Expérience sur Sogg Hydromel...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai fait boire a cet ogre une dizaine de bouteilles de vin...pour qu'il soit encore plus con, plus fort et moins charismatique...bref les compagnons comme je les aime !

est il possible de faire descendre son INT a plus de 1 ? a 1 d'int, il est aussi con, est ce normal?

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Tu viens de poster en discussion. grrrr
Je deplace t'on post ds la partit aide de jeu.

Anonymous

Post by Anonymous »

Lorsqu'on écrit les messages, ya rien qui mentionne ou va ce post, on oublie alors apres on fait nimporte quoi et apres tes pas content alors tu deplaces le sposts en faisant grrrrr mechamment et ça me fait peur...


HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

pour repondre à ta question non on peut pas descendre l'intelligence en dessous de 1, ni monter la force de Sogg au dessus de 24. (en excluant bien sur toute manip à coup d'editeurs divers et variés)
Pour le rendre plus fort, rapide et vigoureux, tu peux lui mettre Hate, body de feu, bouclier de protection, bouclier de reflection (????), et agilité de feu.

Et ouais pour voir où va ton post, tu appuies sur le bouton back de ta souris/clavier/joystick (?) ou de ton navigateur. Tu verras alors affiché vers le haut qque chose du genre Arcanum-fr Forums > xxxxxx où xxxxxx est le nom du forum.
Image

Post Reply