besoin de plusieurs aides

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


1/ Comment faire parler le maitre des armes a feu : je peux lui parler, mais il ne fait que me raconter sa vie.

2/ Quelle quête est liée à la caisse sur les docks de Caladon (la ou on entre dans le chateau) ? Comment la débloquer ?

3/ Quelle est l' "astuce" du labyrinthe de Tulla ?

4/ Comment prouver que les avions qui ont buté le dirigeable ont réussi à voler ?

5/ on trouve-t-on l'etoile du matin pour Clarisse Vorak ? (la demi-orque de Racine Noire)

merci
Ci-gît ma signature.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

1/ Normalement, si tout se passe bien, un nain arrive et donne une quête, que tu devras remplir (ne laisse pas la meuf mourir). Après cela, fondepine accepte de t'entrainer

2/ Je pense... ou plutôt, j'approxime (si cela se dit) que cela concerne la quête d'assassinat de Farad, donnée par Heinrich Jenks? Aux docks se trouve un contact de Jenks qui doit t'aider à entrer au chateau, au cas où tu n'obtiens pas la place de negociateur diplomatique (quête du maitre en persuasion)

3/ Astuce? Si c'est le moyen d'en sortir, il faut porter tour à tour chaque objet trouvé dans la 1ere pièce, dans un certain ordre. Avant-dernière pièce, il faut tout porter. Dernière pièce, il ne faut rien porter

4/ Je n'ai jamais completé la quete, mais à mon avis, il faut donner à Maxime des objets trouvés à La Plage des Ombres, sur l'ile du desespoir

5/ Euh, elle s'appelle Clarissa Shalmo. Vorak est un des persos prédéfinis du jeu... (encore un détail, mais ça m'a un peu troublé ds mes recherches :D) Bien. Il faut d'abord être expert en lancer. Normalement, shalmo te dit d'aller dans un endroit précis, au bout duquel tu trouveras l'etoile d'azram (si c'est son nom)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2001-12-15 18:14, HED a écrit:
1/ Normalement, si tout se passe bien, un nain arrive et donne une quête, que tu devras remplir (ne laisse pas la meuf mourir). Après cela, fondepine accepte de t'entrainer
ok, j'imagin que ca veut dire qu'on doit avoir les competences pour passer maitre... Parce que j'en suis pas encore la...
3/ Astuce? Si c'est le moyen d'en sortir, il faut porter tour à tour chaque objet trouvé dans la 1ere pièce, dans un certain ordre. Avant-dernière pièce, il faut tout porter. Dernière pièce, il ne faut rien porter
hum, quelle precision, merci beaucoup, ca m'aide vachement... ;)
5/ Euh, elle s'appelle Clarissa Shalmo. Vorak est un des persos prédéfinis du jeu... (encore un détail, mais ça m'a un peu troublé ds mes recherches :D) Bien. Il faut d'abord être expert en lancer. Normalement, shalmo te dit d'aller dans un endroit précis, au bout duquel tu trouveras l'etoile d'azram (si c'est son nom)
oué j'ai confondu. Pas grave hein ;)

donc je pourrais jamais la trouver cette #*$£! arme. merci
Ci-gît ma signature.

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

4) apporte à l'inventeur l'appareil photo endommagé retrouvé sur les lieux de l'accident.C'est tout.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

reformulation de la réponse 3, tiré d'une de ma réponse à un post assez ancien:


"Dans la piece 2: il faut porter la bague et aucun autre objet de Falkin
Ensuite, le collier, le casque, bottes, gants, dague, puis tous les objets en même temps, puis aucun objet "


Voilà...............


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2001-12-15 21:18 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

4) j'ai personnellement essayé de prendre une photo avec l'appareil endommagé et il est inutilisable et irréparable.

à Rosebourg, dans l'auberge il y a un journaliste qui nous donne la quête d'aller photographier un monstre et il nous prête son appreil, peut être qu'il faudrait retourner là bas et lui demander ou lui voler son appareil

Anonymous

Post by Anonymous »

désolée pour la confusion en fait j'avais pas lu clairement le message de Vanderling qui en fait suggère de donner l'appareil endommagé directement à l'inventeur alors que moi, on m'avait conseillé de prendre une photo sur les lieux de l'accident et de la rapporter à l'inventeur et ça avait été impossible

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

voui j'imagine que le mec a pris une photo au moment ou les appareils lui foncaient dessus...

merci à tous pour ces reponses... :D
Ci-gît ma signature.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

"Dans la piece 2: il faut porter la bague et aucun autre objet de Falkin
Ensuite, le collier, le casque, bottes, gants, dague, puis tous les objets en même temps, puis aucun objet "
ben ca marche tout sauf que dans la derniere piece je suis a poil et j'arrive quand-meme pas a passer... Y'a rien a prendre dans cette piece pourtant ?
Ci-gît ma signature.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Euh... en théorie tout devrait marcher. Verifie que tu ne portes aucun ojet de falkin (être à poil est inutile, c juste les ojets de falkin qui comptent)

Post Reply