xp power
Ouais y'avais d'ailleurs quelqu'un qui avait lancé le defi de faire le perso le plus faible en arrivant au neant. Je crois que c'est cosmos qui avait lancé ce petit defi qui n'a pas été retenu malheureusement... Ca peut etre marrant de faire ca. Ca rajoute du plaisir car dans Arca on monte tres vite en lvl et on devient tres vite trop fort
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- Explorateur sans frontière
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Avant je créais des persos et jes augmentais la fleur au fusil, cad en ne cherchant pas l'XP mais en la cueillant au passage . Maintenant, j'ai changé d'optique et je bourre dés le début pour avoir le plus d'XP possible. La raison: le role-play. A la création, je définis ce que sera mon perso et sa façon d'évoluer et une fois mon objectif atteint, je peux le jouer comme je veux. je fais ca avec Mannara DanseEtoile, une demi-elfe pour qui mon objectif est d'êtrte à fond en charisme , en beauté et en persuasion ainsi qu'en lancer, et Blacksad: mon humain nécro-guerrier-voleur.
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
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Moi, en faisant ca, la limite de niveau me gène pas trops: je fais d'abord un devis en considérant les 60 et quelques points que je peux avoir jusqu'au niv 50 puis je vois en fonction des situations si certains objectifs valent le coups d'être réalisés ( pour guerrier-nécro-voleur , je ne pense plus prendre supprimer la vie donc 4 pts d'économisé ). En général, le niveau 50 suffit pour un bon perso typé et je soupconne les gars de troika d'y avoir réfléchis assez longtemps.
D'ailleur, faire des persos typés est super car on peut faire un ou deux persos généralistes mais ils se ressembleront vraisemblablement et risquent de lasser. Par contre, les persos typés sont tous différents et on voit d'autres aspects du jeu.
Gunsmith bob, armurier des stars
D'ailleur, faire des persos typés est super car on peut faire un ou deux persos généralistes mais ils se ressembleront vraisemblablement et risquent de lasser. Par contre, les persos typés sont tous différents et on voit d'autres aspects du jeu.
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