Maitre en crochetage

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
sogg
Posts: 16
Joined: Sat Jul 30, 2005 2:34 pm

Maitre en crochetage

Post by sogg »

Oui on vous a peu etre deja posé la question mais j ai rechercher pis j ai pas trouver alors voila:


Comment on devient maitre en crochetage? :??:

Moi voila ce que j ai fait a vous d ecrir la suite:

-chui allez a caladon
-chui allez dans le poste de police
-j ai massacrer du garde :fire:
-j ai deverouillez des portes
-j ai trouver l autre c** (enfin le maitre en crochetage quo.. :lol: )
J ai fait peter les barreau a la dynamite sans tuer le prisionner
-......... completez les pointillez plz

cyberful
Posts: 28
Joined: Fri Aug 30, 2002 2:00 am

Post by cyberful »

Je pense que tu dois aller rosenbourg, en haut de la ville il y des habitations et la se trouve un dame seule, elle t'explique que sont fils est en prison à derholm. Bref tu dois retourner à derholm et trouver un moyen en insultant les gardes qui surveille l'intrée de la prison. Après cela une fois que tu es dans la prison à toi de le trouver dans quel cellule il se trouve :)

ShArKoFzEmOoN
Posts: 95
Joined: Fri Dec 26, 2003 1:00 am

Post by ShArKoFzEmOoN »

Oulah tu confonds tout cyberful...
Pour devenir maitre en crochetage, c'est bien simple.
Tu va au nord est de rosbourg, ou tu trouves une sympathique et dynamique petite gnomette, qui se dit mere de Theo Morgan, criminel au grand coeur. (Gnome ou halfelin, d'ailleurs? Halfelin, je crois...). Enfin bref elle te demande d'aller délivrer la demi portion.
Alors tu prends ta besace, ton boudin et ta guitare, et tu vas à la ville... La tu trouves la prison haute sécurité (mwais...) et tu attends minuit... Le garde, totalement enivré, s'endormira à la fin du dialogue avec lui. C'est l'occasion révée de crocheter les multiples serrures de la prison, d'égorger lâchement les gardes et de parvenir à la cellule de Tého Morgan... Ensuite, tu lui parle, et il te fait maître en crochetage. Puis tu peux partir et le laisser en plan, ou le tuer.... A ta guise ;) Mais tu gagnera de l'XP avec sa mere si tu ne le tue pas (à charge de revenir lui exploser le tronche si tu l'as vraiment pris en grippe :duh:)
Insulter les gardes de Dernholm est utile pour trouver Tollo Sousterre, sympathique (mwais..) petit Halfelin qui te filera une carte de Tulla, et que tu pourras toujours emporter comme mule ou comme cible à coups de genoux.
Voili voilou.

sogg
Posts: 16
Joined: Sat Jul 30, 2005 2:34 pm

Post by sogg »

Merci beucoup mais je n ai pas de besace de boudin ni de guitare :lol: :lol:

(ce que j aime etre c** )

Bon je vais essayer ça desuite

Merci si ça marche

(pis si sa marche pas va te f**re) :)

ShArKoFzEmOoN
Posts: 95
Joined: Fri Dec 26, 2003 1:00 am

Post by ShArKoFzEmOoN »

T'inquietes, apres cinq persos maitres en crochetage, je connais ;)

Garagrim poing de fer.
Posts: 116
Joined: Thu Jun 09, 2005 7:48 pm

Post by Garagrim poing de fer. »

:evil: :evil: VA SUR LE SITE :evil: :evil:

sogg
Posts: 16
Joined: Sat Jul 30, 2005 2:34 pm

Post by sogg »

Oupss ouai j avais pas vu la parenthese :oops:

Chui vraiment dsl

Mais j ai une preuve de mon innocence c est que j ai noté moi meme les noms et lieus des experts et maitres alors j ai pas regarder sur le site :oops:

Post Reply