Avez vous remarqué ? (racine noire inside)

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

qu 'à Racine noir, en haut de la carte quand on prend le chemin pour aller chez les voleurs et qu'on tourne à gauche et bah on tombe sur 2 mages halfelins étranges, qui nous disent d'aller en voir un 3e avant de nous parler.
Ca m'intrigue car je n'avais jamais entendu parler de ça avant et il y a apparemment une quête à la clé (j'en suis tout excité). Qqun les a t il déjà vus ? Et ou est cet autre mage ?

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Non c'est une quete marrante que j'ai faite. Il faut aller voir le premier qui est au sud est de la carte à peut pret. Il pose une question assez simple et si on repond juste il nous envoie voir le 2eme qui pose une question à son tour et nous envoie voir le 3eme en cas de bonne response. Evidement ce dernier pose une derniere question un peu plus dur que les 2 premiere ( c'est je ne suis pas ce que je suis car si j'etais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis. Qui suis-je ?)
Moi je connaissais deja la reponse avant d'avoir fais le jeu c'est une enigme assez courant dans les JDR.
Le dernier nain nous donne un cadeau en recompense de notre intelligence et de notre dexterité à repondre juste. Je te laisse decouvrir les questions reponses qui sont assez simple ainsi que la suprise à laquelle je n'ai trouvé aucune utilité pour l'instant :(

_________________
Joueur de T4C

Serveur Feyd-Ehlan
Magicien Shin d'Heltham
Fils de Gun d'Heltham et frère de Irati d'Heltham

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Shinjuku le 2002-04-08 02:32 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est une pierre qui fait apparaitre un hobbit miniature si on l'utilise... Mais chais pô à kôa y sert le n'hobbit...
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

C'est peut être comme un p'tit familier ?

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

non je crois qu'il t'aide en cas de baston ??? est-il balèse ???

je ne vois qu'un solution : tester, des amateurs ???

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Quand on clique dessus il dit rien mais je vais essayer de l'invoquer devant une grosse bêbête.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est un petit hobbit magos, lv 45 si je me souviens... on peut l'invoquer une seule fois et seulement durant un combat...

En gros, il nous file un coup de main en cas de grosse baston un peu "chaude" (chose malheureusement rare dans ce jeu a part lors de la quete de la terreur bangalienne...)

Ben sinon, une fois le combat finit, il nous dis que ce fut un plaisir de nous aider ou qq chose comme ca... et il reste planté la... sans bouger.

Impossible de le faire nous suivre et j'ai pas trouvé d'autre utilité a ce hobbit... voila.. (il sert que le temps d'un combat quoi.. il utilise surtout ses petits poings musclés et divers petits sorts mais il semble assez résistant le bougre...)

(A noter en passant... la 2e enigme du "jeu ancestral" est tirée de "The Hobbit" de Tolkien... mot pour mot en plus si ca peut vous aider pour trouver la réponse... hihihi)

_________________
Un bon flingue est le meilleur moyen de persuasion qui soit...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Alaric le 2002-04-08 14:57 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Alaric le 2002-04-08 14:58 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Arf.. et au fait j'oubliais..

Le premier Hobbit est pas loin de la Maison du Maire de Racine Noire... en longeant la cote vers le sud.... voila.. si ca peut aider...



Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Merci ! C'est ça que je cherchais !

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-04-08 14:56, Alaric a écrit:
(A noter en passant... la 2e enigme du "jeu ancestral" est tirée de "The Hobbit" de Tolkien... mot pour mot en plus si ca peut vous aider pour trouver la réponse... hihihi)
A ouais j'avais meme pas fais attention :)

Anonymous

Post by Anonymous »

ce qui est embetant avec ces petites gemmes c que lon peut les vendre sans faire expres et quon sen souvienne plus c ki le marchand lol

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

a propos de gemes
heu on s'en sert comment ?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

LA gemme qui contient le halfie, il faut l'utiliser avec l'icone main ou avec les raccourcis rapides.
Pour le reste, on peut en faire une collection et tenter de les importer dans Diablo 2 pour.... euh non. Certaines servent pour qques benedictions (voir le site), le reste sont bonnes à vendre. On peut aussi en donner aux Demi-orques et demi-ogres pour augmenter leur reaction

_________________
Signature en maintenance.

@Europe
Slayer HPA_Winans hf/fana/charge
HTH_Silencer sw/sh

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-04-08 20:48 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

aux demi orgres de nos equiipes?

Anonymous

Post by Anonymous »

ah oui tu prends le maul à 3 emplacements, tu mets les 4 gemmes dans le cube... euh ...
(dédicace à ceux qui ont joué à D2 et à Arcanum :) )
ah mince c pas le bon jeu !!!

ben sinon c quand même minable dans ce jeu c pierres qui servent à rien ! je les revends même pas, je les jette dans un coffre n'importe où !!! c blazant !

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tu sais que si tu en as suffisement, tu les donnes à un gars à Tarante et il te fais un lustre de toute bauté que tu peux accrocher dans ton salon, c'est magnifique !!! :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Pour repondre à Farlander c'est *oui* il faut donner des pierres aux half ogres et orques afin de maintenir une relative bonne reaction (c comme les montres à gousset, livres, eau de toilette etc)
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

moi c une bonne dose de vin et on nen parle plus :) faut dire que pour linstant sogg a toute une cave a vin dans son inventaire lol

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Garde un peu de vin et autres objets que tes compagnons aiment dans ton inventaire, sinon tu auras l'air malin quand il te demanderont de leur en donner ! :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est quoi ces equipes d'alcolos?

Anonymous

Post by Anonymous »

c pour ca que je garde un jolie vetement +20 de machin et en plus g charmer et beaute de leau assez koi pour kil rentre dans lequipe sans broncher le temps de prendre les boutielles :)sinon tu les butes et tu les ressuscite, mais g pas encore essayer :-/

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Mouarf ils font que picoler vos perso...

Je savais pas que le fais de mettre des objets bien definie dans l'inventaire des compagnons ca changais leur comportement... c'est cool ca :)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

J'ai fait un message assez détaillé à ce sujet...va le voir ! (potoroo fière de son message :) )

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

ouais mais faut attendre quils te le demande

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Certes tu as des objets qu'ils te demandent si tu leur parles quand ils sont fachés, mais également des choses plus générales qu'ils aiment ou n'aiment pas avoir dans leur inventaire !

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour la gemme des halfelins, si tu butes les halfelins, tu le récupère sur le dernier, avec la joie de buter une petite chiée de gardes éventreurs et de goules (slurp).

Bien bien, c'est pas tout ça, mais j'ai du nain de jardin sur le feu.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Moi j'avais le mage nain qui est a quitara je sais plus son nom il etait avec moi et à un moment il ne m'aimait plus du tous. Il avais de la haine contre moi j'avais -16 avec lui.

Mais j'ai pas trouver comment faire pour faire remonter ce nombre.
Juste en faisant des benediction aux dieu à la fin du jeu.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

est ce que tu lui a parlé ? normalement tu peux lui dire "vous avez l'air faché, est ce qu'il y a quelque chose qui vous ferait plaisir ?" et là il te dit quel objet lui convient...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

euh à propos, je viens de faire cette pettite quete, mais si j'ai bien trouvé les deux premières énigme la réponse à la troisième énigme m'échappe un peu, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la réponse est ce qu'elle est.
Et a propos ca change quoi de faire cette quete? j'ai un truc en réputation, et un des halfelin me dit que je vais rentré dans la légende

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Il y a un jeu de mot entre "suis" (verbe suivre) et "suis" (verbe être).

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

ouais et normalement il te donne une petite pierre qu'il faut utiliser en cas d'urgence. Si tu l'utilise un petit halfelin va apparaitre et te donner un coup de main. Et il est tres tres fort le petit :D

Anonymous

Post by Anonymous »

a ki g vendu ma pierre... ;(

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Pour le prix d'un diamant brute.........

Anonymous

Post by Anonymous »

ca vaut rien en plus

User avatar
Tebach
Posts: 243
Joined: Sun Jul 31, 2005 1:25 pm
Location: http://freedomland.jeun.fr

Post by Tebach »

Mais où est donc le troisième petit ???
aussi à racine noire ?
C'est bien que j'en parle quand même !!
Et pourquoi pas non ?

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

La gemme qu'ils donnent c'est pas plutôt 50 hobbits ou un truc comme ca ? :heink:

Locked