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Mitrailleuse lourde de Maxime à Caladon

Posted: Tue Jul 19, 2005 4:48 pm
by Ptiloui
Une fois qu'on a ramené les preuves du fonctionnement des ses machines volantes, il nous propose de nous fabriquer une mitrailleuse lourde (ou quelque chose comme ça, un truc bien bourrin quoi :p) en lui ramenant les composants nécessaire (me rappelle plus exactement quoi, ça fait longtemps que j'y ai plus joué :p) mais quand je lui ramene les composants, l'option de dialogue n'apparait toujours pas.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à avoir cette arme ? Et si oui, quels sont les noms des composants exacts ?

Posted: Wed Jul 20, 2005 4:12 am
by entr0py
Une chambre de chargement et une carabine.
Comme si tu avais le schématique en fait, sauf qu'il te fabrique ça lui même.

Les propositions de Jérôme Maxime sont suivant son humeur à vrai dire. Réessaie.

Posted: Thu Jul 21, 2005 8:53 am
by Isaac Zapruder
PAS D'accord

Chambre de chargement automatique+Fusil Clarington

6 balles par tir, mais dégats 1-30

:D vaalaaaa



EDIT:Ha, et vitesse 20+5 si tu est apprentis

Leee muuuuuuuuuuuuuussstttt

Posted: Thu Jul 21, 2005 9:33 am
by Gunsmith bob
Je me rappelle qu'il y a une différence ente ce que demande le PNJ pour faire la mitrailleuse, et ce que demande le schématique pour la réaliser :roll: .

Posted: Thu Jul 21, 2005 9:48 am
by Isaac Zapruder
PNJ:Chambre à Chargement automatique+Fusil Clarington
Shématique:Chambre à Chargement automatique+Fusil à répétition

(3 points en armurerie)

Posted: Sun Jul 24, 2005 3:48 pm
by Garagrim poing de fer.
Moi il ne m'a J-A-M-A-IS proposé de mittrailleuse lourde ! :evil:

Posted: Sun Jul 24, 2005 3:52 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Moi non plus, il passe la schématique de la médic-arachnide.

Posted: Sun Jul 24, 2005 3:55 pm
by Garagrim poing de fer.
Bizzarre :roll: :roll:

Posted: Sun Jul 24, 2005 4:04 pm
by entr0py
Faut lire les dialogues pas uniquement regarder les objets que l'on vous donne :D

Posted: Sun Jul 24, 2005 4:17 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
:eek: C'est pas moi, c'est mon frère qui m'a dit ça, j'ai pas fait sa quête :)

Posted: Sun Jul 24, 2005 5:01 pm
by Gunsmith bob
Moi je la fais toujours avec mes technos et le plus tôt possible :p .

Posted: Mon Jul 25, 2005 7:52 pm
by Isaac Zapruder
Je prefere quand même le fusil à lunetet, +Degat - de balles!!!

Posted: Sat Aug 13, 2005 10:11 pm
by La Roche-Démon
Ah la la la la!!! Que de chichi!!! Le revolver de choix est l'arme parfaite. petit, rapide, puissant, et economique. c'est avec ca que je gagne tous mes combats et très rapidement. cette arme niveau 2 en armurerie est plus pratique que toutes les autres schématiques à apprendre, à l'exeption du fusil a lunette, même si il est nettement moins rapide.

Posted: Sat Aug 13, 2005 10:20 pm
by M14w
le fusil à lunette fait 40-40 mais c'ets un bug en theorie.

Posted: Sat Aug 13, 2005 10:40 pm
by entr0py
Le pistolet de tireur d'élite est meilleur que le revolver de choix ceci dit, ... on ne le trouve cependant que grâve à un vol à la tire réussi ou en étant maître en marchandage.
Dommage.

Et je confirme, le fusil à lunettes ne fait pas autant de dégâts même en essayant de tirer sur une horde de kites bleus une quarantaine de fois.

Posted: Sat Aug 13, 2005 10:51 pm
by ShArKoFzEmOoN
Le fusil a lunettes est une arme envoyée par les forces du mal. Il raye les fosse de la carte en moins de deux minutes, et cela en etant tranquillement installé entre les deux clans, pres du pont de garillon... Le fusil a lunettes est la VOIE.

Posted: Sat Aug 13, 2005 11:02 pm
by Gunsmith bob
Image , on arrête le détournement. Chacun ses opinions, moi je reste sur le plp et le droch, pour leur utilisation avec un bouclier. Stop à présent, sauf si c'est sur le sujet d'origine.

Posted: Sat Dec 03, 2005 1:16 pm
by Raymondo
pour le dialogue avec Maxime qui n'apparait pas, c'est 1 petit bug:
- ce n'est pas 1 Chambre à Chargement automatique+Fusil Clarington qu'il faut
- mais bien 1 Chambre à Chargement automatique+Fusil à Répétition comme la schématique

Posted: Sat Dec 03, 2005 7:13 pm
by Gunsmith bob
Merci mais depuis le temps, remonter ce vieux sujet est inutile : fermeture.