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un script compliqué

Posted: Sat Jul 16, 2005 8:01 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
... en fait y'a pas de script :D puisque je vous demande votre aide pour le faire re- :D

Un monstre ne doit apparaitre que la nuit dans un village. Je cherche quelque chose avec on/off pour nuit/jour... mais j'y arrive pas...
Si vous avez une animation pour faire comme si il sortait de l'eau, ce serait super, mais bon... un script ce serait déjà pas mal.

Posted: Sun Jul 17, 2005 11:02 am
by Isaac Zapruder
C'est quoi le monstre, comment projette tu de le faire sortir?

Posted: Sun Jul 17, 2005 1:00 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Le monstre c'est une créature marine qui vient sur l'ile la nuit et je veux qu'elle apparaisse à minuit et disparaisse à 3 heures du mat. Si il y avait une animation pour faire comme si elle sortait ou rentrait dans la mer, ce serait le top.

Posted: Sun Jul 17, 2005 1:36 pm
by Isaac Zapruder
Quoi comme créature, que je trouve un petit quoi, pour l'animation, je te propose Brouillard, 2eme sort de l'eau

Posted: Sun Jul 17, 2005 5:22 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Pas bête, la créa c'est un monstre marin mais avec les graph de la goule sauvage.
Quelqu'un pour le script ? Triblonto................ :pleurs:

EDIT : Triblontoooooooooooooooooooo :pleurs: :pleurs: :pleurs: je trouve pas le script...





:cry:




:(

Bon, je me lance...

Posted: Mon Jul 18, 2005 9:20 am
by Isaac Zapruder
Bon je vais te mettre un scirpt de Triblonto (Dis Triblonto, tu m'en veux pas?) de son module, le Tombeau de Tol Gurdur




0.IF it is daytime
THEN goto line 2
ELSE goto line 7

1.Return and Run default

2.IF locol flag 1 is set
THEN goto line 11
ELSE goto line 3

3.togle attachee state on/off

4.set local flag 1 to true

5.clear local flag 2

6.return and run default

7.IF local flag 2 is set
THEN goto line 11
ELSE goto line 8

8.Togle attachee state on/off

9.Set local flag 2 to true

10.Clear Local flag 1

11.Return and run default

Il s'agit d'un script qu'il utilise pour que deslanternes de la mort apparaissent la nuit tombée, ce que je te propose moi, c'est de l'utiliser en rajoutant un sort...Ou en métant un scenery lumière, et tu cherche l'image la en eye candy, puis tu la met, et tu fait un scirpt
du style...

IF it is daytime
Togle attachee state on off
Return and run default

Mais après ça vas suivre durant le reste du temps.



Bon, je continu à chercher...

Posted: Wed Jul 20, 2005 8:06 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Merci infiniment pour le script :D :D :D

Posted: Mon Aug 08, 2005 12:39 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Mon frère cherche l'effet suivant :

-Utilisation d'un objet sur un scenery (une pierre)
-Ce qui détruit un mur de force (composé de plusieurs segments disctints)

Après plusieurs tentatives, je trouve pas de script qui marche... Triblonto ? :) ;)

Posted: Mon Aug 08, 2005 8:50 pm
by triblonto
-Utilisation d'un objet sur un scenery (une pierre)

Utilise le point d'attache USE de l'objet à utiliser avec pour l'objet sur lequel tu l'utilises un internal name. Utilise cet objet avec internal name comme extra object dans le script.

Exemple :

0. If extra object is called 1304 then goto 2 else goto 1
1. return and run default
2. (effet escompté...)

Posted: Mon Aug 08, 2005 9:36 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Merci, j'vais essayer :)

Posted: Tue Aug 09, 2005 10:25 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
Et vlam dam ! Un autre problème de mon frère :deal: :

Quel point d'attache utiliser pour déclencher une action lorsque on prend un objet ds son inventaire (depuis le sol).

Hein ??? Dit Triblonto :D :) :)

Faut vraiment que je fasse quelque chose de grand pour le remercier. :)

EDIT : Tiens, bing ! ça revient. Le script pour la pierre a l'air de fonctionner mais la seconde partie buggue, que mettre pour détruire les 6 segments séparés du mur (il y a six pilones de mur de force différents)
Que mettre à la place de "effet escomté".

Sans Triblonto, jamais les modules ne sortiront :eek: :)

Posted: Wed Aug 10, 2005 8:57 am
by triblonto
Quel point d'attache utiliser pour déclencher une action lorsque on prend un objet ds son inventaire (depuis le sol).
Le point d'attache GET. C'est dommage que vous ne lisiez pas la notice en anglais, tout y est expliqué. Vous gagneriez du temps. :??:
Faut vraiment que je fasse quelque chose de grand pour le remercier.
Tu es le seul à m'avoir appelé maître, c'est bien déjà... :)
EDIT : Tiens, bing ! ça revient. Le script pour la pierre a l'air de fonctionner mais la seconde partie buggue, que mettre pour détruire les 6 segments séparés du mur (il y a six pilones de mur de force différents)
Que mettre à la place de "effet escomté".
Tu peux mettre : Destroy extra object : si tu veux que le mur lâche, par exemple.
Sans Triblonto, jamais les modules ne sortiront
Je suis simplement le seul apparament de disponible actuellement sur ce forum qui réponde aux questions. D'autres ont aussi les réponses.

Posted: Tue Aug 16, 2005 5:37 pm
by NatakuSq
2 choses:

Primo: Pour le script de prendre une épée et de se téléporter:si on l'atache au point "GET", est ce que c'est un simple script de téléportation ? Dans ce cas, ce sera simple: j'en est déjà fait 84.

Secondo: Pour le script pour détruire le mur de force après avoir utilisé un internal sur la pierre, cela marque "Vous ne ressentez aucun effet" quand on utilise l'internal sur la pierre .

Qelquelqu'un peut m'aider???

Merci
;)