effectivemment, celui-ci avait la bouche grande ouverte et l'air complétement hébété.
-Je suis connu, commençat le guerrier d'une voix sourde, comme le moins impressionable des Enfants de la Lune, mais là...
Il ne finit pas sa phrase, mais se précipita sur Sydonia qu'il agrippa violemment par les cheveux, lui arrachant un cris de douleur.
-Toi! hurlat-il, les traits déformés par la rage, où a-tu volé ces talismans d'Elune, seuls les plus hauts druides peuvent les cadeaux de notre déesse! Parle ou meurs!
-C'...C'est la Prophétesse Si..Silencieuse qui me les a remis! hoquetat l'elfe, elle m'a dit que ce se...serait une marque distinctive pour vous deux!
Sous le regard stupéfait d'Ymril, Werjeack relâcha Sydonia et s'assit sur un rocher, la tête entre les mains, apparemment sous le choc d'une révélation.
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

-Ben, nous avons perdus assez de temps, reprit Sydonia. Partons!
Ils se remirent en route tout trois.
-Stop! Leur dit Werjeack.
Une épaisse fumée s'élevait de derrière les arbres. Werjeack jeta un coup d'oeil: il y avait un ccampement kite. Il y avait de quoi hésitai vu leur nombre.
-Faisons un détour, proposa Sydonia.
-Mais l' autre chemin le plus proche est le col d'Unléo. Fit remarquer Yrmil sur un ton plantif.
-Nous n'avons guère le choix dit Werjeack.
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Ils approchérent tout les trois du campement, mais lorsqu'ils purent contempler le nombre d'adversaires, l'elfe et l'humain reculérent.
-Que vas-t'on faire! gémirent-ils en coeur.
-On va tous les buter, tiens! s'exclama joyeusement Werjeack.
-Mais tu est fous! Ils sont aux moins cent... dit Ymril en tentant de le retenir.
-Trop tard! Yahaaa!!
L'enfant de la Lune s'elançat sur les kites, ses deux lames à la mains, et au moment où il entrait dans le camp, poussa un puissant cri de guerre.
-Mais cet humain est complétement cinglé! s'exclamat Sydonia.
-Je suis d'accord avec toi, à ceci prés que ce n'est pas un humain, ni un elfe, renchérit Ymril.
-Qu'est-il donc alors?
-Pas un elfe en tout cas, désolé pour toi ma jolie.
Sydonia fronçat les sourcils, puis ajoutat: Et si on allait l'aider?
-Pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'il a déja détruit la moitié du campement.
-QUOI?!
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

[J'avais dit qu'il devaient pas les tuer... Enfin bon, admettons que nous continuions sur TA lancée. :roll: ]

C'était cependant exact, Werjeack avait tué au moins cinquantes kitts. Mais c'est alors qu'un kitt bien moche avec une cicatrice au dessus de l'oeil claqua des main et réanimat tout les kitts morts. Quand Werjeack comprit qu'il n'y avait pas de limitte à leur nombre vu que les morts se relevaient, il fut obligé de battre en retraite. Mais Sydonia se jetta dans la battaille et d'un coup de cimtère, tua le kitt ballafré. Quand Werjeack vu l'exploit, il repartit au combat.
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

Quant à Ymril, il resta planté à la lisière de la forêt, la bouche ouverte, dans la plus parfaite expression de la stupéfaction, jusqu'à ce qu'un kite à l'air méchant s'aperçu de sa présence et commença à foncer sur lui. Réagissant au quart de tour, Ymril dégaina sa lame et tenta de parer le coup du kite. Il y parvint, et trancha dans l'aboutissement de son geste la tête du kite. Courageusement, il se jeta ensuite dans la bataille afin d'aider ses amis. Sydonia maniait son épée d'un mouvement sûr, et Werjeack laissait une traînée de kites morts derrière lui. A eux trois, ils parvinrent à tuer tous les habitants du petit village. Sydonia leur lança alors:
-Inutile de s'attarder ici. Partons!
Au bout de quelques heure de marche, ils parvinrent aux porte du temple de la Lune.
Can you spell slaughter without laughter ?

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Un guerrier lune était poster à l'entrée, l'homme portait une robe bleu foncé à capuchon:
-Que voulait vous?
-Passez. Dit sèchement Werjaeck.
-Qui êtes vous, impoli?
-Werjaeck, guerrier-lune, prêtre de ce temple et détenteur de l'ordre du Paladin nocturne.
-Passez! Dit l'autre.
D'un geste de la main, Werjaeck ouvrit les portes par télékinésie. Ils les envoya si fort qu'elles claquèrent contre les murs.
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Werjeack était furieux: non seulement il avait laissé échapper le nom secret de sa Déesse, maiis en plus il avait reculé devant des kites! Lui, un des guerriers le plus habiles du monde Connus. Il retrouva cependant un peu de sérénité en avançant dans le temple, sa beauté calme l'ayant toujours rassénéré. Ymril ouvrait grand la bouche et les yeux devant la splendeur de ce temple, dépassant tout ce qu'il avait vu. Sydonia aussi était impréssionée, malgré son origine elfique. Un décor magnifique et somptueux ornait les murs, le sol et le plafond, forgé dans l'argent et le mithril, représentant la Lune sous plusieurs phases, ainsi que des loups et des êtres à la peau pâle et légérement bleutée, comme Werjeack.
Ce dernier s'était d'ailleurs arreté devant un autel nu où il prononça ces paroles mystiques:"Que l'Avatar me prennent et m'apparaisse pour me montrer la voie en ces heures sombres!".

Son médaillon brilla soudain intensément, tout comme celui d'Ymril.
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

Une voix grave retentit alors dans tout le temple, s'adressant au Guerrier-Lune, à l'humain et à l'elfe:
-Vous êtes sur la bonne voie. Je sais que vous recherchez la Coupe du Souvenir, mais, avant de l'obtenir, il faudra prouver votre valeur.
Une lumière aveuglante jaillit de nulle part, et Ymril se retrouva seul dans une espèce de cave voutée. Se demandant ou étaient passés ses compagnons, il s'avança, et c'est là qu'une énorme araignée se jeta sur lui. Terrorisé, Ymril s'enfuit, mais ne pu que tourner en rond dans la salle, celle ci n'ayant pas de porte. Puis, la colère prit la place de la peur: il n'avait jamais rien demandé, lui. On le mettait en face de monstres alors qu'il n'était même pas concerné deux jours plus tôt. Poussant un hurlement de rage, il dégaina son épée et fonça à la rencontre de la bête. Il fit alors une chose qui l'étonna lui même: prenant appuis sur le sol, il fit un salto avant et planta sa lame dans le cou de l'araignée qui s'effondra au sol. La cave se brouilla et Ymril se retrouva devant l'autel, seul. Werjeack apparut également, l'air sombre et du sang plein sa lame.
-Que s'est-il passé, pour toi? demanda Ymril.
Can you spell slaughter without laughter ?

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

-J'ai du affronter le seigneur des loups-garous, un de mes meilleurs amis, et il est mort maintenant.
-Moi, je...j'ai, bredouilla Ymril.
-Tué une Tarentula Gorgorum, je sais. Vois-tu, lorsqu'un enfant de la Lune comme moi reçoit ce médaillon, il doit subir une grande épreuve car il est en passe de devenir un Puissant. Pour un humain, c'est d'une rareté extrème, pour ne pas dire miraculeuse.
-Nous sommes donc des élus, souffla Ymril ébahi.
-Je suis content que tu comprenne si vite, commenta Werjeack avec un hochement de téte, mais l'affaire se complique car apparement la Coupe du Souvenir, le Roi de Caladon, la Prophétesse Silencieuse, Elune, toi et moi sommes tous liés par une raison ou un fait que je ne connait pas. Il est donc temps que tu oublie le Marchand et ton passé de voleur.
-Oui, il me faut grandir, aciesquat Ymril avec beaucoup de sagesse.
A ce moment la, le mur du fond s'ouvrit en deux come une gigantesque porte. Werjeack s'agenouillat aussitôt, imité par son compagnon, car Skarn, Druide-Loup le plus proche d'Elune et personnage le plus important et le plus fort des Enfants de la Lune, approchait d'eux.
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

Derrière lui se tenait Sydonia, qui alla rejoindre ses compagnons. Skarn sourit et dit:
-Vous avez tous réussi votre épreuve, scellant votre destinée et prouvant que vous êtes dignes de posséder la Coupe du Souvenir.
Il fit un geste, et dans ses mains apparut une coupe d'argent, gravée de croissants de lunes à leurs différentes phases, ainsi que de loups. Il la leur tendit.
-Je vais faciliter votre retour, dit-il. Et il claqua des mains, et les trois jeunes gens se retrouvèrent devant la Grotte de Rodolf. Le Druide-Loup les avait translocalisés. Ils entrèrent, remirent la Coupe à Rodolf, qui marmonna une incantation.La Coupe se mit a briller, et Ymril, l'air hébété, se tourna vers ses amis et balbutia:
-Je... je... je me souviens!
Et il entreprit de leur raconter ce qui s'était passé dans le train, bien que, quelques minutes auparavant, il ne se souvenait que de la vague image de la voleuse gnome.
Can you spell slaughter without laughter ?

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Ymril s'accroupit dans un coin , après avoir fini son compte-rendu.

Werjeack le guerrier - Lune , et Sydonia discutaient.
Ils parlaient par symboles ésotériques et mystiques , en recourant aux Oracles et aux prophéties de leurs deux peuples...
Ils se demandaient si Ymril n'était pas l'"envoyé" censé apporter l'équilibre des dieux dans le royaume en préservant la vie du Roi.

Ymril se leva , et s'éclipsa discrètement.
Il avait perdu assez de temps. Peu lui importait leur prophéties et leurs Messies , lui n'était qu'un diplomate espion , ex-pilleur de tombes elfiques et ex-ermite.

Cela semblait sûrement beaucoup aux yeux de certains ,
mais avoir défoncé à la pelle des portes de caveau , avoir écouté aux portes des conversations intimes et avoir transporté des traités d'alliance dans une valise ne ferait pas de lui un prétendu élu.

Il n'aimait pas se faire manipuler , maintenant moins encore qu'autrefois , et il en avait assez d'être leur jouet à tous.

Lui ne se connaissait qu'une mission :
retrouver les documents du Marchand qu'on lui avait volés , pour les acheminer jusqu'aux conseillers du Roi caladonien.
Rien , désormais , ne le détournerait de sa quête... La voleuse gnome du Train de Caladon n'avait qu'à bien se tenir !

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

-Bon alors, on bouge? dit une voix derrière Ymril.
-Werjeack? Je croyais que tu restait avec Sydonia?
-Elle veut m'emmener à Qintarra pour accomplir la prophétie, et patati et patatarte, répondit le guerrier en haussant les épaules.
-Mais tu ne doit pas la suivre? s'enquit Ymril.
-Je n'ai plus à suivre qui que ce soit, Je suis libre! clama Werjeack.
-Comment...?
-Lorsque Skarn apparaît à un fils de la Lune (et c'est très rare), il est libéré de son serment et peut alors parcourir le monde en toute tranquilité. Bon alors, on vas lui botter le derriére à cette gnome!?
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Ymril est éberlué...
- Tu es libre d'aller où tu veux, et tu veux me suivre pour aller t'e faire ch*** à retrouver une petite gnome de rien du tout ?!

Werjeack ne répondit pas tout de suite... Finalement, il déclara :
- Il y a deux raisons pour que j'aille avec toi : premièrement, tu m'es très sympathique,
et, deuxièmement, il se trouve que nous avons des intérêts communs...

*Que veut-il dire, par "des intérêts communs" !? Lui aussi aurait des explications à demander à cette gnome ?? * songea Ymril

Après un silence, il reprit :
- Alors... Où doit-on commencer l'enquête...? Nous avons le choix entre Caladon, la ville où tu te rendait quand tu as été volé, ou Entrem, puisque d'après ton récit, la gnome t'as accusé d'avoir commis un vol là-bas...

Ymril soupira, se gratta la tête, puis répondit :
- Nous irons à...

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

-Pourquoi pas, dit Werjeack en hochant la tête, ça me parait une bonne idée. Bon allez, on y va!
Et ils partirent pour Entrem.
-J'espère que l'on ne vas pas se faire attaquer en route, dit Ymril alors qu'ils marcahient d'un bon pas.
-Jespère bien qu'il y aurat deux outrois kites, quelques loups et une poigné de brigands qui seront assez fous pour nous attaquer, oui! renchérit Werjeack. D'ailleurs ça fait un momment que je vois un grand truc qui bouge en plaine. Tu devrait le voir maintenant, non
Ymril plissa les yeux et mit sa main en visière.
-Mais on dirait...

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

c'est là que Sydonia se mis à hurler comme une folle:
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mon dieu, un Ent!
-Un quoi? demande Ymril éberlué
-Un Ent, répond Werjeack. Un arbre marchant qui parle avec des mots archaïques. on dirait pas comme ça mais, s'il sont un peu lents à la comprenette, ils sont extrêmement forts. c'est déconseillé de les énerver.
-Il nous à vus il nous à vu, gémit Sydonia. qu'est ce qu'on va faire??
-Rien. on va attendre et voir ce qu'il veut. de toute façon il arrive...
L'Ent arriva au devant des trois compagnons, les regarda gravement et dit:
-...




*après un long bug, me voilà de retour dans ce vieux intenet qui n'a pas changé... re tout le monde!*
Can you spell slaughter without laughter ?

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

-Vooooous aveeeeez piéééééétinééééés moooon petit-fils! dit-il de sa voix troublante et néanmoins végétale.
-Quoi?!, dit Ymril.
-En clair, il nous reproche d'avoir écraser une fleur ou un arbisseau.
-Euuh, Werjeack, est-ce que tu est sur de ta traduction? demanda Sydonia.
-Ouais, parceque c'est un peu bizarre renchérit Ymril.
-Je vous ai pas donné la version littéraire, mais c'est ça, répondit le guerrier en haussant les épaules. Mais bon, je vais lui expliquer la situation à coup de mots de pouvoir:$^$ù**=:!*/°+_"~#[[|``}\.
Deux minutes plus tard, l'ent s'en va.
-Tu lui a dit quoi! demandérent en coeur l'elfe et l'humain.
-Intraduisible, dit Werjeack avec un curieux sourire. Bon allez, en route!
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Ymril était assez stupéfait : le guerrier - Lune avait prononcé des mots de Pouvoir que l'elfe elle-même ne pouvait comprendre... Ce rôdeur serait-il aussi puissant qu'il était sage ? Où était-ce depuis sa rencontre avec le prêtre, qu'il avait eu l'air de considérer comme un véritable demi-dieu ? Et le fait qu'il aie passé une épreuve, et en aie été sorti vainqueur ?
Ymril ne savait plus que penser de son compagnon...

Finalement, il se demanda si celui-ci avait encore besoin de lui, s'il était aussi puissant qu'il le paraissait.

Mais ces réflexions s'estompèrent quand un doute s'immisça dans son esprit :
le guerrier - Lune avait prétendu qu'il ne voulait plus suivre l'elfe, mais au contraire guider Ymril seul jusqu'à son but : la voleuse gnome !

Et, dans ce cas... Que faisait donc Sydonia avec eux ?! Les deux comparses s'étaient-ils mis d'accord pour entraîner Ymril avec eux, malgré lui - en le manipulant habilement - ?

Non... C'était inconcevable de la part du Guerrier - Lune..!


Mais, dans ce cas, pourquoi Sydonia nous suit-elle toujours ? ...Peut-être a t-elle ses raisons..? songea t-il, finalement.

User avatar
FLORD24
Posts: 55
Joined: Thu Aug 16, 2007 6:44 pm
Location: Couze st Front

Post by FLORD24 »

Il allaient donc vers Entrem, c'était une petite ville peu recommandable pour certain de ses quartiers, ils fourmillaient des pires bandits et voleurs de la région. Si ils voulaient retrouver la gnome c'ètait par ici qu'il fallait commencer.
Quelque chose tira de ses pensées Ymril. Trois silhouettes noires marchaient dans leur direction.
L'humain crispa son poing sur son arme ...
Last edited by FLORD24 on Thu Aug 30, 2007 3:17 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Flord, la précision est superflue : il ne s'agit pas d'un RP, juste d'une histoire ouverte : si tu veux décrire les trois antagonistes, fais-le dans l'histoire, sinon, laisse le narrateur suivant imaginer comment ils sont...


Werjeack chuchota à l'oreille d'Ymril :
- Que faisons -nous ? C'est toi qui décides s'il faut les attaquer, ou les ignorer complètement et passer par un autre endroit..?

Mais ce fut au tour d'Ymril d'étonner le Guerrier -Lune : il s'avança vers les trois individus en souriant, bien qu'il gardât sa main sur son pistolet...

- Awhàlà Oreajlà »
dit-il, ce qui signifiait : les nuages passent à quoi, les trois individus répondirent :
- Mwàrflha Relfà... [ Et les événements s'y reflètent. ]
- Pghaldo Eurfhallà [ Le sage qui regarde ( ces nuages ) connaît les évènements lointains ]
répliqua Ymril. Il s'agissait en fait de la phrase de reconnaissance, en dialecte apatride, des membres du réseau du Marchand ..!
Ayant établi le contact, Ymril et Werjeack allaient pouvoir bénéficier de l'aide de ce réseau d'informateurs et d'acheteurs d'objets rares. Ceux -ci pourraient sûrement les adresser à un receleur capable de connaître et de retrouver la gnome...

Mais il ne fallait pas leur dire pour quelle raison Ymril la cherchait, sinon, ils s'en mêleraient, et Ymril ne pourrait plus espérer obtenir la récompense escompté, ni savoir quels secrets de famille Le Marchand voulait lui révéler...
Last edited by Gorka on Fri Oct 12, 2007 5:38 pm, edited 1 time in total.

User avatar
FLORD24
Posts: 55
Joined: Thu Aug 16, 2007 6:44 pm
Location: Couze st Front

Post by FLORD24 »

"aztxv dhsy dyrud gcds ?" [Les affaire sont elles bonnes ?]

Le marchand lui sourit
" ine lsjdxjsu fnrbdux ein entrem ?" [oui, mais quel bon vent vous apporte à Entrem?]

"mlee sa cecbn fhxb xiend"[Je cherche mon "contact"]

Son sourire s'élargit
"Une sjsziq xiend ? " [un "contact"]

"sjssxc hdgyc seugdt eudierjib rugcvry dyrb gjdiirbd rkjfe"
[Il lui décrivit la gnome]

Il hocha la tête
"aid ebdcyhe aidnsjzub perxxf entem ddx" [Un de mes amis a Entrem pourra peut-être vous aider]
Il designa un demi ogre derrière lui
aedjhs hsbhq mandin zas [Mandin nous escortera si vous le voulez bien]
af ine jv quqy msx amre Xantim aeqs ea sjbq Dejel [Ah Oui j'en oublie la politesse je suis Xantim et voici Dejel]

azxsddfv, quzezd amre Ymril [D'accord, et quand à moi je suis Ymril]
Ymril savait que c'etait leur seul moyen pour l'instant de retrouver la voleuse mais ...






(:totoz: oups desole)

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Allez, je relance le sujet !

Les trois compagnons traversèrent plusieurs quartiers de la ville, à pieds, pour aller retrouver un personnage devant des entrepôts pleins à craquer... Un personnage encapuchonné et bien mystérieux... Ymril et se compagnons le saluèrent, en "code ", puis l'autre se présenta :
- Bonjour : je suis Virgile !

...

Post Reply