Itinéraire

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
User avatar
cricriweb
Posts: 38
Joined: Sun Mar 18, 2007 7:30 pm
Location: Devant mon ordi à Saint Denis

Itinéraire

Post by cricriweb »

Bonjour à tout les modeurs !!

J'ai une question à vous poser : Comment fait on faire un itinéraire à un personnage, comme un garde qui patrouille dans une ville ?
Et aussi, je veux faire partir un personnage à la fin d'un dialogue, je marque dans le script "walk at truc" mais le perso n'y va pas.
Je sais que ce forum n'est pas très utilisé, mais j'éspère que j'aurait une réponse.

Merci à vous !
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Petit up : je ne sais pas comment faire moi non plus, mais ça m'intéresserait bien... Et ça attirera peut-être l'attention de quelqu'un ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je ne suis pas programmeur je ne peux pas aider.

Si tribloton passe par ici peu etre te donnera t il la reponse.
Image

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Hum. Alors pour faire patrouiller un perso, il faut faire un clic bouton droit sur lui et cliquez sur un menu du genre walk kekchose. Me souviens pu du nom exact! :oops: Puis, ensuite tu cliques par terre pour montrer le chemin qu'il doit emprunter. On fait une boucle, en général pour qu'il tourne en rond. Tu peux faire des tracés différent pour le jour et la nuit.

Pour ce qui est de lui faire hanger de lieu, à travers un script, c'est plus compliqué. Il ne faut pas qu'il soit loin de lieu où tu veux l'envoyer. Je me souviens que pour arriver à déplacer un perso assez loin, j'avais écrit plusieurs scripts, du genre quand le perso est sur telle case, l'envoyer à telle autre case, etc. plusieurs fois, jusqu'au lieu souhaité.

Réponds-je à ta question?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
cricriweb
Posts: 38
Joined: Sun Mar 18, 2007 7:30 pm
Location: Devant mon ordi à Saint Denis

Post by cricriweb »

Merci beaucoup !
Image

Post Reply