Version 0.2

Commentaires sur Dolores
Locked
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Premières impressions:

-les dialogues ne changent pas si l' on a deja parlé avec le PNJ (mais comme il n' y a pas de rumeurs...)

-la réaction ne changent pas non plus si on les a insulté ou menacé (notamment l' oncle)

-on peut enfin tuer les araignées (c' est plus surhumain) mais grosse déception, les coffres sont tous vides (allez cosmo, soit pas radin, lâche nous quelques potions ou parchemins ou même des vieux chiffons...)

-les gardes du tombeau ne font pas tres bien leur métier. Lorsque l' on veut toucher le tombeau, il ne reagissent pas. D' ailleurs se serait bien de pouvoir l' ouvrir (sournoisement ou apres avoir tuer les gardes), apres tu mets ce que tu veux à l' interieur.

-merci pour le dernier dialogue, avec le marin, il est bien drôle. :pleurs: cosmo nous sequestre sur l' ile et nous fait dire des choses qu' on ne pense même pas.

rick
Posts: 1
Joined: Tue Jan 20, 2004 1:00 am

Post by rick »

Le 2002-03-17 00:41, WiLliGriMmiVitch a écrit:
Premières impressions:

-les dialogues ne changent pas si l' on a deja parlé avec le PNJ (mais comme il n' y a pas de rumeurs...)

-la réaction ne changent pas non plus si on les a insulté ou menacé (notamment l' oncle)

-on peut enfin tuer les araignées (c' est plus surhumain) mais grosse déception, les coffres sont tous vides (allez cosmo, soit pas radin, lâche nous quelques potions ou parchemins ou même des vieux chiffons...)

-les gardes du tombeau ne font pas tres bien leur métier. Lorsque l' on veut toucher le tombeau, il ne reagissent pas. D' ailleurs se serait bien de pouvoir l' ouvrir (sournoisement ou apres avoir tuer les gardes), apres tu mets ce que tu veux à l' interieur.

-merci pour le dernier dialogue, avec le marin, il est bien drôle. :pleurs: cosmo nous sequestre sur l' ile et nous fait dire des choses qu' on ne pense même pas.
moi j'aimrai sortir de ce lieu mais
le marin ne veut pas (dialogue bizarre)

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Ok...réponse donc...si tu regardes la date du topic...c'est très vieux.

Dans cette version on peut pas sortir de l'ile, cosmo n'est pas allé plus loin. Et on dirait que tu ne sais pas qu'il a abandonné le projet...(enfin si je me plante pas)
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

C'est exact, c'est normal que tu ne puisse pas sortir de là, ça n'est pas implémenté. C'est "les trucs bizarres" que te dit le marin : il te dit que tu ne peux pas partir parce que le module n'est pas fini... et ne le sera jamais, d'ailleurs...
Ci-gît ma signature.

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Oh! Zut! :cry:
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

Locked