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Faire parler un esprit

Posted: Sat Jun 09, 2007 7:03 pm
by triblonto
Je ne me souviens plus comment fait-on pour faire parler l'esprit que l'on fait sortir d'un cadavre avec le sort Rappel d'un esprit. Help. :)

Posted: Mon Jun 11, 2007 7:23 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Il suffit de cocher "surrender speach" das les flags du script. :)

:)

Posted: Tue Jun 12, 2007 5:34 pm
by triblonto
Dans les flags du script??? Où ça?

Posted: Wed Jun 13, 2007 1:06 am
by Lin Chong
"surrender speech", ce n'est pas plutôt les "je vous en prie, ne me faites pas de mal!" que blatèrent les paisibles citoyens quand une rixe éclate dans leur voisinage? (non que je m'en sois jamais servi, mais cela correspondrait mieux au mot anglais > "dialogue de reddition", textuellement)

Posted: Wed Jun 13, 2007 9:27 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
Oups... Erreur. Je voulais bien sûr dire "death speech"
Dans les "properties" du script.

:oops:

Posted: Wed Jun 13, 2007 1:52 pm
by triblonto
Merci. On en apprtend tous les jours. ;)

Posted: Thu Jun 14, 2007 8:17 am
by Lin Chong
Mais est-ce que tu l'attaches directement au personnage mort, ou est-ce que tu dois créer l'esprit et le lui attacher?

Posted: Thu Jun 14, 2007 10:27 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
Au PNJ mort. Le dialogue s'activera lorsque tu auras fait rappel d'un esprit.
Tu peux aussi utiliser :

"If (obj) is dead
THEN dialog (num)
ELSE dialog (num)

:) :)

Posted: Thu Jun 14, 2007 5:43 pm
by triblonto
Personnellement j'ai fait mon script dialog comme d'hab, en cochant simplement death speech.

Posted: Sat Jun 16, 2007 5:57 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
triblonto wrote:Personnellement j'ai fait mon script dialog comme d'hab, en cochant simplement death speech.
Ce qui fonctionne. :) Mais seulement si tu ne peux pas parler avant qu'il ne meure au PNJ.