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Le nouveau module alderan laisse abandonne pour le moment

Posted: Thu Aug 16, 2007 7:42 pm
by FLORD24
Je suis la pour vous faire decouvrir mon module
Pour l'instant je ne fait que le village du debut

Alderan est régit par l'assemblée des arcanes pour asseoir son autorité elle a interdite la technologie mais un archipel refuge de la technologie refuse l'autorité de cette assemblée. Celle-ci demande à son executeur et regent de son pouvoir L'empire de Gareth de ce débarasser de cet archipel .

Journal de construction
Les décors du village du début son presque finient plus que quelques maisons à rajouter!
Les décors du village sont officiellement terminés ! Je m'attaque à éditer mes PNJ et les commerces ! 14 maisons éditées et décorées.
Les personnages du village sont presque tous crées et édités (dialogues non commencés).
Tout les personnages du village ont été creer et édités 51 au total (peut- être en ai-je oublié)!
Commerces et dialogue de commerçants, 6 au total terminés. Dialogues secondaires en cours de création.

Posted: Thu Aug 16, 2007 10:49 pm
by triblonto
Ambitieux tout ça... Bienvenue dans le monde de la création de modules pour Arcanum. J'espère que tu n'abandonneras pas en route. Bon courage.

Posted: Fri Aug 17, 2007 10:01 am
by FLORD24
Merci je vais compléter un journal de bord pour la construction du mod

Posted: Fri Aug 24, 2007 3:59 pm
by FLORD24
Je pense qu'il y aura 3 villes, 2 villages , aucun lieux rempli de monstre pour l'instant j'ai quelque idée mais faudra que je devellope

ca va etre de la balle :hop:
biensur y aura la part de gueguerre :fire:

pour l'instant j'attend des reponses la chuis entrains de faire les dernières retouche du premier village

faudra que je pense a un scenar pour se ballader.
si vous avez des idées dites le moi

Posted: Fri Aug 24, 2007 6:39 pm
by triblonto
Je ne veux pas te décourager, mais il vaut mieux commencer avec un petit scénario, pour se faire la main, et surtout se rendre compte du travail à abattre. Beaucoup se sont lancés dans la création de scanarios ambitieux sans arriver au bout. Si tu demandes déjà de l'aide pour créer le moindre dialogue parce que tu n'y arrives pas, alors tu n'es pas au bout de tes peines.

Posted: Fri Aug 24, 2007 6:59 pm
by FLORD24
Malheureusement ce n'est pas faux Je vais peut-etre le laisse pour l'instant (je le reprendrait + tard apres avoir acquis de l'xp)
de toute facon j'ai une autre idée en tete

Posted: Fri Aug 24, 2007 7:11 pm
by FLORD24
Heu y a quelqu'un :/
:cry: je suis seul au monde :cry:

Posted: Fri Aug 24, 2007 7:32 pm
by triblonto
Je te rappelle que le jeu est sorti en 2001. Il n'ya plus grand monde sur le forum, du coup. et puis, certaines de tes interventions ne requièrent pas forcément une réponse

Posted: Fri Aug 24, 2007 10:18 pm
by FLORD24
:roll: c est pas faux

Posted: Tue Feb 03, 2009 6:52 pm
by Flord24.
Muahahahahahahaahah il vit il vit !

Apres cette entrevue minable je vais vous dévoiler pourquoi je reposte ici !
Mon module renait de ses cendres !
J'ai repris tout à zero (sauf la carte)
J'ai reussi à programmer 6 dlg compliqués ( pas les dlg bateau pour le commerce) incluant 5 quêtes qui marchent on prend en note le détail !
Vous pouvez aussi avoir 1 compagnon semblable à virgile (il fait tout comme lui !)
J'ai donc presque fini le village du debut plus que les dlg des gardes et des marchands et voila !

ET je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé en corrigeant mes bugs !

;)

Posted: Tue Feb 03, 2009 10:43 pm
by M14w
c'est pas à toi que j'ai dit de ne pas faire de teasing a moins que le module soit fini ? :roll:

Posted: Wed Feb 04, 2009 2:15 pm
by arwen92
je serai toujours heureuse de me replonger dans l'univers d'Arcanum... quelque soit l'attente... je suis impatience !!!

Posted: Wed Feb 04, 2009 10:04 pm
by triblonto
+1

Posted: Tue Feb 10, 2009 1:04 am
by Dolmadi
Moi aussi moi aussi....impatient :hop:
des fois en relisant certains post on se demande si le temps passe...
bon je confirme...il passe
mais qund même y'a des fois...

Posted: Wed Feb 11, 2009 2:43 pm
by Flord24.
Tiens il n'y à pas que des rabat-joie :roll:
oui eh bien mon module avance très très bien et plutot vite !

en revanche triblonto pourrais tu m'aider
pour un de mes scripts

have critters attachee walk to X:1746 Y:1746
return and run default

et la c'est le drame le "attachee" marche bien mais pendant 1 seconde ensuite il reviens à son point de depart je vois pas trop l'erreur

Posted: Fri Feb 13, 2009 4:13 pm
by triblonto
heu.. alors, si mes souvenirs sont bons : si le point où tu veux faire arriver le perso est trop loi de son point de départ, ça buggue. J'ai utilisé ce sript dans mon deuxième module "L'épée du naufrageur" -un peu de pub ne fait pas de mal, hein :) - et j'avais en fait fait plusieurs script du genre le perso va vers point A. Si il est au point A qu'il aille vers b. S'il est à B, etc. tout ça attaché au point heartbeat du perso.

;)

Posted: Sat Feb 14, 2009 4:08 pm
by Flord24.
Merci encore triblonto

:D

Au fait j'ai fini le premier village !!! Enfin !

Posted: Sat Feb 14, 2009 8:27 pm
by triblonto
De rien. Bon courage, coco. Ce sera un plaisir de jouer à ce bon vieil Arcanum à travers ton module. :)

Posted: Mon Feb 23, 2009 7:04 pm
by Flord24.
1er village Eau noire
31 dialogues
15 quêtes
4 lieux différents (Eau noire, Sous-sol, Forêt d'eau noire, Pont)
3 réputations
1 compagnon

[...]

Posted: Mon Feb 23, 2009 8:47 pm
by triblonto
Et ce village représente quoi en pourcentage du module?

Posted: Mon Feb 23, 2009 10:17 pm
by Flord24.
Je dirai un peu moins de 20 %.

Normalement il y a 4 ou 5 villes donc ça doit tourner dans ce pourcentage.
(dont eau noire)

Posted: Wed Feb 25, 2009 9:26 am
by triblonto
Décidément, tout ceux qui ont voulu créer un module se sont lancés dans quelque chose de vraiment gros. Je rappelle que, de ceux-là, personne n'est arrivé à en boucler un. J'espère que tu seras le premier. :??:

Posted: Wed Feb 25, 2009 12:35 pm
by Flord24.
Zetes mechant :pleurs:

Nan je rigole bon pour les plus rabat joie je vais mettre une demo en ligne bientot. :D
Euh par contre y pese plutot lourd :roll:
46 mo me semble-t-il....

La map geante c'est une erreur de jeunesse :roll:

Reedit : Voila http://rapidshare.com/files/202345557/a ... 0.zip.html
http://rapidshare.com/files/202345557/a ... 0.zip.html
vous pouvez telecharger la demo qui inclut la premiere partie du jeu j'attend vos commentaires avec impatience.
Au faite je crois que j'ai mis des dossiers en trop supprimez les si ca marche pas.

J'ai corrigé quelque bugs qu'il y a dans la version telechargeable mais ils ne sont pas nuisible au jeu

Posted: Fri Feb 27, 2009 1:02 pm
by Flord24.
Bon alors j'entame la seconde ville.
Elle ressemblera assez a racine noire...

Dans cette ville on pourra avoir 2 nouvelles reputations et un compagnon mechant.
Apres il y a de prevu pour l'instant 5 ou 6 quetes.
Et un nouveau schématique que je vais tenter de creer.

Ca avance plutot bien.

Posted: Sun Mar 01, 2009 10:27 am
by Flord24.
:roll: j'ai une vague impression que tout le monde s'en fout...

Zetes mechant ! :pleurs:

Posted: Mon Mar 02, 2009 9:21 pm
by triblonto
J'ai téléchargé le module, mais, pas encore approfondi. Juste remarqué que par endroit tu subissais le bug du ralentissement (près de la maison où se tiennent trois gardes).

Posted: Tue Mar 03, 2009 6:08 pm
by Flord24.
Corrigé le petit bug de double mur du batiment de la garde (manque d'expérience) sinon du cote des dialogues pas trop de fautes d'othographe ?

(pour le bug des reputations qui ne s'affiche pas c'est corrigé)

Cool!

Posted: Tue Apr 07, 2009 8:34 am
by Dolmadi
J'ai bien aimer le commencement de l'intrigue
j'tend la suite avec impatience
:hop: et bon courage :)

Posted: Tue Apr 07, 2009 2:52 pm
by Flord24.
merci pour ces encouragements j'y travaille...

Posted: Sat Dec 12, 2009 12:38 pm
by Flord24.
Ah ce que je vais dire est assez balo tout mon module a été detruit
et grâce à une illumination j'avais décidé juste avant que
mon module soit détruit de supprimer la sauvegarde qui prenait trop de place :roll:

Mais bon je vais bosser pour essayer de tout refaire
:cry:

Posted: Wed Jan 13, 2010 10:41 am
by Destos
c'est courageux de ta part, d'habitude le moddeur qui arrive à cette étape (comme prédit par le sieur ci-dessus) abandonne à ce point-la ^^
Ceci était un compliment donc :D

et courage, pour ma part j'y jouerai avec plaisir

Posted: Wed Jan 13, 2010 7:31 pm
by Flord24.
Merki mais disons que c'est pas pour demain
Je n'ai point trop le temps pour l'instant car je travaille intempestivement a avoir une bonne voir trééééés BONNE moyenne en seconde (nan mais écoutez moi ce vantard :roll:) donc ce n'est pas gagner :)