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Niveau 50 à Tristes Collines

Posted: Sat May 21, 2005 7:00 pm
by Varghen
J'ai trouvé ZE truc pour être au lvl 50 en sortant de Tristes Collines! Je m'explique: c'est un peu marrant il suffit d'être TRES con :D (IN<5)! Trouvez l'appareil photo sur les lieux du crash, puis après volez la clé de Ristezze pendant qu'il dort, faites sa quète pour avoir l'adresse de Shuler, ouvrez son coffre avec la clé pour reprendre l'appareil, recommencez, et ainsi de suit jusqu'au lvl 50. Attention! Il faut toujours être un abruti pour que ça marche! Petit problême: c'est long!(2000xp à chaques foits seulement :cry: )

Posted: Sat May 21, 2005 11:28 pm
by Gunsmith bob
Mouais t'es sûr que ca marche parce que ton perso manques d'intelligence ? :roll:

Posted: Sun May 22, 2005 1:03 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Vive les idiots ?

niveau 50 à Tristes Collines

Posted: Sun May 22, 2005 5:07 pm
by Varghen
Ca marche uniquement si le perso est béte, sinon Ristezze te le redemande pas :cry: ! Et d'ailleurs ça ne coute rien d'essayer :D ! Vive les demi ogres et les tope-models! :lol: (mais c quand même TRES long!)

Posted: Sun May 22, 2005 5:09 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Et puis ça n'a pas ucoup d'interêt... :D

niveau 50 à Tristes Collines

Posted: Sun May 22, 2005 5:14 pm
by Varghen
Ca a comme interet d'avoir un bon lvl en sortant de tristes collines :hop: ,et donc de buter plus facilement les bandits du pont ce qui est tjrs appreciable :jedi:

Posted: Sun May 22, 2005 5:18 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Oui mais après le jeu n'est plus amusant et cela enlève le peu de challenge qui existait... :p

Posted: Sun May 22, 2005 5:31 pm
by Gunsmith bob
Pour avoir un bon niveau à la sortie de Triste-Colline, suffit de faire la méthode pour dépasser le niveau 50 ( patch et co ), et d'éditer le fichier ou sont indiqués les paliers d'XP à atteindre.

Posted: Sun May 22, 2005 5:32 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
On apelle ça la tricherie :evil: :D

Posted: Sun May 22, 2005 5:42 pm
by Gunsmith bob
Pas forcément : je le fais pour tester divers persos sans avoir à me farcir tout le jeu à chaque fois, mais j'ai fini le jeu plusieurs fois sans tricher, au niveau 50.

Posted: Sun May 22, 2005 5:43 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Je trouve le jeu un tantinet facile (oephémisme :D )

Posted: Mon May 23, 2005 6:44 pm
by Varghen
Je vous rappelle que c'est EXTREMEMENT long pour arriver au lvl 50(ce que je n'ai d'ailleur pas eu le courage de faire :lol: !)

Posted: Tue May 24, 2005 11:45 am
by Eoliad, Mage d'Haholith
Même en trainant un peu dans les zones de combat, le jeu devient tout de suite très facile mais le scénario est en béton :)

Posted: Tue May 24, 2005 10:26 pm
by Gunsmith bob
Varghen wrote:Je vous rappelle que c'est EXTREMEMENT long pour arriver au lvl 50(ce que je n'ai d'ailleur pas eu le courage de faire :lol: !)
C'est extrèmement long NORMALEMENT , pas avec le bidouillage dépasser la limite du niveau 50+édition du fichier ou sont les indiqués les paliers ( pas compliqué, j'ai divisé par 10 et par 100 à la fin l'XP requis à chaque niveau ). C'est de la triche quand on commence le jeu comme ca, pas après l'avoir fini quatre fois.

Posted: Wed May 25, 2005 1:14 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Oui mais qu'est-ce que ça apporte ?

Posted: Wed May 25, 2005 4:51 pm
by Gunsmith bob
Pouvoir faire du roleplay et pas avoir à se consacrer à L'XP pour survivre. De même, pouvoir tester des antécédents injouable ( essayez "Monstre de Frankenstein", vous verrez ce que je veux dire ).

Posted: Thu May 26, 2005 8:35 am
by Eoliad, Mage d'Haholith
C'est vrai :p
Gorka m'a donné de bonnes idées.

Posted: Fri May 27, 2005 1:27 pm
by Varghen
Et comment on fait pour diviser par 100 l'xp necessaire aux lvl?

Posted: Fri May 27, 2005 2:30 pm
by Gunsmith bob
Si tu fais la manip pour dépasser le niveau 50, tu dois à un moment utiliser un fichier ou sont indiqués les paliers d'XP à atteindre ( comme ca le jeu sait quel XP tu dois avoir au delà du niv 50 ). Et alors, c'est facile, suffit de retirer les deux derniers chiffres de chaque valeur de palier ( ce qui revient à diviser par 100 l'expérience requise :D )

Posted: Fri May 27, 2005 6:07 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Est-ce réellement innovant en matière de plaisir de jeu ?

Posted: Fri May 27, 2005 8:23 pm
by Gunsmith bob
Ca dépend des personnes : perso, je peux pas roleplayer si mon perso peut se faire dégommer par le premier demi-ogre venu. Mais en modifiant les paliers comme tu veux, tu peux faire ce qu'il faut pour gagner quelques niveaux rapidement et investir dans une compétence vitale, puis laisser les autres paliers intact . Si c'est pour faire un perso bourrin et pas roleplayer, par contre, c'est nul : about de quelques combats, ton perso est une brute colossale, et tu t'emmerdes car tuer les gens en un coup ou deux lasse très vite.

Posted: Fri May 27, 2005 8:24 pm
by Gunsmith bob
Et, oui, ca ajoute au jeu car comme je le disais, certains persos injouables le deviennent (antécédent 'Monstre de Frankenstein', perso 'full-techno' )

Posted: Fri May 27, 2005 10:34 pm
by Varghen
C'est utile je l'avoue, mais la ùanip a faire pour depasser lr lvl 50 est TRES emm***(du moins elle m'en à l'air)! :x

Posted: Fri May 27, 2005 10:58 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
Eh oui, tricher est difficile :dawa:

Posted: Sat May 28, 2005 2:16 am
by M14w
Eoliad, Mage d'Haholith wrote:Oui mais qu'est-ce que ça apporte ?

jouer ne rapporte rien, si on ne trouve pas ca amusant...

Posted: Sat May 28, 2005 10:17 pm
by Eoliad, Mage d'Haholith
la notion d'amusement est subjectif...